| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Aaron Aura Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 21:22
Ca marche , je t'ajoute ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 21:22
Veux tu le genesect shiny de ma distribution ? Edit : Merci pour les shiny reste connecté le temps que je vais les cloners. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 21:28
Dac pourquoi pas :)
Dis est-ce que tu pourras changer le talent de deux de mes pokémons stp? ( pas aujourd'hui mais plus tard) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 21:29
Ok tu n'aurras que a laisser un nouveau message pour me le dire. Je me connecte. Edit : Merci beaucoup pour les 2 nouveaux Shiny =) je vais les cloners. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 21:35
Merci beaucoup , je te dis à la prochaine alors :)
Et un posipi pour toi !
Thank
Ps: Tu peux garder les shiny , c'est cadeau :) ( ça sera pour le service rendu ^^ ) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 21:39
D'accord =) A bientot et encore merci pour les shiny et le posipi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 7:48
Modification dans ma boutique. Veuillez la relire merci.
Ajout de la Section Shiny et attaque évenementiel Ajout de Amphinobi stratégique et Chapignon stratégique |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 9:17
Raaah je viens de me faire un amphinobi avec exactement le même set xD
EDIT: Par contre ce chapignon m'intéresse, comme l'aéromithe en fait ^^ je peux te proposer un Draco strat DW(encore à 2/3 niveau si tu veux l'évoluer en dracolosse) avec vitesse extrême en move spécial
J'ai toujours ça à te proposer -Elecsprint PC glace (31/28/28/31/31/31) -Azumarill -Ectoplasma -Scorvol -Motisma W -Crustabri
Auxquels je rajoute Dimoclès strat |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 9:53
Dommage Je vais te prendre le Dimocles et le Draco =) Je vais etre dispo pour l'échange a 20h. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 10:11
Ça marche! A ce soir alors :P |
|
|
| TaigaK Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 13:22
Yo Tenshi, je voudrais te piquer un Genesect shiney s'il te plait ! :D |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 13:41
Salut tenshi je voudrais te donner 2 pokemon event un noctali et un nymphalli shyny avec celebration contre Lugia , les 3 chiens (tu pourrais me power saver un entei vit extreme feu sacre legitime stp) un chapignon et un soporifik avec voeu stp :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 16:52
iGotchaaa Aéromithe et Chapignon sont pret.
TaigaK Genesect est pret.
Fleur Lugia , Chapignon , Soporifik , Raikou et Suicune sont pret. Pour Entei il n'est pas possible d'en générer un Legit avec la PowerSave '' J'ai essayé '' donc tu dois soit prendre mon Entei stratégique soit mon Entei Shiny Vitesse Extreme et Boutefeu. (Il est pas stratégique.) |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 17:07
Salut Tenshi, sa va bien ? ^^
Si jamais il te reste des Amphinobis strats, je suis preneur =)
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 17:14
Oui sa va merci Tu peux te connecter =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 17:26
ouaip, je me connecte à l'instant :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 17:29
Échange éffectué. Tu vas voir ces un monstre en ligne. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 17:31
Surement, il a une vitesse phénoménale ;)
Merci à toi :) |
|
|
| Ludopwet Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 18:41
Tenshi j'aurais besoin de tes services, tu pourrais rendre mon Marill shiny ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 18:52
oui je peux le faire. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 18:53
Je peux faier l'échange maintenant ou dans 30min :) le temps de manger |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 18:56
Dans 30min alors. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 18:58
A toute du coup! |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 19:20
Bon je vais prendre le entei strat :) dit moi quand t es pret |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 29 Aoû - 19:21
Je le suis. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|