| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 22:22
Je donne les clonnes a Fleur et je suis dispo Wirre |
|
|
| wirre Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 22:24
sa me permettra de bien réduire ma liste de Dw manquant |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 22:29
Fleur Échange éffectué merci pour les shiny wirre Je suis dispo. |
|
|
| wirre Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 22:39
merci bien pour ces beaux pokémons |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 22:40
De rien =)
Joffrey je suis dispo. Edit : Échange éffectué. |
|
|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 22:44
Coucou ! Je viens par rapport au Genesect ! C'est toujours bon ?
En tout cas : Mon CA : 4527 9294 0394 Mon nom IG : Matthias Il te faut quelque chose en particulier ?
Merci d'avance !!! ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 22:49
Je t'ajoute et je me co. Non je n'ai besoin de rien. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 22:56
Euh, j'avais pas pensé à un détail : j'ai pas ton code ami (don't flagelle me :/) Donc si tu pouvais le mettre, ça serait cool :p |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 23:06
Il est dans ma signature :
IG : Ai Code Ami: 4098-4725-4926
Lance moi l'échange dès que tu m'as ajouté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 23:13
Merci mille fois pour ce Genesect flambant neuf ^^
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 23:14
De rien |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 27 Aoû - 1:41
Ajout de Lugia Stratégique Ajout des 3 chiens Légendaires Raikou stratégique , Entei Stratégique et Suicune Stratégique |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 27 Aoû - 8:25
Re ! Désolé ma wifi ne fonctionnait pas hier soir.
Aujourd'hui c'est ok, je peux me co' à poké ^^ |
|
|
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 27 Aoû - 15:49
Salut Tenshi je souhaiterai participer à la distribution ! Pokemon désiré: Genesect shiny Non IG et CA : Dans ma signature Disponibilité: Chaque soir à partir de 21H ou demain matin entre 8H et 10H |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 27 Aoû - 16:27
Les Genesect sont pret ! |
|
|
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 27 Aoû - 16:29
On fait l'échange maintenant si tu peut ! |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 27 Aoû - 16:30
Je suis en ligne au cas où :)
regardes dans ma boutique ce qui t'intéresse ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 27 Aoû - 16:32
J'ajoute Fyxis et je me co Ten_Yasha je ne demande rien en échange. |
|
|
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 27 Aoû - 16:34
Merci beaucoup pour ce joli pokémon !!! |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 27 Aoû - 16:35
Helloooo Cette fois je viens pour le Lugia et le raikou stratégique :D Je peux te proposer les mêmes pokémons que la dernière fois: -Elecsprint PC glace (31/28/28/31/31/31) -Azumarill -Ectoplasma -Cizayox -Scorvol -Motisma W -Crustabri -Kangourex Auquel tu peux rajouter dracolosse(Multiécaille/Vitexxe extrème en EM) et Amphinobi protéen tout beau tout frais que j'ai fini dans la matinée :d |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 27 Aoû - 16:35
De rien.
iGotchaaa c'est bon je te les faits. Je vais prendre Cizayox et Kangourex |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 27 Aoû - 16:39
Ca marche! Que tu clones et me rend comme la dernière fois si c'est possible :D A toute ! :) |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 27 Aoû - 16:41
Merci Tenshi, je posipite! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 27 Aoû - 16:45
Merci du posipi =)
iGotchaaa Lugia et Raikou sont pret |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 27 Aoû - 16:50
Nickel! Je t'attend pour me renvoyer les clônes :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|