| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 7:18
Nouvelle Distribution : Mewtwo Dw et Mewtwo X , Y Shiny Stratégique
Ajout de Shiny : Scalproie , Mélodelfe , Limonde , Soporifik , Hypnomade , Flamajou , Flamoutan , Couafarel , Mysdibule , Tarsal , Kirlia , Lippouti , Lippoutou , Obalie , Phogleur , Kaimorse , Monorpale , Dimoclès , Exagide , Rapion , Drascore et Mew
Dernière édition par Tenshi le Mer 2 Sep - 7:53, édité 1 fois |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 7:25
Je suis là ! Si tu veux tu peux me rendre mes shiney ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 7:26
Ok je me co et si tu aime ma distribution de Mewtwo choisie en 2. (Ou 4 si tu as un shiny supplémentaire que je ne possède pas.) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 7:28
J'ai un mew mais j'y tiens beaucop et je veux pas le perdre ^^ Au clonage j'ai un peu peur mais je veux bien essayer ^^ Et puis je sais pas ^^ J'aime bien le mewtwo DW Et le shiney Y ^^ Je te fais cadeau du Mew ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 7:30
Ok merci je vais te donner les 4 et normalement , il y a aucun probleme lors du clonage. J'ai cloné au moins 100 fois (et j'ai jamais eu de probleme. Connecte toi.
Dernière édition par Tenshi le Mer 2 Sep - 7:33, édité 2 fois |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 7:31
Okay merci je me connecte ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 7:32
Euh les 4? Tu es sûr? Et bien merci ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 7:35
Oui vue que tu me prete ton Mew =) et t'inquiète pas je vais te le rendre. Edit : Mew est pret je me connecte. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 7:45
Donut reconnecte toi j'ai cloné ton Mew. Edit : Je vais bientot devoir me déconnecter alors je met ton Mew Shiny de coté et je vais me reco vers 19h-20h essaie d'etre la pour le récupérer. |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 11:11
Salut Tenshi je reviens te voir pour participer à la distribution de mewtwo.
Je suis intéressé par les deux Méga-Mewtwo. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 11:41
Oui désoler j'était au collège ^^ A 19h je serais là ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 17:13
Montes : Tes Mewtwo sont pret.
Donut : Je suis co ton Mew t'attend. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 17:25
Okay ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 17:27
Merci ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 17:27
Merci encore pour le Mew =)
|
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 17:30
De rien merci à toi pour cette Boutique ! |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 17:33
Hey :)
Je viens de voir que tu distribue les 4 Mewtwo si l'on te passe un Shiney ( que tu rends plus tard si j'ai bien compris ) et du coup j'ai un tentacool si tu veux ( ou alors un scarabrute déjà strat que j'ai reçu en échange miracle )
mon CA au cas où : 1135-0308-1773 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 17:34
Oui je les rends. Juste le temps d'aller le cloner donc reste connecté après l'échange sa prend 2min. Je vais te prendre ton Scarabrute shiny alors =) Je t'ajoute. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 17:38
Salut Tenshi, je me connecte tous de suite et je t'attend. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 17:40
Je me connecte. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 17:43
Merci pour les deux Mewtwo et à la prochaine ! ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 17:44
De rien. |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 17:45
Salut Tenshi, j'ai regarder mais pour être sur, as tu lokhlass shiny? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 17:46
Non |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 2 Sep - 17:52
Merci Tenshi <3 |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|