| [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Dim 16 Aoû - 21:34
Merci beaucoup pour cette distribution, je te me un posipi :) |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Mer 19 Aoû - 13:43
Petit up du sujet. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Sam 22 Aoû - 9:38
Super cette distribution ! Je t'ai envoyé un mp pour les horaires ! |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Sam 22 Aoû - 19:41
coucou moi aussi je serai intéréssé par ces 2 toutou, tu m'as déja en ami, merci d'avance ( je suis co tous les matins) |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Lun 24 Aoû - 12:57
bidoune00 je suis dispo toute l'après midi pour tes échange, je me connecte. |
|
|
| Lyrne Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Lun 24 Aoû - 15:41
Salut, je serai bien interessée moi aussi :) merci beaucoup pour ces dons c'est top ! |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Mar 25 Aoû - 15:11
Lyrne j'ai ajouter ton CA, il faut que tu rentre le mien. |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Mer 26 Aoû - 19:11
Te reste t'il des entei?
Si oui, il m'intéresse mon CA: 1392 - 7762 - 7647 Nom IG: Anna
Merci d'avance :D |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Mer 26 Aoû - 19:57
iGotchaaa, j'ai rentré ton CA je me connecte. |
|
|
| GSY Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Mer 26 Aoû - 20:09
Salut s'il te reste encore ce duo ca m'intéresse.
pseudo : GSY CA : 5000-4256-6391 |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Mer 26 Aoû - 20:09
Je me connecte a mon tour! :)
EDIT: Echange effectué, je te posipite, super service, merci beaucoup :D J'espère que mon minidraco et mon grenousse DW ne sont pas considéré comme "échange miracle" ^^ A la prochaine :) |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Mer 26 Aoû - 20:14
GSY c'est bon j'ai rentrer ton CA. |
|
|
| GSY Membre Rouge |
|
| Sujet: Echange - Mer 26 Aoû - 20:15
Très bien merci je me connecte
Echange réussi merci a toi si jamais tu récup l'event raikou préviens moi a ++ |
|
|
| Yollove Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Jeu 27 Aoû - 15:31
Salut, j'aimerais bien avoir le duo de Félin :3 Mes infos sont dans ma signature. |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Jeu 27 Aoû - 16:10
Yollove j'ai déjà ton CA, je me connecte. |
|
|
| Yollove Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Jeu 27 Aoû - 17:06
Je suis connecté :)
Edit : Merci :) |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Jeu 27 Aoû - 18:36
je suis co vers 23 heures |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Ven 28 Aoû - 17:21
Merci bcp je te posipite |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Dim 6 Sep - 22:21
Petit up du sujet. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Lun 7 Sep - 16:29
Bonjour Chris42,
J'aimerais bien obtenir ces deux magnifique chiens. J'ai en échange un latias et un évoli Adaptabilité. Merci d'avance ! |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Lun 7 Sep - 17:35
Hey Chris !
Si c'est toujours possible, je serai honoré de recevoir ces 2 Pokemon :3 !
CA :1335-0308-1773 IG : PowertaZ
Merci d'avance ! |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique - Lun 7 Sep - 17:55
salut j'aimerais savoir si c'est possible de les avoir svp |
|
|
| Sujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique -
|
|
|
| [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique | |
|