| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Inorial Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 21 Aoû - 18:34
Très bien je me co mon ca est sur ma signature et je veux bien que tu me le clone mais je sais pas comment ça se passe :x EDIT : on ne le voit pas c'est 2878-9772-9526 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 21 Aoû - 18:36
On lance l'échange normalement puis après l'échange tu reste co 5min le temps que je le clone et je te relance un échange et tu me donne n'importe quelle pokémon en échange du mystherbe que j'ai cloner. EDIT : Je t'ai déjà ajouté. EDIT2 : Échange éffectué merci pour le Mystherbe Shiny :) |
|
|
| Inorial Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 21 Aoû - 18:48
Merci beaucoup c'est très gentil j'espère que j'aurais a faire a toi plus tard:) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 22 Aoû - 18:44
Asutaro Échange éffectué merci pour le poissirene =)
Dernière édition par Tenshi le Dim 23 Aoû - 17:03, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 23 Aoû - 1:56
Mise a jour : Nouvelle Distribution : Pikachu Surf Stratégique et 2 nouvelles Sections dans la boutique : La Section Stratégique et la Section Évenement Ajout de Airmure Stratégique , Alakazam Stratégique , Altaria Stratégique et Azumarill Stratégique |
|
|
| Asutero-FR Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 23 Aoû - 8:12
Tenshi Merci pour le Bulbizarre. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 23 Aoû - 8:19
De rien content qu'il te plaise =) |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 23 Aoû - 13:05
Salut,
pas mal de choix dans cette boutique! :D
je souhaiterais te prendre un polarhume DW, ptitard DW, sabelette DW
Dis moi ce que tu recherches? Je te ferais une liste plus détailléede ce que je propose quand je serais oklm avec ma DS (il me semble à première vue que Mangriff rage poison pourrait t'intéresser)...
A bientôt
|
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 23 Aoû - 15:15
Salut Tenshi, j'aimerai bien le Pikachu Surf. En échange j'aimerai bien te proposer un Poissoroy strat que je viens de breed, il faudrait juste que tu le clone en aller retour (Je n'en ai qu'un seul exemplaire) Merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 23 Aoû - 16:30
Ten_Yasha Effectivement il m'intérresse.
Woodball Pikachu est pret et il attent que tu te connecte :p |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 23 Aoû - 17:05
Merci !
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 23 Aoû - 17:06
Merci pour le Poissoroy Strat |
|
|
| tortipouss Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 23 Aoû - 17:36
Salut Tenshi , content que tu ai suivi mon conseil je vais exploré ta boutique ,c'est gentil pour le mamochon DW je m'excuse du temp qu'on a mis pur l'échange , je te posipite 2 fois pour la peine . |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 23 Aoû - 17:48
Merci pour les posépi , hésite pas si les distributions te plait je compte en faire plein.
EDIT : Ten_Yasha Ta commande est prete dit moi ce que tu as en échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 23 Aoû - 19:42
Un mangriff rigide rage poison 4/5 iv puis après le reste j'ai rien trouvé de ce que tu pourrais rechercher tu en as tellement Dis-moi plutôt ce qui t'intéresse? Un aller/retour clonage de strat peut être une option... Fais moi part de ce que tu recherches en reste de breed ou strat ^^ Puis l'échange voyons ça pour demain/après demain, comme ça te chante :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 23 Aoû - 20:03
Je vais te prendre ton Chapignon strat et ton Demoloss strat et je vais etre dispo vers 20h demain sinon on fais sa aujourd'hui. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 23 Aoû - 20:55
Mise a jour : Ajout de Bétochef Stratégique et de Lixy Dw , Écrémeuh Dw , Lewsor Dw , Démanta Dw , Mimigal Dw , Loupio Dw et Capumain Dw
Edit : Ajout de Fulguris Stratégique , Démétéros ''Totémique'' Stratégique et Pyrax Stratégique
Edit 2 : Nouvelle Distribution Les Pokémon Stratégique |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 24 Aoû - 14:52
Le chapignon tu le veux comment? soin poison ou technicien? Vers 18h/21h tu seras là? Par contre le Démoloss pas de distrib' avec, c'est pas moi qui l'ai breedé... |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 24 Aoû - 15:09
Hello ! Excellente boutique ^^ Je serais intéressé par ton Chinchidou DW ainsi que ton Pikachu Surf *w* Pour les sets stratégiques, Airmure et Azumarill me font un peu de l'oeil :) En échange, je peux te proposer Mysdibule Strat (6IV) à cloner par contre car j'aimerais bien qu'elle reste dans mon équipe Ou bien à cloner toujours quelques Strats : - Un Lucario Shiney 6IV (le talent est bof par contre, à changer si tu comptes le jouer un jour...) - Un Tortank DW 6IV - Un Mewtwo Shiney 6IV - Un Scorvol Shiney DW 6IV Je ne suis pas en possession d'AR ou autre, ils ont été obtenus par échange majoritairement :) Voilà, si quelque chose t'intéresse dis le moi ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 24 Aoû - 18:35
Ten_Yasha Je vais te prendre le Technicien et ne t'inquiète pas pour le Démoloss , Je distribue que les pokémons Shiny , Évenements ou les pokémon stratégique que je breed moi meme (Ils sont tous renommable) Je ne sais pas si tu as vue mais une deuxième distributions est en cours elle t'intéresse ? Edit : Echange éffectué merciJoffrey Je te fais un Chinchidou Dw dans pas long. Mewtwo Shiny , Scorvol Shiny et Mysdibule Stratégique m'intéresse. Si tu veux choisie toi 7 pokémon parmie mes pokémon stratégique. Ne t'inquiète pas je te les clones sans probleme Mise a jour : Méga-Ténéfix Stratégique |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 24 Aoû - 19:31
Salut, je suis interéssé par un minodraco DW, ainsi que par démétéros totémique et fulguris stratégique
Je peux te proposer de cloner mes pokémons stratégiques qui t'intéresse:
-Elecsprint PC glace (31/28/28/31/31/31) -Azumarill -Noacier -Ectoplasma -Cizayox -Scorvol -Motisma W -Crustabri -Roserade -Florge -Kangourex
Je suis nouveau sur ce forum, j'espère que mes pokémons t'intéresseront Ah oui, et je n'ai pas fait de clonage non plus donc je te fais confiance la dessus :D
Merci beaucoup |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 24 Aoû - 19:41
Je veux bien ton noacier , Roserade et Florgess. Choisie 4 autres de mes pokémon stratégique pour. Ne t'inquiète pas je te les clones sans probleme.
Edit : Vue que tu ne me répond pas je te donne rendez vous demain a 20h. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 24 Aoû - 22:21
Ca marche demain 20h!
Du coup si je dois en choisir 4 autres je prendrai altaria betochef pyrax et tenefix en plus du démétéros, du fulguris et du minidraco DW
Ah, je viens de penser à un truc, je ne sais pas si cela a de l'importance mais je joue sur pokemon Y, du coup on peut quand même faire les échanges même si tu es sur ROSA?
Merci bien! Et désolé de ne pas avoir pu être là ce soir :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Lun 24 Aoû - 22:36
Vue que tu est sur Y tu ne peut pas prendre les pokémon ayant les méga-évolutions qui ne ce trouve que sur Rosa. Donc dans ma liste tous va bien excepter Méga-Altaria et Méga-Ténéfix.
Oublie pas de me dire qu'elle est ton code ami. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 25 Aoû - 0:17
Yes! Alors Mon CA:1392 7762 7647 Mon nom IG: Anna
Du coup étant donné que c'est la première fois que je fais ça, je fais un petit récapitulatif pour être sûr de tout bien comprendre:
Je te donne un Noacier, Roserade et Florges que tu cloneras et me renverras,
Tu m'envoies aussi un minidraco DW, un démétéros, un fulguris, un bétochef, un pyrax, et je prendrai alakazam et airmure à la place des 2 mégas propres à ROSA? :d |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|