| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 7 Sep - 19:54
Je viens de voir ton message et oui sa mintéresse. je vais me connecter dans 10 minutes et on fera l'échange sinon on remet ca a demain.
Dernière édition par Tenshi le Mar 8 Sep - 7:51, édité 1 fois |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 7 Sep - 19:57
Non j'ai mon téléphone ^^ Je peux et je me co je t'attend ^^
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 7 Sep - 20:01
desoler mais je suis tres occupé en ce moment alors reste co et jessais de faire le plus vite possible |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 7 Sep - 20:01
Oui oui ne t'inquiète pas ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 7 Sep - 20:07
Bon j'ai fini ce que je fessais la je clone le Nymphali et je me co. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 7 Sep - 20:14
Merci ^^ je reste co et ensuite j'ai un cadeau pour le service que tu m'a rendu hier ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 7 Sep - 20:14
Je le clone et merci j'ai hate de le voir =) Edit : Merci ! Tu veux que je te le clone ? |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 7 Sep - 20:19
(PS : Je ne te conseille pas de le mettre dans ta boutique mais bon tu fais ce que tu veux ^^ Je t'enverais un MP demain là je n'ai pas le temps...) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 7 Sep - 20:19
Comme tu veux ;)
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 7 Sep - 20:21
Le clone est fait =) D'accord je le mettrais pas dans ma boutique celuis la si tu ne veux pas :p Encore merci et a demain (Pour ma nouvelle distrib ^^ et ton clone.) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 7 Sep - 20:23
Le clone je peux le prendre si tu veux :p et je t'expliquerais demain ^^
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 7 Sep - 20:26
Échange éffectué a demain |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 7 Sep - 20:28
Merci beaucoup et à demain :D
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 8 Sep - 7:12
Nouvelle Distribution en cours : Desséliande Shiny et Farfaduvet Shiny Stratégique |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 8 Sep - 10:41
Salut tebshi je voudrais desseliande et farfatroll stp disponibilite entre 20 et minuit ! |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 8 Sep - 14:53
Salut Tenshi ^^
Je serais intéressé par la distribution du Desséliande et du Farfaduvet shiny svp
J'attends de tes nouvelles et merci :) |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 8 Sep - 16:24
Hey Tenshi ! Je suis intéressé ( encore :o ) par ton farfaduvet et Desséliand strat !
J'ai reçu quelques shineys par échange miracle qui pourraient t'intéresser si tu veux les cloner :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 8 Sep - 16:53
Je suis disponible pour les échanges.
PowerStazz : Merci =) quelle Shiny as tu ?
Dernière édition par Tenshi le Mar 8 Sep - 16:54, édité 1 fois |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 8 Sep - 16:53
Oh ! Une nouvelle Distrib' ! C'est pas comme si j'était pas au courant x) Je la prendrais bien, elle m’intéresse ! Demandes-tu quelque chose en échange? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 8 Sep - 16:54
non les quelle tu veux ? |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 8 Sep - 16:56
Les quatre ^^ Bien sûr j'ai, si tu veux, quelque shiney en réserve |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 8 Sep - 16:59
ok je me connecte mais pas besoin de Shiny ce coup ci ^^ Edit : Je vais me co dans moins de 5-10min |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 8 Sep - 17:02
Ok merci ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 8 Sep - 17:07
Je me connecte. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 8 Sep - 17:11
Bouh... Il à évoluer... Mais j'ai appuyer sur B ! ;--; |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|