AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Recherche] Strats (sujet refait)


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Strats (sujet refait)[Recherche] Strats (sujet refait) - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 18:25

Si vraiment tu n'arrives pas à faire du breed, je peux éventuellement te faire un clone de mon Feunard Strat timide Sécheresse, mais avec son set classique de Nasty Plotter.

Après, je comptais me faire un Lugulabre Strat (par contre il sera timide) avec Infiltration, je peux éventuellement t'en faire un clone.

Eventuellement, je peux modifier le sexe et la nature, et les rendre Shiny via Powersave, ils seront légit, mais pas légaux.

Je t'aurais bien fait des clones de mes Florges, Nymphali et Zoroark strat, mais étant donné qu'il proviennent d'une distribution du forum, tu comprendras que je ne te les échange pas^^

En échange, je ne demande que de l'aide pour deux échange aller-retour: faire évoluer mon Ramoloss strat en Roigada et mon Rhinoféros strat en Rhinastoc.
Membre Rouge
ZoruaNatsu 
Membre Rouge 
ZoruaNatsu

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Strats (sujet refait)[Recherche] Strats (sujet refait) - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 19:34

J'en veux pas du Zoroark , Mon Zorua sera niveau 100 ( #ThugLife )

Je crois qu'il y à moyen de modifié la nature du Pokémon ( pour Lugulabre )

Et après , Si tu test les combat en ligne avant pour savoir s'il sont vraiment légit , sa me pose AUCUN problème :D
Membre Rouge
ZoruaNatsu 
Membre Rouge 
ZoruaNatsu

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Strats (sujet refait)[Recherche] Strats (sujet refait) - Page 2 Empty - Mar 25 Aoû - 5:51

UP !
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Strats (sujet refait)[Recherche] Strats (sujet refait) - Page 2 Empty - Mar 25 Aoû - 11:01

Je peux te proposer un flabébé Assuré :) (tu auras +10 en def au lieu de la def spé, en général c'est préféré), je l'ai fait tout seul pour le coup, donc pas les problèmes d'éthique de dénébola xD

Qu'as tu à proposer en échange? :d Si mon flabébé t'intéresse bien sur
Je prend n'importe quel shiny ou légendaire :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Strats (sujet refait)[Recherche] Strats (sujet refait) - Page 2 Empty - Mar 25 Aoû - 11:16

Bah tout le monde ne fait pas la différence entre les termes "légal" et "légit". En clair, quand je dis "légal", c'est qu'il a été entièrement fait à la main, sans aucune triche à coté. Ce que je distingue de "légit" où le pokémon peut être généré, mais passer pour les combats en ligne.

Dans tous les cas, mes poké, que je les breed à la main ou non (comme c'est le cas avec les légendaires), passent en ligne.

Quant à la nature, non, elle est générée à la création du Poké, tu ne peux donc pas la modifier, sauf via Powersave.

Après, je vais pas m'embêter à faire un Zorua strat si au final, c'est même pas pour le jouer.
Membre Rouge
ZoruaNatsu 
Membre Rouge 
ZoruaNatsu

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Strats (sujet refait)[Recherche] Strats (sujet refait) - Page 2 Empty - Mar 25 Aoû - 20:49

@iGoychaaa : Merci de ta proposition mais non merci ^^ . Je vais resté sur la nature Calme

@Dénébola : Quand je dis "Veux pas le faire évoluer en Zoroark" , je veux pas dire "Veux pas le jouer" , au contraire , je veux même qu'il soit le petit farceur de ma Team , mais il sera sortie dans les bonnes occasion , et il sera toujours dans ma Team , donc tu n'as rien à craindre dessus . Chaque combat se trouvera mon Zorua :D
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Strats (sujet refait)[Recherche] Strats (sujet refait) - Page 2 Empty - Mar 25 Aoû - 22:14

Pas de problème ;p
Membre Rouge
ZoruaNatsu 
Membre Rouge 
ZoruaNatsu

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Strats (sujet refait)[Recherche] Strats (sujet refait) - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 14:47

Au cas ou sur la situation : Je n'ais pas encore trouvé de Pokémon parmi mes recherches , en cherchant même dans d'autres forums ;c
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Strats (sujet refait)[Recherche] Strats (sujet refait) - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 16:42

D'acc xd
Si tu changes d'avis sur flabébé.. dis moi!
Membre Rouge
ZoruaNatsu 
Membre Rouge 
ZoruaNatsu

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Strats (sujet refait)[Recherche] Strats (sujet refait) - Page 2 Empty - Jeu 27 Aoû - 16:42

UP !
Membre Rouge
ZoruaNatsu 
Membre Rouge 
ZoruaNatsu

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Strats (sujet refait)[Recherche] Strats (sujet refait) - Page 2 Empty - Ven 28 Aoû - 18:30

UP !
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Strats (sujet refait)[Recherche] Strats (sujet refait) - Page 2 Empty - Ven 28 Aoû - 18:31

Je pense qu'il va falloir se résoudre au fait que personne n'a tes pokémons :/
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Strats (sujet refait)[Recherche] Strats (sujet refait) - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 13:30

Pourquoi tu ne vas pas sur les topics des breedeurs qui donnent des bébés stratégiques? Tu auras les bases et dans certains cas, juste à faire les EV et les up.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Strats (sujet refait)[Recherche] Strats (sujet refait) - Page 2 Empty -

[Recherche] Strats (sujet refait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recherche 3 pokemons strats
» [Recherche] Des strats MT
» [recherche] tutafeh strats
» [Recherche] Shineys strats
» recherche bébés strats ou non

 :: Wifi :: Echanges-