| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 0:35
Oui c'est ca On fais l'échange demain 20h ou tu est dispo maintenant ? Edit : Je vais également ajouter le ténéfix normal dans les pokémon que je vais te donner , veux-tu des surnoms ? |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 2:20
Salut à toi :)
Je regardais les différents Pokémon que tu offraient et j'ai constaté que tu as un Émolga DW =)
Je serais intéressé par ce Pokémon, je sais pas trop ce que tu recherche, car j'ai constaté que tu avais beaucoup de Pokémon en ta possession, alors dit moi ce qui te ferais plaisir et je te l'échange contre ton Émolga DW.
Si possible, j'aimerais que Émolga soit femelle avec sa DW et te préocupe pas des IVs.
Pour l'échange, je peux t'offrir des Pokémon DW ou strat, au choix, alors dit moi ce que tu recherche et je te fais ça :)
J'attends de tes nouvelles ^^
IG : Jean CA : 1865-0693-1438 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 2:54
Je veux bien un strat =) Je prend n'importe qu'elle strat qui ne ce trouve pas dans ma liste de pokémon stratégiques. Je peux également le cloner puis te le rendre. Tu pense etre dispo dans moins de 30min pour l'échange ou on remet sa a 20h ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 2:59
Salut ^^
Je ne pensais pas avoir une réponse tout suite x)
Je regarde ta liste de strat de nouveau et je te dis ce que je t'offre et on fait l'échange ;)
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 3:01
Emolga Dw Motorisé est pret. Je suis en pleine distribution , si jamais il y a des pokémon qui te plait hésite pas. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 3:05
Ok, j'ai regardé et j'aurais à t'offrir strat (reste de breed nv.1 5iv) :
- Grindur - Funécire - Élekid - Ronfelx - Onix - Tarsal - Terhal
Je te laisse choisir ^^
Et on fait l'échange, je vais t'ajouter avant x) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 3:06
Je vais te prendre Ronflex. Je suis co Edit : Échange éffectué merci =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 3:11
Merci à toi pour le Émolga :)
Question comme sa, je cherche un Carapagos DW, tu aurais sa ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 3:13
Non je ne le possède pas. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 3:15
Pas grave, je vais continuer à chercher ^^
Si jamais tu en reçois un, fait moi signe par MP ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 3:18
D'accord |
|
|
| meylouch Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 5:21
Salut, j'aimerai beaucoup un Cornebre Farceur , je peut te proposé un Riolu Dw que je n'ai pas vue dans ta liste. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 8:10
Meylouch Ok je te fais sa. Je vais etre dispo vers 20h.
Mise à jour : Ajout de Caratroc Stratégique et Cresselia Stratégique |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 8:54
Salut Tenshi, super ta distribution de stratégique !! Je peux te prendre Fulguris ainsi que Démétéros ? :p |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 9:15
Ferlynn Bien sur , je vais etre dispo vers 20h
Dernière édition par Tenshi le Mar 25 Aoû - 9:18, édité 1 fois |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 9:16
Ca marche, à ce soir :) |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 11:13
Je ne peux pas encore t'envoyer de message privé donc je vais te répondre là: Pour les surnoms ca ira, je suis dispo à n'importe quelle heure de la journée/soirée si jamais tu es trop chargé à 20h :)
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 18:37
iGotchaaa Ta commande est prete.
Ferlynn Ta commande est prete.
Meylouch Ta commande est prete.
|
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 18:38
Super je me connecte :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 18:45
Yes nickel :D Je mange et je me connecte! Pour être plus précis disons que je serai la a 20h10 :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 18:49
ok je vais etre co |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 18:50
Merci Tenshi !! Très généreux de ta part, je posipi :) |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 18:52
Salut je voudrais la distribution du pikachu surf STP :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 18:52
De rien Merci du posipi. Fleur Tu est dispo tous de suite ? Je t'ai ajouté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 18:58
Je me connnecte! :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|