|
Auteur | Message |
---|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: La ligue des calamars NU - Lun 17 Aoû - 14:41
Bien le bonjour, les poulpes en manque de couleurs ! Vous avez surement déjà entendu parler de Splatoon, nouvelle licence de nintendo (pour une fois) et qui rencontre un petit succès bien appréciable. En ce qui concerne le jeu en lui-même, c'est un shooter en ligne dans la lignée des battlefield mais en beaucoup plus swag, puisque l'objectif n'est pas directement de tuer son ennemi, mais bien de recouvrir le plus de surface possible avec de la peinture. Mais ce jeu est sorti depuis déjà plusieurs mois, pourquoi en parler que maintenant ? Et bien tout simplement parce que depuis peu, le système de matchmaking entre amis est enfin disponible, des teams peuvent donc être crées. Faire une team splatoon du NU me semble être tout à fait réalisable, ou même faire des parties entre nous pourquoi pas ! J'invite donc les joueurs qui le possèdent à se manifester afin de jouer tous ensemble. Et à ceux qui hésitent à se le procurer, je ne vous y oblige pas, mais je peux vous dire que c'est un jeu extrèmement fun, surtout depuis les dernières mises à jour. En espérant que nous pourrons jouer ensemble, bye !
Figurerons ici la liste des joueurs et leurs code amis wii u. Le mien suivra aussi. |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Lun 17 Aoû - 14:56
Plutôt que de le comparer à Battefield je l'aurais d'avantage comparer à Team Forteress 2. Surtout qu'un certain nombre de mode sont en commun (le dernier est par exemple une sorte de capture de drapeau) Seul le mode Turf Wars (le classique) est vraiment originale à la licence.
Après ce que j'aime dans ce jeu, ce que ce dernier a des maj régulièrement, ce qui lui permet de se renouveler. Je ne peut malheureusement pas y jouer vu que je n'ai pas encore de Wii U mais je suis de près son actualité. J'ai hâte de pouvoir y jouer. |
|
|
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Lun 17 Aoû - 15:02
C'est vrai, tu as raison, mais je préférais ne pas évoquer TF vu que je risquais de raconter des carabistouilles dessus, étant-donner que je ne connais pas bien c:
Mais ayant ce jeu, je peux te dire que tu ne regretteras pas ton attente ! |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Lun 17 Aoû - 16:00
pfff avant de créer une team NU on pourrais au moins attendre que je l'ai ? Encore quelques mois soyez patients ! ^^ Oui parce que j'ai vraiment envie de l'acheter, ce jeux à l'air tellement fun ! Alors une team NU c'est le rêve :O |
|
|
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Lun 17 Aoû - 16:03
Et bien dépêche-toi de l'avoir x)
Mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de joueurs de splatoon sur ce forum :/ |
|
|
| Cuian Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Mar 18 Aoû - 9:22
J'ai le jeux pour ma part, mais j'y joue si peu en ce moment (grave erreur certains diraient), que je ne suis pas sur d'être super actif en team |
|
|
| Van Vafou Membre Vert |
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Dim 6 Sep - 18:00
excuser moi mais savez vous comment faire une fichestrat?
|
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Dim 6 Sep - 18:13
Oh Splatoon ! J'y joue hyper souvent ^^ Je suis plus Aérogun Premieum et rouleau Carbone, je suis la seule ? ;-; |
|
|
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Dim 6 Sep - 18:38
Rouleau carbone, c'est une de mes armes de prédilection, en revanche l'aerogun, beurk, je ne le joue jamais, je préfère le marqueur léger pour les fusils d'assaut ! |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Dim 6 Sep - 19:09
Ah ^^ Je joue aussi le marqueur léger ! |
|
|
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Ven 8 Jan - 17:29
Coucou all, Je up ce topic pour la simple et bonne raison qu'un certain VikTyNy dispose du jeu, nous sommes donc toujours à la recherche de nouveaux joueurs, ne serait-ce que pour faire une petite équipe et ce faire des games bcbg tavu. Alors viendez les joueurs ! |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Ven 8 Jan - 17:41
Ouaip ! Plus on est de fous plus on ris comme on dis ! ^^ |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Sam 9 Jan - 12:14
QUI C'EST QUI VEUT BIEEEEEN ? C'EST MOOOOOOOOOOIIIIII :))))))))
*tousse tousse*
Ca m'intéresse, par contre y'a juste un petit problème, c'est que j'ai pas le monopole de la WiiU chez mio. A part ça, je pourrais faire partie de l'équipe sans soucis :)
(Et moi je joue le Rouleau héroïque car j'adore ce truc :pp Et vous ?) |
|
|
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Sam 9 Jan - 12:18
Il ne nous manque donc plus qu'un membre ! Personellement, je joue en ce moment une mitrailleuse offensive, Vik, quand à lui use du rouleau carbone c: Tu as skype xela ? Il faudra qu'on fasse une conv pour jouer. |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Sam 9 Jan - 12:19
J'y joue mais la console est à mon frère donc je pourrai pas multi désolé :: |
|
|
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Sam 9 Jan - 13:25
Rooooh tsrx... Bah tant pis, je vais faire de la propagande pour trouver des joueurs :v |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Sam 9 Jan - 22:57
Ah, jamais vu ce sujet. Moi je suis plus Dynamo-Rouleau que j'ai eu il y a une heure. ID: OwenWesD0403
Ah et de plus, mon Skype c'est lanonew. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Ven 11 Mar - 14:23
Je me suis procuré le jeu la semaine derniere et j'avoues je suis tombé amoureux de celui ci.
Gogo Team NU!!!!
Mon gamertag ; Hylians1989 |
|
|
| Tengah! Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Sam 7 Mai - 16:17
moi perso je l'ai depuis sa sortie! ;333
perso je veut bien faire partie de la team! (même si en çe moment je suis pas trop actif ^^!)
ID : NoahDeconinck
|
|
| NderCraft Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU - Ven 13 Mai - 9:09
OMG Vik et Loupio sur Splatoon! J'ai le jeu moi aussi! J'aimerais bien avoir une chance de jouer avec vous les gars! Mon ID : ender0310 PS: Je suis rang S donc je suis très fort |
|
|
| Sujet: Re: La ligue des calamars NU -
|
|
|
|