| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| GSY Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:44
bulbizarre shiny stp . vu que tu me les rends je peux te filer des shiny |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:45
Tenshi je suis dsl de m'etre absente je regle un truc dans mon sujet pokescience je vais me co t es pret ?
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:48
Dans moins de 10 je fini l'échange avec GSY et je suis pret |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:51
previent moi quand t es pret moi je fais des echange avec un japonais (#tout est normal) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:52
Comme quoi pas besoin de parler la meme langue pour ce comprendre |
|
|
| GSY Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:53
Tu me clone les mien et c'est bon :D merci a toi
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:54
Merci pour les 2 shiny =) |
|
|
| GSY Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:55
Si tu renouvelle ta collection je t'en filerai d'autre . |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:57
Fleur tes pokémon sont pret. Gsy Ma boutique a des mise a jours au 2-3 jours
Dernière édition par Tenshi le Mer 26 Aoû - 20:57, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:57
go ? |
|
|
| GSY Membre Rouge |
|
Impeccable je regarderai ca encore merci et a plus . |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 21:08
GSY A bientot Fleur Échange éffectué. Reste co je vais cloner les shiny. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 21:09
Ok NP :) stv j ai d autre shyny mais ceux la sont strat si ca t interesse :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 21:14
Oui je les veux bien =) Que veux tu en échange dans ma boutique ? Des Shiny ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 21:20
Ten_Yasha Je suis dispo pour le Genesect |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 21:24
Alors je peux te filer un etouraptor strat shyny et un scalpion aussi contre : un zorua et bulbizarre Shyny , cresselia , caratroc pyrax et fulguris ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 21:43
Ok je te prépare ca. |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 21:56
Ah oui, okay okay, tu m'avais dis de faire un tour pour la prochaine distrib et CLAIREMENT je veux ce Trousselin strat et ce petit Génésect Shiny *-*
Bon par contre avec tout ce que je t'ai refilé la dernière fois, j'ai plus grand chose en stock pour toi ^^
J'ai bien un Tortank DW 6IV, mais il n'a pas encore les bons moves...^^
En revanche, je penserai à toi dès l'obtention de mon prochain Shiny (je vais tenter le Spiritomb Strat en Masuda à mon avis - si je l'obtiens il t'intéresse ?)...
A bientôt :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 21:58
Joffrey Je ne demande rien pour le Genesect et le trousselin si ce n'est un posipi ^^ connecte toi.
Fleur Tes pokémon sont pret. |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 22:02
Amen. (Edit) Echange reçu merci à toi !! ^)
Dernière édition par Joffrey le Mer 26 Aoû - 22:44, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 22:03
Je suis co. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 22:07
Je me co ! |
|
|
| wirre Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 22:10
salut je viens pour ma commande et pour genesect si c'est possible merci
edit pas de soucis j'attend
Dernière édition par wirre le Mer 26 Aoû - 22:17, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 22:12
Je suis en échange avec Fleur reste co wirre sa devrait pas etre long. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 22:19
juste les clones stp :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|