| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 16 Sep - 19:15
Merci thenshi! je posipite :D Désolé pour le contretemps, je posipite quand même |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 16 Sep - 19:17
De rien a une prochaine distrib |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 16 Sep - 20:03
Comme d'hab', un GRAND merci Tenshi :3 !
+Posipi ofc ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 16 Sep - 20:20
De rien merci du posipi |
|
|
| Kalut <3 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 16 Sep - 21:50
3 DW m'intéressent grandement: Miamiasme, Tauros et Alomomola. Le premier Impish, le second Jolly/Naive et le dernier Bold. Donc contre ces trois-là ==>
-Wurmple chromatique -Lotad chromatique au choix.
En ce qui concerne des choix futurs dont je n'ai pas encore idée, je peux te proposer Jellicent Moiteur (authentique de White 2 capturé ce week-end, si tu pouvais le cloner, mon frère me buterait si je lui refourgue ses trucs :|), et un Golurk chroma. J'ai également eu la chance, via une amie, d'avoir Camerupt chroma VGC avec sa méga-gemme, et un Draco, lui aussi chromatique.
Ma disponibilité, avec mes guidances, mes CM... vendredi ça devrait être bon. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 16 Sep - 22:40
Ok je vais te prendre ton Lotad/Nénupiot shiny et je vais etre connecté vendredi 20h. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 17 Sep - 17:22
Ca m'arrange btw |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 18 Sep - 19:07
Je suis dispo pour l'échange.
Edit : Je vais etre occupé alors je vais venir vérifier si tu es la de temps en temps. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 18 Sep - 19:29
Je traîne neurones tous azimuts sur la ChatBox (faut scroll de ouf) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 18 Sep - 19:35
Ajoute moi puis lance l'échange je suis pas devant mon ordi
Edit : Tu ne m'as toujours pas ajouté je n'ai pas le temps de t'attendre ajourd'hui on ce fais l'échange demain ou un autre jours. Dit moi quand tu es dispo |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 18 Sep - 20:01
C'bon |
|
|
| Chocobotte Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 19 Sep - 18:23
Bonjour Tenshi , je recherche un Ptitard DW , en échange je peux te proposé un Nanméouie Shiney (je ne sais pas si ta liste est à jour) . Merci pour l'attention quelque soit ta réponse :)
Pseudo IG : Chocobotte CA : 0018-3254-6511 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 19 Sep - 18:55
Ma liste de Shiny n'est pas totalement a jour mais je ne possède pas Nanméouie Shiny ^^ Ton Ptitard Dw Glissade est pret , dit le moi quand tu voudras faire l'échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 19 Sep - 19:01
Je me connecte et t'ajoute à l'instant (laisse moi une minute ou deux) . Merci <3
Edit : je t'ai ajouté :)
Edit 2 : Merci beaucoup je t'aime oh grande dresseuse :3
Dernière édition par Chocobotte le Sam 19 Sep - 19:13, édité 2 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 19 Sep - 19:06
Ah j'ai oublié de t'ajouter je me co dans 1min ^^' Edit : Reste connecté je vais le cloner. (Je vais te donner un petit cadeau en meme temps j'espère que sa va te plaire ^^) Prépare 2 Zigzaton ou autre. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 19 Sep - 19:14
Ha un cadeau ?! Mais je vais t'épousée *p* Edit :D'accord je te prépare ça <3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 19 Sep - 19:17
XD De rien et hésite pas a venir lors de mes futures distributions (Le cadeau vient d'une distribution passé Arcéus Shiny Stratégique.)
Merci pour le Nanméouie. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 19 Sep - 19:27
Haaaaaaaaaaaan ... Je suis tienne T_T Merci merci merci merci merci merci . Et de rien si je trouve d'autre shiney je te ferais signe , aucune contre partie ne te sera demandé , ça sera juste pour le plaisir et parce que tu as été adorable :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 19 Sep - 19:31
Merci de l'offre =) A une prochaine fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 19 Sep - 20:01
Si ça t'intéresse, j'ai même réussi (par erreur) à choper, via les oeufs, un Férosinge chromatique avec 3 EM (Sleep Talk, Focus Punch et Encore). Mais je n'ai pas fait l'impasse sur ce que j'ai demandé y a qques jours. Loin de là m'en fasse l'idée d'oublier |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 19 Sep - 20:22
Oui il m'intérèsse mais fessont le premier échange et on verra après ce que tu veux en échange du Férosinge. Tu es dispo en ce moment ? Edit : Je t'ai lancé 4-5 échange et tu ne les accepte pas. C'est moi Ai |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 19 Sep - 20:39
Déso j'étais sur Skype, j'avais pas entendu XD. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 19 Sep - 20:41
Reste connecté je vais te cloner tes Shiny et si il y a quelque pokémon de ma boutique qui t'intérèsse hésite pas (En remerciement pour les 2 shiny supplémentaire.) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 19 Sep - 20:42
Ok no soucis XD. Merci à toi surtout, j'peux builder ma NU et une partie de ma RU avec.
Edit: Tu peux en faire un bon truc de Espurr Own Tempo (c'est sa cap spé DW) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 19 Sep - 20:55
Échange éffectué. Merci pour les pokémon Shiny et hésite pas a revenir dans ma boutique pour une future échange ou pour mes future distribution. Ps : pour le Tauros je t'ai donné celui de ma dernière distribution qui connait l'attaque escalade qui ne peut pas etre apprit dans X,Y et Rosa a toi de voir si tu préfère jouer celuis la ou de t'en breed un second.
Dernière édition par Tenshi le Sam 19 Sep - 20:58, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|