| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 17:54
De rien merci a toi pour le Scarabrute. Reste connecté je te le clone. Edit : Échange éffectué merci |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 17:59
Bonjour Tenshi, J'aimerais te proposer feunard Shiny si tu es daccord Pour ta distribution :) Passe une bonne soirée |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 17:59
ok Je suis co. |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 18:08
Merci Pour tout Bonne soirée |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 18:10
De rien et reste connecté je te le clone. Edit : Échange Éffectué Merci pour le Feunard Shiny. |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 18:25
Merci a toi pour les Mewtwo |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 18:56
Salut Tenshi ^^
Pokémon désiré: Mew2 Dw, Soporifik et Tauros Pokémon proposé: J'ai pas mal de strats de tout les tiers Pseudo en jeu: Théo Code Ami: 4725-8553-1075 Disponibilités: Le soir |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 19:05
Pour le soporifik et le Tauros aurrais tu un Shiny que je ne possède pas car je ne recherche pas vraiment de strat. Le shiny je le clone puis je te le rend sinon dit moi ce que tu as en strat. |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 19:56
Tu cherches des pokes précis en shiny ? J'ai Milobellus, Scalpion, Arkéapti, Tarpaud, Camérupt, Ohmassacre, Gardevoir, Ronflex, Carchacrock, Excavarenne et Charmina (tous strats). Sinon, je peux cloner de mon côté. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 20:00
Je veux vien Arkéapti et le Ronflex si possible. Je vais cloner les pokémon que tu m'as demandé. Edit : Ta commande est prete. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 21:22
Salut Tenshi ^^
Je serais intéressé pas ton Fulguris svp =)
Quand il est prêt fait moi signe ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 21:27
Je te mp. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 21:31
ok pas de problème :) |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 23:01
Salut Tenshi je voudrais les 2 mewtow X et Y mais je p eux pas me co maintenant du coups dit moi quabs t es co demain j y serais ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 23:08
demain 20h. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 3 Sep - 1:14
Ajout de Rémoraid Shiny et de Octillery Shiny suite a la capture de Rémoraid Shiny en 42 peches.
Ajout de Ptitard Shiny , Tetarte Shiny , Tartard Shiny et Tarpaud Shiny suite a la capture de Ptitard Shiny en 91 peches.
Ajout de Hypotrempe Shiny , Hypocéan Shiny et de Hyporoi Shiny suite a la capture de Hypotrempe Shiny en 27 peches. |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 3 Sep - 18:15
Bonsoir ^^ Déjà une nouvelle distrib ! GG Je peux aussi avoir les 4 Mewtwo ? C'est pas commun d'en voir des shiny ^^ |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 3 Sep - 18:27
Salut ! T'es 4 Mewtwo m'interessent :3 Je peux te propser un Darumacho DW 5IV Parfait Modeste EV shiny ou un Dragmara 5IV imparfait DW EV 100% legit en échange (bon par contre faut que tu me les clones et que tu me les rendent :3 mais si tu peux, alors parfait :D) Sinon j'ai un Méga Lucario Sh SD EV + 6IV ou un Zorua sh non strat que par contre je peux te donner. Mais je crois que tu possède déjà ces Pokés. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 3 Sep - 19:10
Je me co tenshi ok ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 3 Sep - 19:12
Fleur : Ok je suis connecté. Edit : Échange éffectué.
Ciirte : Je vais te prendre ton Darumacho Shiny et oui je te le clone juste après l'échange. Edit : Échange éffectué.
Nuit : Pour la distribution , j'offre 2 de ces 4 Mewtwo. Si tu veux les 4 offre moi un shiny que je ne possède pas que je clone ou choisi en 2. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Jeu 3 Sep - 20:22, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 3 Sep - 19:31
merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 3 Sep - 19:31
De rien. |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 3 Sep - 20:05
Merci beaucoup :D Un petit posipi pour ça ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 3 Sep - 20:08
Merci du posipi et merci du Darumacho =) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 3 Sep - 20:15
Re ! J'ai Rayquaza et Libegon shiny si tu veux ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|