AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 14:54

[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Entei_film_13[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Suicune_film_13


Salut à tous, après ma distrib de Raikou chromatique, aujourd'hui je vous propose les deux autres membres du trio légendaire à savoir entei et suicune.
J'ai ces deux pokémon en vingt-quatre exemplaire et je les échangerais tous les deux en même temps, ça ne sera pas juste un Entei ou juste un Suicune.

Voici leurs fiche de présentation:
Entei lv 30
DO HVR2011
ID 02141
Rigide
Baie Chérim
Boutefeu
Grondement
Vitesse Extrême
Eclate Griffe
Non ev
IV 30/31/28/28/30/29

Suicune lv 30
Baie Pommo
DO HVR2011
ID 02211
Relax
Glaciation
Lame d'Air
Vitesse Extrême
Anneau Hydro
Non ev
IV 31/12/30/31/30/19

Pour les récupérer c'est simple, vous commenter en indiquant votre CA,votre nom IG,ou si vous avez déjà eu mon CA via un précédent échange.
Aussi,je vous demenderais de rentrer mon CA avant de commenter.
En échange vous mettez ce que vous voulez tant que ça ne ressemble pas à un échange miracle.


Dernière édition par chris42 le Dim 16 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Membre Rouge
Melvin_ 
Membre Rouge 
Melvin_

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 15:07

Salut, je te propose Anphinobi DW et Magmar avec Magmariseur contre les deux cela te va ? ^^
Pseudo : Melvin
Mon CA est dans ma signature/
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 15:12

J'ai écrit que tu pouvais donner ce que tu voulais tant que ça ne ressemble pas trop à un échange miracle.

J'ai rentrer ton CA, je me connecte.
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 15:16

Hey Chris, souci, tout mes Pokemon n'ont rien d'extraordinaires, je n'ai encore aucun Pokemon stratégique, ou avec des DW/EM. Vu que je n'ai pas encore commencé le breed. Et ça me ferait vraiment chier si tu passais les deux chiens contre 2 de mes Pokemons totalement useless, aha.
Membre Rouge
Melvin_ 
Membre Rouge 
Melvin_

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 15:16

Merci beaucoup ! :D
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 15:17

Je participe (normalement, tu as déjà mes coordonnées [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique 3736269006 )!!!!!
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 15:20

Taigak ça ne dérange pas je peux avoir ces pokémon 1million de fois si je le voulais

Aza-quiell je te les passent après ceux de taigak.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 15:22

ok je me connecte
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 16:06

Je serais intéressé :)

Je sais juste pas quoi te donner en échange x)

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 16:14

Je suis connecté l'ami.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 16:21

Moi aussi, mais je te voie pas :(
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 16:24

Il est tout simplement absent ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 16:31

ah ok je pensais que c'était toi qui distribuait xD
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 16:36

Salut chris42, ça m'intéresse beaucoup, tu m'as encore en ami je pense vu que tu m'avais échangé un Raikou shiny.
Mon IG: Kami

Merci beaucoup :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 16:40

Salut chris , j'aimerais bien les avoirs également.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 17:28

Je suis connecté pour vos échanges.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 17:31

ok je suis connecté et prêt :)

Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 17:33

Attend un peu s'il te plait je t'ai pas encore ajouter, je fini un échange et je m'en occupe.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 17:34

ok pas de problème x)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 17:35

Merci !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 17:40

Merci à toi !
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 17:43

Un grand merci pour cette distribution, je te posipite une fois de plus. Encore désolé pour les vieux Pokés que je t'ai refilé, je te revaudrai ça une fois que je me serai mis au breed.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 17:50

Question comme ça Chris, il te reste des Raikou shiny ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 17:55

tijean017 oui je peux encore en avoir mais j'ai laisser le sujet ouvert 3 semaines donc maintenant c'est terminer. Si j'en un pour toi je serai obliger d'en faire un à tous ceux qui demande.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty - Dim 16 Aoû - 18:00

je ne savais pas je me suis inscrit sur le site la semaine passé :(

Je n'ai pas encore tout parcouru le site.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique Empty -

[échange] Félin du volcan et félin du nord chromatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-