AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Munja / Shedinja

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Jeu 22 Jan - 17:54

Tout ou rien enlève des PVs à la hauteur des PVs restants, pas du pourcentage de vie restant... Donc en gros, avec cette attaque, tu enlèveras 1 PV à l'adversaire en sacrifiant Munja ^^ Ténacité te sert pas à grand-chose aussi, surtout qu'il n'a pas une vitesse superbe.
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Jeu 22 Jan - 18:44

Donc en gros, Tout ou rien ne réduira pas mon adversaire a 1 pv mais fera 1 pv de dégât ? Merci pour l'information, mais je me sens un peu idiot, surtout que je suis nouveau ici ! Munja / Shedinja - Page 5 1523053860
Sinon, merci !
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Jeu 22 Jan - 19:25

Magmar a écrit:
Tout ou rien ne réduira pas mon adversaire a 1 pv mais fera 1 pv de dégât

Exact, ça n'a pas le même effet qu'Effort :) Pour bien expliciter, Effort met les PVs de l'adversaire au niveau des tiens (du coup, si ton Rattata a 1 PV, après effort l'adversaire en aura 1 seul aussi), alors que Tout ou Rien enlève aux PVs de l'adversaire le nombre de PVs qu'il te reste (si ton Limaspeed a encore 300 PVs et que le Tyranocif en face en a 380, après Tout ou Rien Limaspeed meurt et il reste 80 PVs au Tyranocif).

J'espère avoir été clair :D
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Jeu 22 Jan - 19:32

Oui, merci :)
Ça me ferait bien marrer un Munja avec Clonage + Tout ou rien (d'ailleurs, je me demande qui a eu la brillante idée chez Nintendo d'avoir ajouter ces attaques a ce que peut apprendre Munja) ça doit être épique Munja / Shedinja - Page 5 3313589440
Membre Argent
Clem' 
Membre Argent 
Clem'

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Mar 3 Fév - 18:04

Munja est super sympa bon même si tu es obligé de mettre un Rapid Spiner dan ton équipé sur tu le veux vraiment pendant le match... :')
Membre Rouge
Babouchou 
Membre Rouge 
Babouchou

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 11:34

Enfait en 6g on ne peut plus apprendre à Munja l'attaque Danse-Lame, avez-vous une idée d'une autre attaque que Munja peut apprendre ? Merci d'avance Munja / Shedinja - Page 5 3875001007
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 12:40

Ah merci de m'avoir confirmé ça ! Je venais de finir de breed mon Munja et de me rendre compte qu'on ne pouvait pas lui apprendre Danse-Lames par CT. Je me demandais s'il fallait que je recommence tout pour le lui faire apprendre d'une autre façon...
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 12:43

Babouchou a écrit:
Enfait en 6g on ne peut plus apprendre à Munja l'attaque Danse-Lame, avez-vous une idée d'une autre attaque  que Munja peut apprendre ? Merci d'avance  Munja / Shedinja - Page 5 3875001007
Je ne mis connais pas beaucoup en NU, mais tu peux peut-être remplacer danse-lamme par onde folie pour un peu de haxx (comme dit dans les options).
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 13:46

Aiguisage ?

Sa sert pour feu-follet...
Membre Rouge
Babouchou 
Membre Rouge 
Babouchou

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 18:22

Je pense que Aiguisage peut être une bonne option, merci iio14 Munja / Shedinja - Page 5 1467154275
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Mar 17 Fév - 22:37

Ça sert à quoi la ceinture force si Munja n'a qu'un PV ? Elle s'active quand même ?
Edit : Ah oui, j'avais mal compris ^^ du coup, c'est quand même bien abusé sur lui :3
Par contre j'ai lu quelque part que si on met à Munja fermeté (via échange ou autre) il sera donc immunisé à toutes les attaques, c'est vrai ? *_*
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Mer 18 Fév - 8:49

Munja ne peut pas échanger son talent avec Echange ou autre ;)
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Mer 18 Fév - 11:59

Oui, mais quelqu'un d'autre peut le faire pour lui, en duo ou trio.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Mer 18 Fév - 12:06

Non, le talent de Munja n'est plus échangeable via l'attaque Echange depuis la 4G, peu importe que tu sois en double ou triple, il ne pourra pas échanger Garde Magik contre un autre talent. ;)
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Mer 18 Fév - 12:09

Ah OK :)
C'est dommage, car il aurait pu être invulnérable, avec fermeté + lunettes filtres + paralysie
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Mer 18 Fév - 13:26

Oui, mais après, il passe interdit en Duo/trio
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Dim 22 Fév - 19:33

L'objet Choice Scarfer va facilement le bloquer, il vaut mieux placer un Danse-Lames quand vous êtes sûr que l'adversaire va changer de Pokémon pour être mieux placé. Le jouer sans l'objet Ceinture Force et suicidaire je pense.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Dim 22 Fév - 19:39

Lol avec 1 PV tu vas aller loin avec une ceinture force ^^

Édit : Excusez moi, mais c'est vraiment fourbe de le jouer comme ça en fait ^^'

Dernière édition par Libégonit le Dim 22 Fév - 19:45, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Dim 22 Fév - 19:40

Sauf que - puisque tu as l'air de jouer sur console - Danse Lames n'est plus possible en 6G. Donc soit Aiguisage, soit Onde Folie, soit le jouer en choice band.
En revanche je suis d'accord, Choice Scarf c'est vraiment nul (ça devrait être retiré des options) vu sa vitesse désastreuse, et son accès à Ombre Portée, le jouer avec la Ceinture Force reste la meilleure solution.
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Dim 22 Fév - 19:45

Merci je n'étais pas au courant que ce Pokémon ne pouvait plus apprendre Danse-Lames en 6 G et oui je joue sur Console. Je vais le jouer avec la Ceinture Force cela me semble mieux pour ce Poké.
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Ven 20 Mar - 12:57

Euh pourquoi 255 EVs en Attaque et en Vitesse ?
Le max d'EVs dans une stat c'est 252 Munja / Shedinja - Page 5 4203355826
Assistant Base de données
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Ven 20 Mar - 13:06

Sur console le max d'EV est de 255 par stat, pour un total de 510 EV au total.

Dans le cas de Munja on s'en fiche un peu, seules deux de ses stats servent à quelque chose...
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Ven 20 Mar - 13:09

Ça a changé ? O.o parce qu'avant c'était 252 le max sur XY
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Ven 20 Mar - 13:29

Alors non, ça ne change pas, le maximum optimisé reste 252/stat.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty - Ven 20 Mar - 13:30

Ah ok merci :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 5 Empty -

Munja / Shedinja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant