| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 18:55
Ok je fais Fleur et je suis dispo. Tu peux me dire ton nom IG
Edit : Pour pyrax je vais voir si il me reste une copie sinon dit moi ce que tu as en strat. Edit2 : Je vais te le cloner. Edit3 : Je fais juste l'échange avec Fleur avant.
Fleur : Fleur j'ai pas compris ceux que tu voulais le Arceus et qu'elle autre ?
Dernière édition par Tenshi le Lun 31 Aoû - 19:03, édité 1 fois |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 19:02
Mon chapignon shyny :c |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 19:03
Ah ok Edit : Fleur échange éffectué |
|
|
| Ludopwet Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 19:10
Tenshi je suis co pour Pijako |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 19:10
ok reste co |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 19:13
J'aurai un peu de retard, le diner n'est toujours pas prêt :S Je pense être là dans 20-30 minutes. A la place du Artikodin, j'ai un Obalie shiny si tu ne l'a pas déjà. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 19:15
Ok et merci pour le Obali il m'intéresse ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 19:15
Tenshi j'avais besoin que le Pijako ai mon DO Je peux te le renvoyer ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 19:17
ok je te le refais |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 19:20
Merci ! C'est possible de le clonner aussi ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 19:21
je termine un échange, 2 sec |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 19:24
Ok je te le clone mais la je dois le faire. |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 19:26
- Tenshi a écrit:
- Ok je fais Fleur et je suis dispo. Tu peux me dire ton nom IG
Edit : Pour pyrax je vais voir si il me reste une copie sinon dit moi ce que tu as en strat. Edit2 : Je vais te le cloner.
Désolé, j'avais manqué ce message Et merci beaucoup, je posipite |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 19:29
Merci du posipi et le pokémon que tu m'as passé me va |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 19:35
Ah lol j'en ai 3 carrément, merci lol |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 19:39
De rien.
Nuit : Balignon , Chapignon et Arceus sont pret. Edit : Échange Éffectué.
Anthoo : Ton Marcacrin est pret. Edit : Échange Éffectué.
Excepter Woodball , je ne croit pas qu'il reste d'autre échange non éffectué. Si j'amais j'ai oublié une commande merci de reposter un message.
Dernière édition par Tenshi le Lun 31 Aoû - 20:41, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 19:57
C'est bon je suis prêt je me connecte ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 19:58
ok je suis co.
Dernière édition par Tenshi le Lun 31 Aoû - 20:07, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 20:07
Merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 20:07
Merci a toi pour le Obali Shiny ! |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 20:11
Re ! Merci Tenshi pour ces 3 poké, c'est super sympa ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 20:12
De rien. |
|
|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 20:17
Désolé mais j'ai aucun pokémon DW que tu ne possèdes pas. Mais je peux te proposer Ramoloss DW, Fantominus, Motisma et Chartor parfaits. Et que cherche tu pour Démtéros ? Je serai aussi intéressé par ce dernier. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 20:28
Je vais te prendre Motisma et Chartor. Marcacrin et Démétéros sont pret. |
|
|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 20:29
Let's go ! Je me co et c'est bon je crois que t'ai déjà en ami. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|