AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Supprimer son compte Neverused


AuteurMessage
Membre Vert
KmilleGaga 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Supprimer son compte NeverusedSupprimer son compte Neverused Empty - Sam 15 Aoû - 20:59

Bonjour, alors voilà, comme le titre l'indique j'aimerai supprimer mon compte de NeverUsed mais je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'éclairer ou alors un membre de l'équipe pourrait me le supprimer ?
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Supprimer son compte NeverusedSupprimer son compte Neverused Empty - Sam 15 Aoû - 21:10

on pe pa lol
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Supprimer son compte NeverusedSupprimer son compte Neverused Empty - Sam 15 Aoû - 21:10

Il faudrait faire une demande à un administrateur via message privé. Sinon, pourquoi ? '-'
Membre Vert
KmilleGaga 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Supprimer son compte NeverusedSupprimer son compte Neverused Empty - Sam 15 Aoû - 21:13

Car j'avais un autre compte et celui-ci ne sert plus à rien.
Merci pour vos réponses!
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Supprimer son compte NeverusedSupprimer son compte Neverused Empty - Sam 15 Aoû - 21:14

...
mdrrrrrr
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Supprimer son compte NeverusedSupprimer son compte Neverused Empty - Sam 15 Aoû - 21:17

Rovo si tu pouvais éviter de flood ce serait cool merci
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Supprimer son compte NeverusedSupprimer son compte Neverused Empty - Sam 15 Aoû - 21:17

En général on ne supprime pas de compte, il faudra donc faire avec.


Je locke le sujet, pour éviter que d'autres malins fassent les pitres.
(Si tu as besoin, ma boite à MP est disponible)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Supprimer son compte NeverusedSupprimer son compte Neverused Empty -

Supprimer son compte Neverused

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (A supprimer)
» Ou sont les x pour supprimer ?
» Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!
» Jeu NeverUsed : Les Énigmes
» Le compte est bon !

 :: Communauté :: Forum-