| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 20:32
Je vais me co dans moins de 2min. Anthoo : Échange éffectué. |
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 11:17
Hello o/, je serais intéressé par trois de tes pokémon stratégique: Fulguris PC glace, Démétéros et le Suicune. J'ai trois shiny à te proposer: - Mysdibule♀: Intimidation | Rigide | 31/ X /31/31/ X / X | Obtenu pendant mon breed - Tarsal♀: Calque | Malpoli | 31/ X / X /31/31/31 | Obtenu pendant mon breed - Smoochum♀: Benêt | Discret | X / X / X /31/31/31 | Obtenu en échange (Nom anglais)
Je suis disponible a n'importe quelle heure cette semaine. :> IG: Reo CA: 1263-8938-4557 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 17:02
Salut , ta commande est prete, Merci pour les shiny. |
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 17:48
@Tenshi Je tes ajouter et je suis disponible maintenant pour l'échange. :>
Edit: Échange effectuer, Merci à toi :D
Dernière édition par Reo le Mar 1 Sep - 17:57, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 17:52
Je me co. Edit : Tu veux ma distribution de Arceus Shiny et Chapignon Shiny ? |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 17:55
Zo.. ZORUA SHINEY ?! J'aimerais beaucoup l'avoir :3 J'ai un Rapion shiney si tu veux :3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 17:55
ok je suis en échange mais je t'ajoute juste apres. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 17:56
Oh je l'ai chercher longtemps ! Merci beaucoup je t'ajoute je suis co ! |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 17:56
Oh je l'ai chercher longtemps ! Merci beaucoup je t'ajoute je suis co ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 17:58
Je vais etre dispo dans environ 5-10min Donut. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 17:58
Oui oui aucun problème ^^ Merci beaucoup! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 17:59
Reo je clone tes shiny et j'arrive et dit moi si ma distrib t'intéresse toi aussi Donut. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 18:03
Je n'ai pas le badge nécessaire au distribution... Je n'ai pas de réputation ^^' |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 18:04
Sa ne me dérange pas personnellement , je fais ces distributions pour rendre les gens heureux avec des pokémon rare alors que tu sois ou non du club distrib ne m'intérrèse pas du tout. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 18:04
Et tu peux l'appeller Ice Cream ? Merci ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 18:06
Ah ^^ Merci beaucoup mais je ne veux pas me faire virer ! Même si oui sa m’intéresse ^^' |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 18:06
Ok. prépare 3 zigzaton suplémentaire pour l'échange au cas ou =) XD
Reo : Tu n'accepte pas l'échange que je te propose alors je vais allez faire l'échange de Donut en attandant que tu me réponde. Tes 3 shiny sont pret
Dernière édition par Tenshi le Mar 1 Sep - 18:09, édité 1 fois |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 18:08
Je t'ai ajouté ! |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 18:09
Ok x) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 18:10
Je vais le renommer puis j'arrive. C'est quoi ton Ig ? |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 18:11
Ok moi j'attrape 3 Pokémon ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 18:13
Il est pret c'est quand tu veux. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 18:15
Merci beaucoup ! ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 18:18
Je clone ton shiny et je te relance un échange. Merci pour Rapion. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 1 Sep - 18:19
De rien ^^ Tu n'est pas obligée ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|