| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 8 Sep - 20:08
Juste les 2 c'est parfait :) Encore merci Tenshi :) ( je reste co pour arkeapti :p ) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 8 Sep - 20:12
Échange éffectué merci |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 9 Sep - 8:15
Salut Tenshi ! ^^
Je serais très intéressé par Désséliandre et Farfaduvet :)
Merci à toi (et belle preuve de patience, 465 rencontres, tu as dû en avoir un peu marre non ? ^^)
A bientôt ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 9 Sep - 8:21
Marre ? j'ai un temps pensé qu'il était shiny lock XD Je vais etre dispo vers 20h pour les échanges. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 9 Sep - 16:40
Salut Tenshi ^^
Est-ce que ta distribution de Entei et de Alakazam strat est encore en vigueur ?
Si oui, dès que tu auras un petit moment, fait moi signe, je vais te les prendre svp :)
Dernière édition par tijean017 le Mer 9 Sep - 19:21, édité 1 fois |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 9 Sep - 18:40
Salut, peut etre que je vais pouvoir me co ce soir mais je sais pas donc je te le redis |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 9 Sep - 18:54
Tijean : La distribution de strat est terminé.
Baba : Ok dit le moi si tu es dispo. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 9 Sep - 19:22
Ah dommage. Pas grave, faut dire aussi que je me suis pris en retard x) |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 9 Sep - 20:34
Salut tenshi! je viens pour la distrib :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 9 Sep - 20:42
Tu veux les quelle ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 9 Sep - 20:52
drésséliandre et farfaduvet s'il te plait :)
EDIT: Ah je viens de me rendre compte que j'ai pas ma ds sous la main :/ Je l'aurai demain par contre, désolé du contre temps |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 10 Sep - 6:34
Pas grave =) A demain 20h.
Nouvelle Distribution en cours : Queulorior Shiny Stratégique |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 10 Sep - 9:40
salut, normalement ce soir vers 18h00, je vais etre dispo et je vais tous te les prendre stp |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 10 Sep - 10:59
Salut Tenshi ! C'est possible d'avoir les 3 poké shiny de la distrib : Desséliande & Farfaduvet & Queulorior, tous avec le set Stratégique ?
|
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 10 Sep - 13:00
Salut tenshi je voudrais le queulorior strat a 20 h ok ? :) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 10 Sep - 16:48
J'aimerais bien les deux quelorior si possible, j'ai des shiney dans ma cave ^^ |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 10 Sep - 16:49
Salut Tenshi, je viens te voir une fois de plus pour l'un de tes pokémon distribuer : Je suis intéresser par les Queulorior stratégique que tu propose.
Est ce que tu pourrait me dire quand est ce qu'on peut ce voir pour faire l'échange ?
PS: Merci de prendre le temps de nous organiser ces petite distributions. |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 10 Sep - 19:14
Salut Tenshi ! ^^
Je serais intéressé par ton Queulorior strat' :) Je suis dispo ce soir pour l'échange si tu veux, sinon, dis moi simplement quand tu es libre et j'me débrouillerai !
Encore et toujours un grand merci à toi :)
PS : Merci pour ton coup de main d'hier, mon Gallame, il déchire -^.^- *Kiss* |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 10 Sep - 19:17
Salut Tenshi :3
Une fois n'est pas coutume, je suis encore intéressé par ta distrib' du Queulorior Strat :D
merci d'avance ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 10 Sep - 19:25
YO tenshi! du coup je me co pour le farfa et le dresseliandre :) Tu pourrais me rajouter queulorior par hasard? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 10 Sep - 19:27
Baba75 : Brocélome , Desseliande , Doudouvet , Farfaduvet , Queulorior normal et Queulorior Stratégique sont pret. Nuit : Desseliande , Farfaduvet et Queulorior Stratégique sont pret. Edit : Échange éffectué. Fleur : Queulorior Stratégique est pret. Donut : Queulorior normal et Queulorior Stratégique sont pret. (Pas besoin de shiny c'est une distribution meme si jaime bien en recevoir ) Montes : Queulorior Stratégique est pret. Ca fait plaisir de voir que mes distributions vous plaisent Edit : Échange éffectué. Joffrey : Queulorior Stratégique est pret. De rien Edit : Échange éffectué. PowerTaz : Queulorior Stratégique est pret. Edit : Échange éffectué. Igotchaaa : Je me connecte et oui je te le rajoute. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Ven 11 Sep - 18:39, édité 3 fois |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 10 Sep - 19:33
Encore un grand merci Tenshi :3 Posipité comme d'hab ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 10 Sep - 19:36
De rien et merci. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 10 Sep - 19:38
Nickel! Je te remercie! Posipite bien mérité, une fois de plus |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 10 Sep - 19:41
De rien et merci |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|