AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[à lock] L'île pokéland : fermeture

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 15:01

Salut Cyann, si tu est encore là je t'informe que je me connecte tous de suite et que je t'attend pour faire l'échange.

Dernière édition par montes le Sam 5 Sep - 15:08, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 15:05

Moi sii, je suis connecté et je t'attends :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 15:09

t es prete pour l echange ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 15:10

Merci pour les pokémon et à la semaine prochaine surement. [à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 2981382511
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 15:16

Hey, je suis disponible si tu l'est :)
EDIT : Merci !
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 15:31

yep!
Membre Bleu
Reo 
Membre Bleu 
Reo

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 15:35

Merci à toi pour cette magnifique distribution :>. (En plus le M-Léviator est dans ma balls préférer que demander de plus :>.)
Membre Or
False_Ash 
Membre Or 
False_Ash

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 15:35

tu es co Cyann?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 15:37

Merci à toi Cyann pour cette magnifique distribution, on se revoie la semaine prochaine :)
Membre Or
False_Ash 
Membre Or 
False_Ash

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 15:42

Merci beaucoup Cyann,
Passe une très bonne soirée
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 15:54

Re ! Merci beaucoup pour ces 3 poké !

Bon courage pour la suite ^^
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 16:44

je suis connécté pour une heure :D du coup si tu te connectes envoie moi un poke ou une proposition :D
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 17:40

Salut Cyann :) !
Je suis connecté si tu veux.
Quel est ton ig ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 19:20

Je suis dispo Cyann si tu es la :D
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 20:31

je suis co :)

Mon nom ig : Cyann
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 20:36

Merci Cyann [à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 3736269006 !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 20:57

Si tu es là, je suis connecté Cyann :D
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Sam 5 Sep - 21:29

Si tu es là je me co! :d

EDIT: ah et je me suis rendu compte que ma commande n'était pas "valide", j'ai commandé le steelix alors que je suis sur X/Y, du coup si c'était possible de le remplacer par Leviator :D

Ma commande est donc: Momartic - Leviator :)

Désolé pour le souci :/
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Dim 6 Sep - 12:20

Hey Cyann !

Je suis dispo toute la journée pour la distrib' , donc si tu l'es aussi n'hésite pas à proposer l'échange !
encore merci
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Dim 6 Sep - 13:38

hello! je n'étais pas chez moi hier soir mais là je suis dispo toute l'aprem :)
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Dim 6 Sep - 13:42

je me co alors :)
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Dim 6 Sep - 13:43

j'ai missclick, xD
Désolé

EDIT: Echanges éfféctués! Merci beaucoup Cyann :D
Je posipite
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Dim 6 Sep - 13:49

Merci beaucoup Cyann :) Je t'ai posipité !
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Dim 6 Sep - 13:52

merci à vous :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty - Dim 6 Sep - 14:32

Je suis connecté pour récupérer la fleur si tu es la :D

EDIT : Merchi ! Par contre il n'est pas Shiny ? Sur la première page il l'est... Mais bon, Roserade est tellement stylé que ça va ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 7 Empty -

[à lock] L'île pokéland : fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant