| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 15:40
Hello !
Je serais très intéressé par ton Chapignon et ton Arceus shiny :)
Serait-il possible de passer commande ?
Merci à toi et à bientôt ! |
|
|
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 16:22
Salut Tenshi je suis intéressé par ta distribution !
Pokémons désirés: 3 Chapignon si possible CA et nom IG: Dans ma signa mais je crois que tu les à déjà Disponibilité: Quand tu l'es
Merci D'avance |
|
|
| Ludopwet Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 18:44
Tenshi stp, j'ai besoin d'un Pijako shiny de toute urgence, tu peux te co ce soir ? |
|
|
| Ludopwet Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 19:34
J'aurais besoin que tu le rendes shiny, + nature timide + 5IV mais pas en attaque + Bang Sonique + Machination, merci d'avance |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 20:28
MLKaerys : Je ne demande rien lors de mes distribution. Edit : Échange Éffectué. Fleur : Arceus et Chapignon Shiny sont pret. Edit : Échange Éffectué. iGotchaaa : Bizarre De rien , merci du posipi et hésite pas a revenir chercher mes distribution. Insérer pseudo ici : Je t'ai cloné un Genesect Shiny de mon ancienne distrib tu peux venir le chercher. Mais pour les prochaines distribution merci de venir le chercher quand tu me le demande. Edit : Échange Éffectué. Montes : Merci pour l'offre mais je possède déjà tous ce que tu propose ^^ , Arceus Shiny est pret. Edit : Échange Éffectué. False_Ash : Vue que c'est une distribution je ne demande rien en échange. Mais il est vrai que Darkrai Shiny m'intéresse alors c'est a ta discrétion sois tu me passe le darkrais et je vais le cloner sois tu me donne un zigzaton ou autre équivalent ^^ Arceus est pret. Edit : Échange Éffectué. Nuit : Bien sur =) ils sont pret. Joffrey : Arceus et Chapignon sont pret. Edit : Échange Éffectué. Fyxis : 3 Chapignon Oui c'est possible =). Edit : Échange éffectué. Ludopwet : Je veux bien te le faire mais c'est le dernier. Ma boutique n'offre pas le service PowerSave. Edit : Échange Éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Lun 31 Aoû - 19:41, édité 6 fois |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 20:31
Tenshy je serai ravi de te preter Darkrai Shyni pour que tu puisse le cloner, je suis dispo quand tu l'es Bonne soirée |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 20:32
J'ajoute ton code ami et je me co. Merci pour le darkrai. |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 20:37
Combien de temps te faudras t-il pour le cloner ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 20:38
2 minute environ. |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 20:39
Parfait :) |
|
|
| MLKaerys Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 20:40
Alors je te commande les trois distrib please :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 20:41
Ok je clone le pokémon a False_ash et j'ajoute ton code ami. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 20:44
Ok je t'ajoute :) |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 20:46
Merci , très bonne soirée |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 20:47
Merci a toi =) Bonne soirée |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 20:52
Merci énormément, bonne soirée ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 20:53
De rien hésite pas a revenir lors de mes prochaine distrib =) Bonne soirée. |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 21:58
Salut Tenshi est ce que tu est encore disponible pour faire l'échange ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 21:58
Oui je me co. |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 22:02
Merci pour le Arceus et à la prochaine. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 22:03
De rien hésite pas a revenir |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 22:42
Hello Tenshi! je reviens pour la distribution :D Je prendrai un de chaque ^^
Ah, oui et sinon je me fais un ptéra et un muplodocus sweeper physique :D Histoire qu'on ait pas les mêmes idées xD Je te les proposerai surement après avoir farmer quelques ligues demain
Je suis disponible ce soir jusque minuit ou demain! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 22:46
Ok ^^ Je me co. |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 22:47
J'arrive, le temps de finir Malva EDIT: Super, tu as encore une fois bien mérité ton posipi :D Je te dis à demain surement Ah, et je serai peut être absent un petit moment (pas internet ou je fais mes études pour l'instant) mais je reviendrai le sac plein de pokémons! Allez bonne nuit :)
Dernière édition par iGotchaaa le Dim 30 Aoû - 22:53, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 22:52
Échange éffectué =) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|