| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 22:54
Ah en fait dans 300secondes le posipi mdr Ah non j'ai juste double clic |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 22:56
Ok merci du posipi ! |
|
|
| Ludopwet Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 23:05
Si ta boutique offre pas y'a pas un autre moyen de te contacter ? Pck j'ai besoin de shiny pour faire des échanges de partout et justement là j'avais besoin d'un sucroquin shiny |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 23:15
Quand je dis que ma boutique offre pas ce service je voulais dire que Je n'offre pas le service PowerSave. Je te l'ai déjà fais par gentilesse mais je compte pas te le faire gratuitement pour les 721 pokémon du jeu. Pour ce genre de service tourne toi vers les boutique de Wareen et de Acem qui eux semble offrir ce service. Comme je te l'ai dit je peux t'en faire un dernier.
Dernière édition par Tenshi le Dim 30 Aoû - 23:29, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 23:17
Très bien, va pour le Pijako |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 23:18
Ok je me co lance moi un échange pour le Pijako. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 23:24
Ah mais jpeux pas me co maintenant, je suis censé être endormi depuis 21h et ma ds est restée dans mon salon Si jme fais cramer ça va pas le faire, on peut faire ça demain vers 20h ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 23:26
Ok il va etre pret. |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 5:02
Tenshi à environ 12 h tu peux te co , dsl car le décallage horraire est atroce ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 5:23
Non je suis dispo maintenant ou a 20h. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 5:54
Alors 20 h :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 5:56
ok
Ajout de 3 nouveaux Shiny : Ecrapince , Colhomard et Darkrai |
|
|
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 7:01
Moi aussi, je vais me co ce soir Tenshi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 7:03
On fais l'échange tous de suite ou a 20h c'est comme tu veux. |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 7:20
Ah mdrr Darkrai Shyni ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 7:26
Encore Merci pour le Darkrai Shiny ^^ Si j'amais il y a un shiny dans ma boutique qui t'intéresse hésite pas je te le fais. |
|
|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 9:58
Salut ! Je suis intéressé par ton Marcacrin DW. Dis moi ce que t'aimerai avoir en échange ! |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 13:16
- Tenshi a écrit:
Insérer pseudo ici : Je t'ai cloné un Genesect Shiny de mon ancienne distrib tu peux venir le chercher. Mais pour les prochaines distribution merci de venir le chercher quand tu me le demande. Je sais, mais je ne t'ai jamais vue connectée |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 16:26
Distribution d'Arceus, tu a mon respect ! (Tu à dû avoir énormément de commandes !) J'aimerai bien Arceus et Balignon. En échange j'ai un Artikodin shiny, qu'il faudra juste cloner. (Mon dernier shiny sans hack >.<) Je serai disponible vers 20h ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 18:45
Anthoo : Je recherche des Dw que je ne possède pas mais si tu n'en demande que un je peux te le donner. Insérer pseudo ici : Je suis dispo presque tous les jours a 20h. Avec ton Genesect Shiny tu veux ma nouvelle distribution ? Woodball : Plutot oui mais je mis attendais. Tu m'as déjà passé ce Artikodin Shiny Arceus et Balignon sont pret. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 18:49
T es pret pour l echange ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 18:51
oui |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 18:51
je me co , tu veux que je te redonne le chapignon ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 18:53
non c'est bon |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 31 Aoû - 18:54
Je vais camper e t'attendant. Sinon, je suis intéréssé par le chapignon chromatique et le pyrax strat, je peut te proposer des strats a cloner
Dernière édition par [insérer pseudo ici] le Lun 31 Aoû - 18:57, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|