| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 18:50
De rien |
|
|
| wirre Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 19:02
salut quand tu auras fait ma commande n'hésite pas a m'envoyé un mp |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 19:54
Wirre Ta commande est prete je t'ai mp.
Woodball Merci pour les Shiny =) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 19:55
Merci pour ces 4 pokémon :) N'oublie pas de les clonés quand tu aura le temps ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 19:58
Je te les clone tous de suite |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:03
Tenshi je me co mon CA : 1478-6046-1232 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:04
Je termine de donner les clones a Woodball et je suis dispo. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:10
Ok et tenshi j'ai oublie mais je pourrais te donner un Axoloto shyny (que tu pourrais cloner) contre tes strats ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:11
Tu as droit a 4 strats merci =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:13
ok mais tu pourrais le cloner puis me le rendre car c est mon premier shyny :(
edit : si oui je peux aussi te donner un muciol shyny (pour le clonage) puis me les rendre ca te va ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:18
Oui je peux te les cloners et vue que tu me donne 2 shiny tu as droit a 6 de mes stratégiques. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:19
Ok t es pret pour l echange moi je me co ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:20
Tu dois me dire qu'elle strat tu veux pour que je les clones avant l'échange ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:24
Ah oui , je suis bete , je voudrais (+ le genesect) alakazam , Azumarill , demeteros-t , pashmillah , tenefix et betochef |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:26
Ok je te les clones. |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:26
Yop
J'suis intéressé par ta nouvelle distrib', le Genesect changement de vitesse *^*
Tu recherches quoi de particulier? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:28
Rien c'est une distribution ^^ Je fini avec Fleur et je suis dispo. |
|
|
| GSY Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:28
Salut j'ai quelques shiny si tu veut pour cloner puis me les rendre
pseudo: GSY CA: 5000-4256-6391 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:29
Tu t es deco ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:30
Oui je dois les cloners
Gsy Je suis intéresser merci =) |
|
|
| GSY Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:31
Très bien je suis co préviens lorsque t'es dispo. Lorsque tu me rend mes shiny une fois cloner je te donne n'importer quel pokemon ?
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:33
oui
Fleur Les strats sont pret tu tes deco. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:38
GSY Je suis dispo pour l'échange.
Ten_ Yasha Je suis dipo pour l'échange.
Fleur Averti moi quand tu va te co. |
|
|
| GSY Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:39
ok je me co . Je suis intéressé par ton genesect bulbizarre demeteros et fulguris il te faut combien de shiny pour ca ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 20:42
Je dois cloner bulbizarre et demeteros et je n'ai besoin que de 1 shiny pour sa. Pour les autres ces toi qui voit. Tu veux mon bulbizarre Shiny ou le normal ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|