| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:03
Ok merci par contre une question est ce que tu peux modifier le balignon ou son clone pour qu'il devienne intéressant pour la strat ? (si sa ne te dérange pas) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:05
Oui je peux. Comment le veut tu ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:06
Je voudrais pouvoir en faire un chapignon strat plus tard avec le set suivant: Sweeper Physique (Pokémon offensif) Ceinture Force
Nature : Rigide Talent : Technicien EV : 4 PV - 252 Att - 252 Vit
Spore Balle Graine Mach Punch Tomberoche |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:08
Ok je te fais ca. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:12
Merci et n'hésite pas à tant faire un pour ta boutique. ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:14
Ok merci =) Tu as une préférence sur male ou femelle ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:16
Mâle de préférence. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:22
Il est presque pret. Pour l'échnange peux tu me passer ton Insolourdo Shiny ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:26
Ok sa ne me dérange pas. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:28
Merci =) Je me co dans 2 min Edit : Je vais cloner Insolourdo |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:38
Ok je vais faire du rangement dans mes boites en attendant. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:40
J'ai directement fais le Chapignon Dw alors j'ai oublié de te demander si tu voulais une copie de l'originale que tu m'avais envoyé ? Insolourdo est pret. |
|
|
| zozo320 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:41
Je suis dispo maintenant tu veux que je me co Tenshi ? :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:42
Oui dans 2min la je termine l'échange avec Montes |
|
|
| zozo320 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:44
Ok :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:45
En fait je voulais soit l'original modifier soit une copie modifier avec l'original. Tu en a même fait plus que j’espérais : Je voulais juste avoir un bébé strat prêt à être entrainer à la base. ^^'
Mais c'est pas grave au contraire je suis très content et je pense que je vais te faire cadeaux de l'original. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:47
De rien content qu'il te plaise =) Merci pour les 3 shiny |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:48
Merci plutôt à toi de m'avoir consacré autant de temps. A la prochaine ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:52
Hésite pas a revenir Zozo320 Échange éffectué. |
|
|
| zozo320 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:53
[Echange effectué] Merci beaucoup ! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:53
De rien |
|
|
| Aaron Aura Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:55
Bonjour ou Bonsoir ,
Intéressé par : Cresselia et Aeromite :) En échange: Shiny ou Bébé strat c'est comme tu veux :)
Voili voualou ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 20:59
Vue que en demande que 2 je ne demande rien en échange mais si tu as 1 ou 2 shiny en échange que je te clone par la suite je dis pas non =) Edit : Aéromite et Cresselia sont pret. |
|
|
| Aaron Aura Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 21:09
Si tu veux je suis dispo maintenant ^^
Ok , j'ai 17 shiny différent donc choisis en parmi la liste : Sorbébé, Larveyettte, Arackdo , Venalgue, Trompignon , Rmoraid, Dedenne, Munna, Goélise, Cornèbre, Poissirène , Mamanbo , Léviator, Ectoplamsma, Boustiflor, Relicanth et Grolem !
Ps: Je peux t'offrir un Boustiflor XP |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 28 Aoû - 21:18
Cornèbre et sorbébé merci =) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|