AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 19:41

Une sec je fais un autre échange et j'arrive
EDIT : Tu ne m'a pas dit lequelle tu voulais alors dans le doute j'ai mi le normal relance un échange si tu voulais le stratégique

Dernière édition par Tenshi le Mar 18 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 19:43

Merci :p
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mar 18 Aoû - 19:43

De rien
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 2:55

Nouvelle Distribution : Zarbi Shiny et nouveau pokémon Dw : Hypotrempe , Porygon , Pachirisu , Vostourno , Canarticho , Rototaupe et Carabing.
Ainsie que toute les formes de Zarbi
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 7:23

Le stratégique ^^ et c'est trop gentil d'en avoir gardé un :o Et désolé je suis dispo toute la journée sauf cet aprem. Bref je prenrai bien le Zarbi aussi et l'un de mes buts est d'en faire un stratégique xD
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 7:52

De rien =)
je vais etre dispo pour les échanges vers 20h et tu me donnera des nouvelles de ton zarbi strat.
je me demande ce que tu vas mettre comme attaque =p
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 8:20

J'hésite entre Puissance Cachée et Puissance Cachée ! :D Et merci beaucoup ! :3
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 9:00

Bonjour Tenshi, sans vouloir abuser j'aimerais beaucoup un Zarbi pour continuer à compléter mon pokedex :)
Merci !
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 12:01

Bonjour Tenshi !
Super intéressante ta distribution de shiney ^^
Puis -je espérer avoir les 3 ? Que voudrais-tu en échange sachant que je n'est pas grand chose à t'offrir ... ahah

Merci à toi !!
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 15:55

Salut !
Voilà je pars jusqu'à la fin des vacances donc je n'aurai pas ma DS. Je suis désolé de t'avoir dérangé mais je voulais t'informer que je ne serais pas disponible, donc si tu veux, passes mes pokés à d'autres qui en auront besoin :)

Merci de ta compréhension et désolé pour le dérangement

Skid'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 17:27

Ferlynn : Tu n'abuse pas au contraire , c'est justement pour que vous puissiez completer votre pokedex en shiny avec moi que je fais ces distributions.

Banhbao95 : Tu peux prendre tous les pokémon de mes distributions il n'y a aucun problème avec sa [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 2981382511
Et je ne demande rien en échange , c'est une distribution. ( C'est sur que si tu a un Dw que je n'ai pas ou un pokémon stratégique de niveau 50 que je peux cloner puis te le redonner est apprécier mais j'accepte également les zigzaton et les passerouge.)
Ps : Tu dois me donner ton code ami pour qu'on puisse ce faire des échanges.

Le Skidbladnir : Ne t'inquiète pas je te réserve les pokémons jusqu'au retour de tes vacances. Tu n'auras qu'a venir poster un commentaire dans ma boutique pour me dire que tu est de retour et dispo pour l'échange.
Bonne Vacance !

Je suis dispo pour les échanges.

Dernière édition par Tenshi le Mer 19 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 17:29

Je me connecte pour le Zarbi, IG: Kami :)
En tout cas c'est très généreux de ta part merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 17:38

Sa fais 3 échanges que je te lance pourquoi tu ne les accepte pas ?

EDIT : Échange résolue ^^ et je viens de voir que tu avais un blizzi Dw. Si il y a un de mes Dw qui t'intérèsse je le veux bien.
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 17:45

Désolé pour le temps que je t'ai fait perdre Tenshi, j'ai pas fait gaffe :'(

En tout cas merci pour ton aide, je te posipi !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 17:53

Pas de probleme ^^ merci du posipi.
Sinon pour le blizzi il y a un Dw dans ma boutique qui te plait ?
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 18:00

Cool Merci Tenshi ^^
En DW je peux te proposer : Bulbizarre DW Chlorophylle, Evoli DW Anticipation dans une luxe ball (+ facile à évoluer avec bonheur), et Hericendre DW Torche
Ils ont tous 5 IV's mais pas forcément bien placés
Si ca te dis, je suis dispo tout de suite pour l'échange ;)
Ou plus tard dans la soirée si tu n'es pas libre

Encore Merci !!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 18:04

Je me connecte
Je possède déjà les 3 Dw que tu me propose alors donne moi ce que tu veux.
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 18:05

Mon code Ami est dans ma signature :
IGN X: LINDSAY
CA : 0104-2639-9560

D'accord, à tout de suite !

Edit : Superbe distribution !! Encore merci pour cet échange ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 18:13

De rien content que sa plaise !
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 18:16

Désolé Tenshi j'avais pas vu ton message, oui je peux t'en passer un, je vais regarder ta liste de DW vachement impressionnante avant XD
A moins que tu es des events ? Je les collectionnent :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 18:25

J'ai plein d'event m'ai vue que je ne les proposes pas dans ma boutique je t'envois un mp.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 21:52

Coucou, je me co ! Pour les shiny strats en surnom si possible :

Bulbizarre : Mojo que ce soit un mâle ou une femelle
Metamorph : Bubble
Zarbi : Alphabêta
Griknot : Crognon si mâle et Canine si femelle

Voilà, je ne t'embête pas plus ! ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 21:58

Je te fais sa mais pour bulbizarre il est dans ma version x donc je vais devoir changer de version entre les échanges.
Métamorph etant coréen je ne peux pas modifier son nom.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 22:01

Tkt je comprends, encore merci :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty - Mer 19 Aoû - 22:10

Devrais pas etre trop long pour changer le nom de bulbizarre je dois utiliser la gts pour le transférer d'une version a l'autre mais ca fait 2 fois que quelqun lance l'échange avant que j'ai le temps de le faire ...
( Ils devraient créer une section échange privé un peut comme sur pokémon tcg en ligne ^^' )
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 4 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant