AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Lun 14 Sep - 22:06

Ok, c'est pas grave je te remercie ^^
Et merci beaucoup, pour le Tauros et le Linéon. :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Lun 14 Sep - 22:09

De rien et merci pour le shiny reste connecté je vais le cloner.
Edit : Échange éffectué.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Lun 14 Sep - 22:16

Ok ^^
Et Merci :)
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 12:50

Tanpis alors je ne peux pas le récupéré
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 17:27

Je suis dispo pour les échanges.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 17:57

Salut si tu veux je suis dispo
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 18:01

Ok je me connecte.
C'est quoi ton nom Ig ?
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 18:10

Merci beaucoup pour tous ces pokemon
J'espere que les pokemon que je te donne ne te déçoive pas ( trop )
PS: je trouve que tu as du courage de chasser le shiney car moi, je le trouve pas

Je croit qu'il manque les 2 nouveaux pokemon mais si tu veux, on pourra les faire une autre fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 18:12

De rien et tous me convient =)
Dure de chasser les shiny ^^ la je chasse chenipotte et je dois etre au alentour de 300 recherche au navidex et toujour rien ^^'

Edit : Ah j'ai oublié je me reco
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 18:16

C'est pas grave, c'est compréhensible vu le nombre d'échanges que tu dois faire [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 673687132
Edit : si tu pouvait me dire quel objet serais le mieux a lui mettre ??

Dernière édition par Baba75 le Mar 15 Sep - 18:17, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 18:17

Je le clone puis je reco.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 18:20

Je suis dispo aussi, je me co =)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 18:22

Oups, j'ai oublié de préciser ce que j'aimerais >< J'aimerais bien un salamèche shiney, je vais voir ce que j'ai x)
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 18:23

Encore merci
PS: si tu n'a pas vu ma question, quel objet me conseille tu de mettre sur mon Pyrax
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 18:26

Donc j'ai un Golémastoc !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 18:26

Je joue le mien avec l'Orbe vie.

Donut : ok
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 18:29

Merci beaucoup pour le Tauros :D
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 18:31

Je vais manger, je me reco juste après ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 18:32

De rien et ok.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 18:44

Voilà je vais me reconnecter =)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 18:46

Merci beaucoup !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 18:47

Échange éffectué merci pour le shiny.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mar 15 Sep - 19:06

OK merci pour l'info
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mer 16 Sep - 9:46

Hey Tenshi !

Si la distrib' est encore en cours, je veux bien te libérer de ces 2 pokemon :3 !
merci d'avance ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 3875001007
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty - Mer 16 Sep - 18:44

Je suis disponible pour les échanges et oui la distribution est encore en cours.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 34 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant