| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 11:02
Salut, je suis tres interesse par ta distrib' Si se serait possible dans prendre 2 ( un pour moi et un pour mon frere ) Si tu veux, j'ai un nostenfer shiney que tu pourras cloner !! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 12:55
Coucou, je viens prendre le Darkrai, j'ai aussi envie de quelques pokés de ta boutique mais malheureusement je n'ai pas grand chose qui pourrait t'interesse :/ Merci :) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 13:15
Bonjour, je suis également intéressé par le Darkrai !
Merci d'avance ! |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 14:31
Je commande moi aussi un darkrai , merci de cette distribution' pour le coup posipi ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 16:52
Je suis disponible pour les échanges. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 16:52
Je me connecte, je regarde si tu as effacé mon CA :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 16:57
Échange éffectué Merci du motisma strat =) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 17:00
De rien, merci à toi ;) Sinon, j'aimerai avoir quelques de tes shinys, mais que souhaites-tu en échange, j'ai les autres formes de Motisma si tu veux ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 17:03
Qu'elle shiny veut tu ? Je vais aller dans ta boutique voir ce que je vais te prendre. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 17:07
Metarthur : Comme il est écrit dans ma signature 20h. Darkrai est pret.
Kyoraku : Il vient d'un échange donc je ne sais pas mais avec ma powersave je peux facilement te le mettre 6 iv et nature de ton choix. Je n'accepte que les Shiny que je ne possède pas en échange de mes Shiny hors distribution ou des pokémon strat quand il m'intérèsse.
Fleur : Je suis dispo maintenant sinon demande a quelqu'un de venir le récupérer a ta place ou je te le met de coter. C'est Très dure pour moi de me connecté avant 20h.
Baba75 : Tes 2 Darkrai sont pret. Edit : Échange éffectué.
Deezack : Darkrai est pret. Edit : Échange éffectué.
Munjartiste : Darkrai est pret. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Dim 20 Sep - 19:40, édité 3 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 17:10
Oki, dis moi ce que tu veux :) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 17:16
Salut Tenshi je serai intéressé par Darkrai :) En échange je te propose un Eoko shiny strat, j'ai plusieurs set de lui donc choisi : Veste de Combat, Lanceur de Distorsion, Sweeper sous Distorsion, Un set troll avec Hypnose + Reflet. Il faudrait juste que tu le clone, je suis actuellement dispo :P |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 17:17
Dialga Shiny Qulbutoké Event Jessie Goelise Shiny Spiritomb Shiny Relicanth Shiny
Pour les shiny que je te demande il vont finir dans des distributions alors je comprend si tu ne veux pas me les échanger.
Woodball : Le set distorsion merci =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 17:19
Le lanceur ou le Sweeper de distorsion ? Je me connecte ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 17:20
Lanceur merci |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 17:20
Ha laule, et bah non! Serieusement, je n'apelle pas vraiment ça une boutique.. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 17:27
Comme tu veux , je cherche a completer les 721 pokémon shiny pour ensuite vous faire des don de ces shiny. Je vous préviens dans ma boutique que les shiny recue vont etre dispo lors de distribution après a toi de choisir si oui ou non tu les veut. Si tu ne veux pas échanger attend la distribution qui aura lieu. Je ne voie pas en quoi ce n'est pas une Boutique...
Dernière édition par Tenshi le Dim 20 Sep - 17:29, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 17:29
Tu fais ce que tu veux, mais vraiment, je ne trouve plus d'interêt à la section échange.
Si je trouve dans une boutique un pokémon qui m'interesse, je ne propose pas quelque chose qui, je sais, va être distribué, ça n'a aucun interêt.. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 17:33
Merci :) |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 17:36
Bonsoir, j'aimerais le darkrai de la distribution s'il vous plait :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 17:37
Personellement j'aime les pokémon shiny et j'aime faire plaisir au gens avec des distributions de shiny et vue le nombre d'échange que j'ai fais dans ma boutique hors distribution m'a boutique serrait a l'abandon Je me dit je possède quelque chose que les gens aimerais avoir pourquoi ne pas les laisser en profiter. De plus si je me limite au échange , ayant presque la totalité des Dw et Légendaire du jeux je ferais pas souvent d'échange. Woodball : De rien merci du Eoko =) Ach : Je t'ajoute. Edit : Je tai ajouté dit le moi quand tu vas etre disponible.
Dernière édition par Tenshi le Dim 20 Sep - 17:42, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 17:42
Je le répète, fais ce que tu veux, mais tu pourrais distribuer simplement, tes shinys, tes pokémon, mais ça me sert à quoi de te donner des pokémon que tout le monde pourra avoir avec tes distribs ? Sur ce, bonne continuation.. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 17:49
Avoir mes shiny que tu pourras a ton tour mettre dans ta boutique ? Prend par exemple le Darkrai Shiny Strat que je t'ai donné , il vient d'une échange éffectué dans ma boutique pourtant les gens sont contend de le recevoir (A priori toi aussie ?) et celui qui me la échangé a recue en échange quelque chose qui luis convenais. En tous cas je compte continuer a faire mes distributions alors hésite pas a revenir en chercher car meme si la grande majorité des Shiny de ma boutique vienne d'échange il y en a plusieur qui vienne de mes heures de chasse. Bon jeu |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 18:29
Je suis prêt pour l'échange ! :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 18:38
Je n'étais pas devant mon ordi si tu es toujours dispo connecte toi. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|