| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 19:29
Je vais me co ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 19:34
iGotchaaa Merci pour les 2 strats je te les clonnes. |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 19:35
C'est moi qui te remercie Posipitation en cours |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 19:36
Merci du posipi =) Je fais juste l'échange avec Fleur avant question de tous cloner d'un coup |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 19:37
tkt :D
Je reste dispo toute la soirée de toutes manières ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 19:50
Dsl tenshi de ma co pourrie inhabituelle je suis en Italie actuelment donc la co est partagee avec tous l hotel je vais t attendre pour les clones ok et c est bon :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 19:51
Fleur Échange éffectué Merci pour les 2 Events =) (Je peux les mettres dans ma boutique ?)
Edit : Pas grave je vais les cloners. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 19:53
Bien sur maus tu pourrais me les cloner ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 19:54
Oui je viens de le faire je me co. Et merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 19:57
Ok et dsl de ma co pourrie :( |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 19:58
T'inquiète pas je vais te relancer autant de demande d'échange qu'il faut pour te redonner tes Event =p
Dernière édition par Tenshi le Sam 29 Aoû - 20:04, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 20:02
Je vais deco reco et voir car ca marche pas :( |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 20:04
Ok 8 échanges intérompue c'est a ce demander comment on a fais le premier
Dernière édition par Tenshi le Sam 29 Aoû - 20:11, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 20:11
J ai envie de dire Halleluyah XD merci <3
Dernière édition par Fleur le Sam 29 Aoû - 20:12, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 20:12
Edit : Échange éffectué Merci encore pour les 2 Events. Le déco-reco sa marche iGotchaaa Tes pokémon sont pret. Edit : Échange éffectué Merci pour les 2 strats |
|
|
| Ludopwet Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 20:30
Ok Tenshi tu peux te co ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 20:32
Je suis co. Edit : Marill est pret je me co. Edit2 : De rien ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 5:27
Ajout de 10 pokémon dans la section attaque évenementiel - Évoli Attaque Célébration - Aquali Attaque Célébration - Voltali Attaque Célébration - Pyroli Attaque Célébration - Mentali Attaque Célébration - Noctali Shiny Attaque Célébration - Phyllali Attaque Célébration - Givrali Attaque Célébration - Nymphali Shiny Attaque Célébration - Pikachu Attaque Célébration
Ajout de pokémon Dw : Kangourex Dw , Mysdibule Dw , Hoothoot Dw , Archéomire Dw , Tropius Dw , Skelénox Dw , Lumivole Dw , Muciole Dw , Phanpy Dw , Scarhino Dw , Relicanth Dw , Riolu Dw , Soporifik Dw , Cerfrousse Dw , Judokrak Dw , Poissirène Dw et Vivaldaim Dw
Nouvelle Distribution : Balignon et Chapignon Shiny ainsi que Arceus Shiny Stratégique. |
|
|
| MLKaerys Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 10:40
Salut Tenshi !
Pour les distributions, comment ça fonctionne, on te les demande et tu nous les échanges ou tu demandes quelque chose en retour ? Sinon bonne boutique, tu as une très belle collection de shinys ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 11:13
Salut tenshi , dsl d'être lourde mais je voudrais avoir la distrib darceus et de te refiler le chapignon pour l avoir eb shyny stp :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 11:16
Yo tenshi! C'est moi qui te remercie! J'ai eu quelques problèmes d'internet hier! xD Ca ne voulait pas aller dans ta boutique, par contr les autres aucun problème, un grand mystère Du coup petit retard ^^ bref posipi habituel, on se revoit vite à la prochaine |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 11:49
Du coup j'ai pas récupéré le poké de la distrib' précédente
|
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 13:05
Salut Tenshi, je reviens sur ton sujet cette fois si pour participer à la distribution d'Arceus. PS: Sinon je vois que tu as mis à profit le balignon shyney de l'autre jour. ^^ Si tu veux et vu que je n'est pas de "client" je peux te proposer en cadeaux un des pokémon de mon orphelinat: https://neverused.1fr1.net/t5419-don-l-orphelinat-pokemon-2 |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 13:19
Bonjour Tenshy J'aimerais participer a la distribution d'Arches Shyni Je n'ai pas très bien compris, j'aimerais te proposé Darkrai Shyni en échange, tu le clone puis tu me le rends ? Bonne journée , merci |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 30 Aoû - 14:08
Salut ! C'est possible d'avoir les 3 nouveaux poké en distrib' ? (Balignon/Chapignon/Arceus)
S'il te plait ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|