| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 13 Sep - 16:29
Salut Tenshi j'avais demande un quelorior strat mais et je t ai atte du a 20 h et t'etais pas la on peux faire l echange mtn je voudrais aussi un tauros |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 13 Sep - 18:41
Salut tenshi! Une fois n'est psa coutume je viens pour la distrib! Ce sera lineon et tauros pour moi s'il te plait :)
Mon pseudo IG est Anna, je vérifierai que tu ne m'as pas enlever pour faire de la place quand je me connecterai :d |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 13 Sep - 19:10
Bon bah peut-être demain car là je ne suis plus dispo ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 13 Sep - 19:27
Joffrey : Linéon et Tauros sont pret. Edit : Échange éffectué.
Baba : Brocélome , Desséliande , Doudouvet , Farfaduvet , Queulorior normal , Queulorior stratégique , Linéon et Tauros sont pret. Merci pour le Pyrax Shiny =)
Ciirté : Tauros est pret. Non je ne cherche rien en particulier.
Anthoo : Linéon est pret. Edit : Échange éffectué.
Donut : Ton Queulorior normal , Queulorior stratégique , Linéon et Tauros sont pret. Edit : Échange éffectué.
Woodball : Tauros est pret. (En mémoire a Chriss qui a accepté que je les mettent en distribution ^^) Edit : Échange éffectué.
Fleur : Queulorior stratégique et Tauros sont pret.
iGotchaaa : Linéon et Tauros sont pret. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Mer 16 Sep - 19:11, édité 4 fois |
|
|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 13 Sep - 19:46
Je suis prêt pour l'échange tout de suite si jamais, |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 13 Sep - 19:46
Je suis en combat mais j'ai bientot fini reste connecté. |
|
|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 13 Sep - 19:51
Merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 13 Sep - 19:53
De rien. |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 14 Sep - 9:08
Salut Tenshi !
J'aimerai bien avoir le Lineon et le Tauros de ta distrib, s'il te plait ^^ |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 14 Sep - 10:19
Salut Tenshi ! Je suis intéresser par le Tauros de ta distribution.
Je viendrais le récupérer vers 20 heure. |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 14 Sep - 15:52
Bonjour Tenshi ! Je suis également très intéressé par le Tauros CA : 1607-3533-4380 Mii & pokémon SA : Cyril. Je t'ai ajouté EDIT : feras-tu aussi une distribution du Pikachu Surf et du Zigzaton Vitesse Extrême ? Ils m'intéressent beaucoup aussi ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 14 Sep - 16:59
Je suis dispo jusqu'à 20h00 ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 14 Sep - 18:45
Je suis connecté pour les échanges. |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 14 Sep - 18:48
Tu n'as pas encore mis mon CA ;) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 14 Sep - 18:50
Je me co ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 14 Sep - 18:51
Ok je t'ajoute et je me connecte et le Pikachu Surf a déjà été distribué donc je l'échange contre un shiny que je ne possède pas. (Pikachu Vol et Pikachu Vitesse extreme vont bientot etre distribué) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 14 Sep - 18:52
Je me connecte tout de suite et je t'attend pour faire l'échange. |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 14 Sep - 18:54
ok je t'échange des shiny que tu n'as pas (j'en ai 6) et le zigzaton ? ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 14 Sep - 18:55
Je propose déjà le linéon vitesse extreme lvl 50 tu veux toujour le zigzaton ? |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 14 Sep - 18:56
Merci beaucoup !
Dernière édition par Donut le Lun 14 Sep - 18:57, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 14 Sep - 18:57
De rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 14 Sep - 18:59
Merci pour le tauros et j'espère que ce scarabrute te sera utile. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 14 Sep - 19:01
De rien Eoraptor je te clone un Pikachu surf et un zigzaton Vitesse extreme puis je t'ajoute reste connecté. |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 14 Sep - 19:01
Oui car j'ai déjà un Linéon Vit-Extrême ^v^
EDIT : ok |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 14 Sep - 19:04
Je viens de t'ajouter tu as quoi en shiny ? Edit : Merci pour les shiny reste connecté je vais les cloners.
Dernière édition par Tenshi le Lun 14 Sep - 19:09, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|