| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 18:16
Merci beaucoup ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 18:18
De rien je suis entrain de cloner Pikachu et Pichu |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 18:20
Ok je suis restée co ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 18:22
Connecte toi Baba |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 18:23
Merci beaucoup pour ces deux beau shiney ! J'en prendrais soin ^^ |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 18:24
je suis co
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 18:25
De rien Donut et je me co Baba |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 18:32
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 18:33
De rien =) Je te clone le Machopeur. Edit : Échange éffectué. Merci du Machopeur Shiny et du Posipi =) |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 19:11
Dispo aussi pour l'échange ^^ lance moi l'invitation quand t'es dispo :)
Edit : Merci beaucoup pour ces Pokemon :3 Dès que j'ai un shiney que tu n'as pas je te l'échangerai ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 19:17
De rien et merci de l'offre ^^ |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 20:49
Coucou ! Je n'étais pas dispo hier mais je le suis maintenant, demain matin et demain soir. Dis moi l'heure que tu préfères :) Mon CA est dans ma sign', mon IG c'est Aurélia. Je t'ajoutes de ce pas ^^
Et t'es sûr que tu veux rien ? ça me coûte rien de te filer un petit quelque chose ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 21:15
Ayant tous les pokémon du jeu et presque tous les Dw du jeu , il n'y a plus grand chose qui m'intérèsse a pars les pokémon Shiny et les pokémon Event. Les Dw qui me manque ce trouve presque tous dans mes Safari et les strats que je veux je peux facilement me les breeders via mes Dw. Donc si tu souhaite me preter un pokémon Shiny que je me le clone puis que je te le rende merci sinon je ne demande rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 21:21
J'ai une strassie shiny, un granivol shiny et un scalpion shiny stratégique, lequel veux-tu cloner ? :3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 21:36
Strassi et Scalpion m'intérèsse beaucoup ! Veut tu te choisir un Pokémon de ma boutique pour avoir les 2 ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 21:48
Si c'est un shiny que je dois choisir, je peux avoir un Porygon ? Qu'importe le talent tant qu'il n'est pas DW ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 21:49
Mon Porygon Shiny est Dw mais je peux te mettre le talent de ton choix avec la PowerSave le veut tu ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 21:54
Calque alors stp :) ne t'embête pas à rajouter nature, iv etc... Je sais pas comment je veux le jouer x) un ami à un PS il le modifiera pour moi à e moment là :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 21:55
ok il devrait etre pret d'ici 15 min tu va etre dispo ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 21:56
oui oui ! :) Merci beaucoup, je te posipite ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 22:02
Il est pret je me connecte et merci du Posipi =) Edit : Merci beaucoup pour les 3 Shiny =) je vais les cloners. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 22:15
Oui je t'ai filé Granivol aussi :P Merci beaucoup pour les trois aussi, je suis dispo encore pour après le clonage pour les récupérer =) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 6 Sep - 22:16
Je me connecte. Edit : Échange éffectué. Merci encore et hésite pas a revenir lors de mes futures distributions |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 7 Sep - 19:26
Je voudrait bien ton petit Nymphali ^^ J'ai un Méditikka shiney ! Cela te va? (PS : je te remercie d'avance on se fait ça maintenant?) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 7 Sep - 19:42
Bon je pense avoir un peu de temps aujourd'hui, j'ai jusqu'a 21h30 mais la je vais éteindre mon ordi.. Je peux voir avec mon téléphone ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|