| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 18:39
Je suis dispo et connecté ! ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 18:42
Échange éffectué |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 18:44
Merci beaucoup !!! :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 18:44
De rien |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
Salut, si tu veux je suis dispo a partir de 21h00 environ Si tu est dispo a ce moment la dis le moi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 18:49
Je suis normalement dispo toute la soiré alors laisse moi un message quand tu le sera. |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 18:54
Je suis disponible pour l'échange ajoute moi stp |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 18:56
Ok je t'ajoute tous de suite. Connecte toi. Edit : Je t'ai ajouté et je suis connecté. Edit2 : Échange éffectué. |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:24
Comment peut on savoir quand notre commande est prête? ^^ |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:33
Salut, si tu veux, je suis deja dispo pour l'échange et je suis deja co |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:37
Les commande sont pret.
Ach : Il suffit de lire les commentaires je t'ai dit Je tai ajouté dit le moi quand tu vas etre disponible. |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:40
chui prêt :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:41
Merci du nostenfer reste connecté je vais le cloner. Ach je fini avec baba et je suis dispo (environ 5min) |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:42
Je te remercie énormément Mon frère adore ce poké et je lui est fait la surprise de ne pas lui dire quel poké c'était donc depuis ce matin, il me demande de lui dire
PS : tes distrib' sont super et continue comme ça |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:43
Salut Tenshi :) Encore une distribution qui claque :o Du coup si y'a moyen, je suis preneur ! et d'ailleurs si tu cherches encore des shineys, j'ai récupéré un blindalys shiney ( lvl 100 par contre ) et un feuilloutan ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:44
De rien et merci ^^ Moi je cherche Nostenfer depuis très longtemps mais j'ai jamais réussi a l'avoir ... Le nombre d'horde de Nosferapti que j'ai fais PowerTaz : Je veux bien ton Feuilloutan merci =) |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:47
Moi il vient de mon jeu HH et au début, j'avais pas vu qu'il était shiney. J'ai failli le mettre K.O jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était vert et pas violet |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:47
Merchi ! :3
A la prochaine distribution. |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: le feunard shiny - Dim 20 Sep - 19:49
Je veux bien oui qu'il soit shiny avec les 6 iv et de nature modeste :) Voici ce que j'ai en shiny - M. Mime avec 3 iv - Leviator - Statitik avec 6 iv - Arceus - Sulfura - Genessect avec 6 iv
et en pkmn stratège j'en ai pas mal |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:51
Baba : Une chance que tu ne la pas tué Échange éffectué. Ach : De rien Kyoraku : Je veux bien ton sulfura Shiny je possède déjà Electhor et Artikodin Shiny ^^ je le modifie puis me connecte il devrait etre pret dans 10min. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:55
Ok je te le garde :) euh ne te presse pas car là je n'ai pas de co internet sur ma ds avant vendredi, on fait ça ce week-end? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:57
Ok laisse moi un message dans ma boutique quand tu vas etre dispo moi je suis dispo tous les jours vers 20h.
PowerTaz : Désoler d'avoir été long ton Feuilloutan est pret. Échange éffectué merci encore =) |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:59
Pas de soucis :) Encore merci Tenshi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 20:31
OK dac je te dirais alors, merci :) |
|
|
| MxWeed420 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 20:45
Salut tenshi, belle distribution, te reste t'il un darkrai shiny dispo pour moi ? Normalement tu as deja mon C.A. je suis max en jeux ; ) et je suis co Merci d'avance |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|