|
|
Auteur | Message |
---|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Jeu 22 Jan - 17:54
Tout ou rien enlève des PVs à la hauteur des PVs restants, pas du pourcentage de vie restant... Donc en gros, avec cette attaque, tu enlèveras 1 PV à l'adversaire en sacrifiant Munja ^^ Ténacité te sert pas à grand-chose aussi, surtout qu'il n'a pas une vitesse superbe. |
|
|
| Magmar Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Jeu 22 Jan - 18:44
Donc en gros, Tout ou rien ne réduira pas mon adversaire a 1 pv mais fera 1 pv de dégât ? Merci pour l'information, mais je me sens un peu idiot, surtout que je suis nouveau ici ! Sinon, merci ! |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Jeu 22 Jan - 19:25
- Magmar a écrit:
- Tout ou rien ne réduira pas mon adversaire a 1 pv mais fera 1 pv de dégât
Exact, ça n'a pas le même effet qu'Effort :) Pour bien expliciter, Effort met les PVs de l'adversaire au niveau des tiens (du coup, si ton Rattata a 1 PV, après effort l'adversaire en aura 1 seul aussi), alors que Tout ou Rien enlève aux PVs de l'adversaire le nombre de PVs qu'il te reste (si ton Limaspeed a encore 300 PVs et que le Tyranocif en face en a 380, après Tout ou Rien Limaspeed meurt et il reste 80 PVs au Tyranocif). J'espère avoir été clair :D |
|
|
| Magmar Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Jeu 22 Jan - 19:32
Oui, merci :) Ça me ferait bien marrer un Munja avec Clonage + Tout ou rien (d'ailleurs, je me demande qui a eu la brillante idée chez Nintendo d'avoir ajouter ces attaques a ce que peut apprendre Munja) ça doit être épique |
|
|
| Clem' Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 3 Fév - 18:04
Munja est super sympa bon même si tu es obligé de mettre un Rapid Spiner dan ton équipé sur tu le veux vraiment pendant le match... :') |
|
|
| Babouchou Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 8 Fév - 11:34
Enfait en 6g on ne peut plus apprendre à Munja l'attaque Danse-Lame, avez-vous une idée d'une autre attaque que Munja peut apprendre ? Merci d'avance |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 8 Fév - 12:40
Ah merci de m'avoir confirmé ça ! Je venais de finir de breed mon Munja et de me rendre compte qu'on ne pouvait pas lui apprendre Danse-Lames par CT. Je me demandais s'il fallait que je recommence tout pour le lui faire apprendre d'une autre façon... |
|
|
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 8 Fév - 12:43
- Babouchou a écrit:
- Enfait en 6g on ne peut plus apprendre à Munja l'attaque Danse-Lame, avez-vous une idée d'une autre attaque que Munja peut apprendre ? Merci d'avance
Je ne mis connais pas beaucoup en NU, mais tu peux peut-être remplacer danse-lamme par onde folie pour un peu de haxx (comme dit dans les options). |
|
|
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 8 Fév - 13:46
Aiguisage ?
Sa sert pour feu-follet...
|
|
|
| Babouchou Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 8 Fév - 18:22
Je pense que Aiguisage peut être une bonne option, merci iio14 |
|
|
| mad3434 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 17 Fév - 22:37
Ça sert à quoi la ceinture force si Munja n'a qu'un PV ? Elle s'active quand même ? Edit : Ah oui, j'avais mal compris ^^ du coup, c'est quand même bien abusé sur lui :3 Par contre j'ai lu quelque part que si on met à Munja fermeté (via échange ou autre) il sera donc immunisé à toutes les attaques, c'est vrai ? *_* |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Mer 18 Fév - 8:49
Munja ne peut pas échanger son talent avec Echange ou autre ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Mer 18 Fév - 11:59
Oui, mais quelqu'un d'autre peut le faire pour lui, en duo ou trio. |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Mer 18 Fév - 12:06
Non, le talent de Munja n'est plus échangeable via l'attaque Echange depuis la 4G, peu importe que tu sois en double ou triple, il ne pourra pas échanger Garde Magik contre un autre talent. ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Mer 18 Fév - 12:09
Ah OK :) C'est dommage, car il aurait pu être invulnérable, avec fermeté + lunettes filtres + paralysie |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Mer 18 Fév - 13:26
Oui, mais après, il passe interdit en Duo/trio |
|
|
| Etialath Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 22 Fév - 19:33
L'objet Choice Scarfer va facilement le bloquer, il vaut mieux placer un Danse-Lames quand vous êtes sûr que l'adversaire va changer de Pokémon pour être mieux placé. Le jouer sans l'objet Ceinture Force et suicidaire je pense. |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 22 Fév - 19:39
Lol avec 1 PV tu vas aller loin avec une ceinture force ^^
Édit : Excusez moi, mais c'est vraiment fourbe de le jouer comme ça en fait ^^'
Dernière édition par Libégonit le Dim 22 Fév - 19:45, édité 1 fois |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 22 Fév - 19:40
Sauf que - puisque tu as l'air de jouer sur console - Danse Lames n'est plus possible en 6G. Donc soit Aiguisage, soit Onde Folie, soit le jouer en choice band. En revanche je suis d'accord, Choice Scarf c'est vraiment nul (ça devrait être retiré des options) vu sa vitesse désastreuse, et son accès à Ombre Portée, le jouer avec la Ceinture Force reste la meilleure solution. |
|
|
| Etialath Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 22 Fév - 19:45
Merci je n'étais pas au courant que ce Pokémon ne pouvait plus apprendre Danse-Lames en 6 G et oui je joue sur Console. Je vais le jouer avec la Ceinture Force cela me semble mieux pour ce Poké. |
|
|
| Comptoir Shiny Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Ven 20 Mar - 12:57
Euh pourquoi 255 EVs en Attaque et en Vitesse ? Le max d'EVs dans une stat c'est 252 |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Ven 20 Mar - 13:06
Sur console le max d'EV est de 255 par stat, pour un total de 510 EV au total.
Dans le cas de Munja on s'en fiche un peu, seules deux de ses stats servent à quelque chose... |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Ven 20 Mar - 13:09
Ça a changé ? O.o parce qu'avant c'était 252 le max sur XY |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Ven 20 Mar - 13:29
Alors non, ça ne change pas, le maximum optimisé reste 252/stat. |