AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 9:09

Ok merci ^^ Oui elle me plaît ^^ Tu demande quelque chose en échange?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 9:14

Des zigzaton ou autre équivalent ou des Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 2981382511
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 9:17

Ok je vois les shiney que j'ai ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 9:18

Et je me demandais, tous les pokémon des distribution passe à la Pokébanque?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 9:22

J'ai un joli Manaphy shiney par échange ! Et j'ai aussi 2 Pandespiègle (mâle et femelle) donc si tu veux les 2 n'hésite pas ! C'est un petit cadeau pour avoir une si merveilleuse boutique !

Dernière édition par Donut le Sam 5 Sep - 9:25, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 9:23

Normalement oui vue qu'il ne sagit pas de pokémon hacké. Pour les Shiny je rigolais hésite pas a me passer des zigzaton ces une distribution =)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 9:26

Nan vraiment je tiens à te les passez ^^ Ok merci ^^ Même le Arceus?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 9:29

Le Arceus passe ne t'inquiete pas et oui manaphy m'intéresse alors hésite pas a choisir un pokémon en échange

Dernière édition par Tenshi le Sam 5 Sep - 9:32, édité 1 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 9:31

Ok ^^ Oh si tu veux je te le fais cadeau ! Et pour les pandespiègles?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 9:35

Merci alors et oui le pandespiegle m'interesse egalement =)
Je vais devoir quiter alors a ce soir
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 9:37

Ok à ce soir ^^ Je suis dispo toute la journée jusqu'a 20h sur l'ordi et je sais pas trop sur la console !
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 10:41

Encore une magnifique distrib' :O

Si c'est possible, je te prends encore les 2 :D ! Tu as déjà mon CA ;)

merci :3
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 10:58

Salut
Cette autre distrib' m'interesse aussi
Si tu veux, j'ai un pyrax chromatique que tu peux cloner
Je ne sais pas si avec celui-ci, je peux avoir les 2 poké.
Si oui super sinon je prendrai le Ho-oh
Si tu est d'accord, on peux le faire ce soir en meme temps que les mewtwo
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 11:07

Salut tenshi je voudrais les 2 distribution donc a 20 h :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 11:33

J'ai encore d'autre Pokémon shiney ^^ J'ai Magmar, coupenotte, sépiatop et Motisma , j'aimerais bien 2 Noctali shiney, un libégon et un Gallame shiney ! Merci ^^ (dis-moi si tu veux bien mes shiney, sinon j'en ai d'autre  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 2981382511)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 11:55

Salut :D Je te prendrais bien le Ho-oH tiens :D Si tu veux un autre Poké strats/sh en échange pour que tu le clones, c'est avec plaisir, dis le moi ;)
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 12:07

Yo! je viens pour la distrib :D
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 12:08

Salut Tenshi, c'est encore moi. Je reviens cette fois pour la distribution des deux piaf légendaire: Ho-oh et Lugia.

Est ce que tu pourrait me dire quand est ce qu'on peut ce voir pour faire l'échange ?
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 13:51

Coucou je n'était jamais passée dans ta boutique !

Ta distrib me plait beaucoup ! Peut on prendre les deux ou bien un seul ? Et pour te remercier j'aimerais te donner un petit quelque chose en retour, comme un DW que tu n'a pas :) dis moi ce qu'il te manque j'essaierais de te fournir :)

Bonne continuation :)
Membre Rouge
MxWeed420 
Membre Rouge 
MxWeed420

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 14:09

Salut tenshi Bravo trés belle boutique [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 3736269006

J'ai regardé ta liste en de pokemon shiny en premiere page, et il me semble que tu n'as pas de Tarinorme shiny, si tu le souhaite, je peu te l'echangé (si tu me le clone j'ai qu'une ds [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 3295746686 ) contre un mew shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 3875001007
Et de plus, je vois que tu fait une distribution en ce moment [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 2374743742
Je peu y participé ? tellement envie de voir le potentielle [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 1467154275

Mon code ami 5215-2412-2228
Je suis disponible toute la journée jusqu’à tard dans la nuit s'il le faut :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 15:49

Coucou ^^ Encore une superbe distrib !

Je peux aussi avoir les 2 s'il te plait ?
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 18:07

salut
Malheureusement, je ne pourrait pas faire l'echange ce soir donc a plus
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 18:22

Vos commande sont prete.

Donut : Ton Feunard , Lugia et Ho-oh sont pret. Merci pour Goelise Shiny , Manaphy Shiny et pandespiègle Shiny =) Je vais également prendre ton Magmar Shiny , Sepiatop Shiny , Coupenotte Shiny et Motisma Shiny en échange de 2 Noctali Shiny , Gallame Shiny et Libégon Shiny =)
Edit : Échange éffectué.

Corbossy : Mewtwo Dw , Soporifik Voeu et Tauros Dw Escalade sont pret. Merci pour Arkéapti Shiny et Ronflex Shiny.

PowerTaz : Ho-oh et Lugia sont pret.

Baba75 : Oui tu as droit au 2 donc ce n'est pas nécésaire de me donner un Shiny c'est a ta discrétion =) Mewtwo Dw , Mewtwo Shiny , Mewtwo X Shiny et Mewtwo Y Shiny sont pret. Merci du Machopeur Shiny =)
Edit : Tu reviendras me dire quand tu seras dispo.
Edit2 : Échange éffectué.

Fleur : Ho-oh et Lugia sont pret.

Ciirte : Ho-oh est pret et non merci je ne veux rien en échange [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 2981382511 merci de l'offre.

Igotchaaa : Ho-oh et Lugia sont pret.

Montes : Ho-oh et Lugia sont pret. Tous les soirs 20h.

Kajiaotori : Ho-oh et Lugia sont pret et merci de l'offre mais je ne demande rien en échange.

MxWeed420 : Mew Shiny , Ho-oh et Lugia sont pret. Merci pour le Tarinorme Shiny.

Nuit : Ho-oh et Lugia sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Sep - 22:40, édité 10 fois
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 18:23

je me co alors :d
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 18:25

Je me co dans 2min.

Dernière édition par Tenshi le Sam 5 Sep - 18:35, édité 2 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 24 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant