| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 19:01
Tenshi je suis dispo je vais t add et je me co ! |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 19:04
Oups j'ai oubli de les ranger dans le pc désolé |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 19:04
ok ^^
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 19:09
Merci , je te posipite ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 19:10
De rien et merci du posipi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 19:20
Merci bien! Je posipite :3 Du coup plus qu'à cloner mes pokémons? :d
Ah et je me suis rendu compte que je n'avais pas fait évoluer florges, j'espère que ca ne dérange pas |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 19:21
Je viens des cloners je me co. Non ca ne me dérange pas ^^ Merci du posipi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 19:26
Du coup nickel! A une prochaine fois et encore merci du service :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 19:27
De rien , hésite pas a revenir. |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 20:28
Bonsoir ! Merci pour ta réponse Tenshi ! Pas de soucis pour moi, je te laisserai cloner mes p'tits Pokémons avec grand plaisir ! Donc, 7 des tiens en échange...Hmmm... Disons : - Airmure - Mega-Altaria - Azumarill - Bétochef - Démétéros - Ténéfix (pas la version méga mais le premier set) - Cresselia Voilà, si tu es dispo je le suis aussi :) A bientôt ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 20:35
Je suis en échange avec un autre membre mais des que j'ai fini je suis dispo. |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 20:38
Pas de soucis ! Préviens moi par MP quand tu es prêt ^^
(Edit) Just thank's !
Dernière édition par Joffrey le Mar 25 Aoû - 22:09, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 20:51
Ta commande est prete. Edit : Je viens de voir que tu joue avec pokémon x. Mega-Altaria ne passe pas en ligne sur x vue qu'il existe pas dans ce jeu. Choisie un autre strat ou va sur Rosa. Edit 2 : Échange éffectué |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 5:47
Mise à jour : Ajout de Pashmilla Stratégique , Trousselin Stratégique et Aéromite Stratégique. Nouvelle Distribution : Genesect Shiny |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 10:45
Je vais prendre la distrib' :D
Juste, si il est scarf, pourquoi il connait Changement Vitesse ?
Mes CA et tout ça sont dans la sign |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 12:21
Me revoila ! :D
Les distributions sont gratuites? Si oui ce genesect m'intéresse :
Mon CA:1392 7762 7647 Mon nom IG: Anna
Merci bien :)
Dernière édition par iGotchaaa le Mer 26 Aoû - 16:34, édité 1 fois |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 13:10
Coucou ! GG pour Genesect shiny ! Je peux en réserver un ? S'il te plait ^^ |
|
|
| wirre Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 15:19
salut je serais intéressé par plusieurs DW amonita , kabuto , ronflex , fouinette , qwilfish , écrémeuh ,kranidos et dinoclier et je prendrais bien le Genesect aussi si possible
je te propose comme DW soporifik , kangourex ,poissirène , hoothoot , cerfrousse , mysdibule , muciole ,archéodong et judokrak
bonne journée mon ca 1178 0036 4715 IG wirre |
|
|
| meylouch Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 16:30
Désolé de ma reponse tardive tu est toujours dispo ce soir (je commence le taff a 22h ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 16:33
Salut je voudrais le genesect de la distribution ! |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 16:42
Salut, j'aimerai bien le Genesect, Altaria et les 2 Tenéfix de la distrib :3 En échange je te passerai 2 shiny (naturel), qu'il faudra juste cloner ^^ Je serai dispo ce soir vers 20h ^^
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 18:38
[Insérer Pseudo Ici] Ton genesect est pret. Pour l'attaque , il était comme ca quand je l'ai recue. (Je n'ai pas modifié ce genesect).
iGotchaaa Ton Genesect est pret. Oui elle sont gratuite. Edit : Échange éffectué.
Nuit Ton Genesect est pret.
Meylouch Cornèbre est pret contre le rioulu.
Fleur Genesect est pret. Edit : Échange éffectué.
Woodball Genesect , Altaria , Ténéfix et Méga-Ténéfix sont pret. Merci pour les shiny =) Edit : Échange éffectué
wirre Je te prépare ca. Merci pour les Dw.
Dernière édition par Tenshi le Mer 26 Aoû - 21:23, édité 3 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 18:41
Je me connecte :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 18:47
Je me co |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 26 Aoû - 18:49
Merci beaucoup! Et à la prochaine mon cher, encore un fier service que tu me rends |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|