Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Boutique] Légendaire, Event, DW | |
| Auteur | Message |
---|
| Melvin_ Membre Rouge |
|
| Sujet: [Boutique] Légendaire, Event, DW - Dim 16 Aoû - 0:43
Boujour/Bonsoir à toutes et à tous ! ^^ J'ouvre cette boutique afin d'aider les gens à compléter leurs collections ou pokédex. Elle est en construction donc je n'ai pas encore tout listé. Je cherche principalement des Pokémons Event (Clone ou pas du moment qu'ils sont légit), des DW ou des Strats. Note : Les pokémons clonés sont tous attrapés légalement et restent légit. Note pour DW : Les pokémons DW peuvent être de nature et IVs aléatoires. Mes DW : - Spoiler:
-Flambusard : Ailes Bourrasque [Clone] -Rosélia : Feuille Garde -Scoplane : Vaccin -Pichu : Paratonnerre -Magnéti : Analyste -Vipélierre : Contestation -Fermite : Absentéisme -Grenousse : Protéen -Poussifeu : Turbo
Les légendaires (Vous pouvez choisir la nature et les IVs) (Ils sont tous clonés): - Spoiler:
-Sulfura : Rapide Ball, Provenance : Platine -Electhor : Speed Ball, Provenance : Argent Soulsilver -Artikodin : Speed Ball, Provenance : Argent Soulsilver -MewTwo : Hyper Ball, Provenance : Pokémon X -Suicune : Master Ball, Provenance : Argent Soulsilver -Lugia : Master Ball, Provenance : Argent Soulsilver -Ho-Oh : Hyper Ball, Provenance : Argent Soulsilver -Regirock : Chrono Ball, Provenance : Platine -Registeel : Luxe Ball, Provenance : Platine -Regice : Hyper Ball, Provenance : Platine -Latios : Poké Ball, Provenance : Rubis Oméga -Groudon : Hyper Ball, Provenance : Rubis Oméga -Kyogre : Sombre Ball, Provenance : Or Heartgold -Rayquaza : Honor Ball, Provenance : Rubis Oméga -Deoxys : Hyper Ball, Provenance : Rubis Oméga -Créfadet : Master Ball, Provenance : Perle -Créfollet : Soin Ball, Provenance : Perle -Palkia : Filet Ball, Provenance : Perle -Dialga : Hyper Ball, Provenance : Platine -Giratina : Luxe Ball, Provenance : Platine -Manaphy : Poké Ball, Provenance : Perle -Phione : Poké Ball, Provenance : Rubis Oméga (C'est le seul que je ne clone pas) -Shaymin : Luxe Ball, Provenance : Perle -Regigigas : Chrono Ball, Provenance : Platine -Zekrom : Master Ball, Provenance : Blanc -Kyurem : Sombre Ball, Provenance : Blanc -Xerneas : Hyper Ball, Provenance : Pokémon X -Yveltal : Faiblo Ball, Provenance : Pokémon Y -Zygrade : Chrono Ball, Provenance : Pokémon X
Event : (Clone) - Spoiler:
-Victini D.O. FILM14, N° ID 06012, Rigide -Dianci D.O. NOV2014, N° ID 11064, Brave, Joyau Normal -Pitrouille D.O. Horreur 2014, N° ID 10014, Pudique, Casque Brut -Dracaufeu D.O. PRINT. 2015, N° ID 04015, Solo, Dracaufite Y -Ectoplasma D.O. OCT2014, N° ID 10134, Naïf, Ectoplasmite -Darkrai D.O. FEB2015, N° ID 02135, Prudent, Baie Enigma -Prismillion D.O. Paris, N° ID 06014, Malin -Frison D.O. Shigeshige, N° ID 08055, Rigide
Bientôt : Pokémon Strat. Si vous avez des questions sur certains pokémons, n'hésitez pas à les poser. Je ferrai des distributions si je suis pris dans le Club Distrib quand j’aurais les minimums requis.
Dernière édition par Melvin_ le Dim 16 Aoû - 3:10, édité 1 fois |
| |
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Légendaire, Event, DW - Dim 16 Aoû - 1:18
|
| |
| Melvin_ Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Légendaire, Event, DW - Dim 16 Aoû - 2:35
- Tenshi a écrit:
- Salut , j'aimerais avoir ton Manaphy pokéball et ton Shaymin luxe ball. Je possède en l'égendaire que tu ne semble pas avoir :
-Heatran Strat -Genesect -Keldeo
Sinon va voir dans ma boutique j'ai plein de Dw en échange et une distribution de 2 pokémon Shiny en cours : https://neverused.1fr1.net/t7861-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection-de-dw-et-shiny
EDIT : Pour les niveau des pokémon , j'aimerais bien si il pouvait etre de 5 merci (C'est possible ?) Ok, je te fais ça contre Heatran Strat et Genesect. Je passerais voir ta boutique après ! |
| |
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Légendaire, Event, DW - Dim 16 Aoû - 2:44
Je suis dispo pour l'échange on fais sa maintenant ?
Dernière édition par Tenshi le Dim 16 Aoû - 2:52, édité 2 fois |
| |
| Melvin_ Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Légendaire, Event, DW - Dim 16 Aoû - 2:45
- Tenshi a écrit:
- Je suis dispo pour l'échange on fais sa maintenant ?
Ok je t'ajoute tout de suite. |
| |
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Légendaire, Event, DW - Dim 16 Aoû - 2:46
Je me co =)
EDIT : Dommage que Shaymin lvl 5 ne passe pas sinon merci beaucoup pour les pokémon et hésite pas a venir chercher les Shiny que je propose dans ma boutique. |
| |
| Melvin_ Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Légendaire, Event, DW - Dim 16 Aoû - 2:57
- Tenshi a écrit:
- Je me co =)
EDIT : Dommage que Shaymin lvl 5 ne passe pas sinon merci beaucoup pour les pokémon et hésite pas a venir chercher les Shiny que je propose dans ma boutique. Merci à toi aussi ! ^^ |
| | | Sujet: Re: [Boutique] Légendaire, Event, DW -
|
| | | [Boutique] Légendaire, Event, DW | |
|