Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Dim 16 Aoû - 18:29
Je participe également ::)
Bakura Membre X
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Dim 16 Aoû - 18:44
Je participe, le thème et les lots sont très sympas !
Woodball Membre Perle
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Dim 16 Aoû - 19:04
Je participe !
Diddy Membre Blanc
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Lun 17 Aoû - 1:30
Voilà on a tous ri, maintenant je participe.
Lio Membre Saphir
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Mar 18 Aoû - 9:52
Allez je participe aussi ^^
marius3000 Membre Perle
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Mar 18 Aoû - 9:53
Merci pour cette tombola Bastyen ! J'aimerais participer si possible :)
Ferlynn Membre Blanc
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Mar 18 Aoû - 10:05
Sympa !! Je souhaiterais participer aussi :)
Fleur Membre Emeraude
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Mer 19 Aoû - 19:46
Moi aussi je participe Bastyen ! Je reprend les cours le 15 septembre :(
Karasu Membre Diamant
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Mer 19 Aoû - 19:52
Je participe tutankafer
(Bruh y'a pas la techno)
Neko-Suke Membre Perle
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Mer 19 Aoû - 20:11
Je participe
c'est une bonne idée pour positiver a la rentrée
Eeveechou Membre Blanc
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Mer 19 Aoû - 20:25
Je participe! et porygon 2 est bien truvé, il y'a 2 dedans sinon pas gg pour le theme :c
Fyxis Membre Saphir
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Ven 21 Aoû - 14:02
Je participe ! La rentrée deviendra peut-être un mot positif avec cette tombola !!
SoulAndo Membre Diamant
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Ven 21 Aoû - 17:51
Y a Tutankafer *_* <3
Je participe :D
Invité Invité
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Dim 23 Aoû - 11:27
Si il reste une place, je participe :)
Bastyen Membre Diamant
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Dim 23 Aoû - 14:48
Les 35 places ont été remplises, merci à vous ! Je verouille le sujet en attendant le tirage, qui devrait arriver aux alentours du 1er septembre (peut-être avant, peut-être après)
Voici le tirage de la tombo, en temps et en heure !
Les gagnants :
Spoiler:
Bakura -Acem -Libra -Fycis -Breedon
Comme d'habitude, si vous faites parti des gagnants, dites moi au plus vite que Pokémon vous voulez, que je puisse enchainer rapidement. Sinon merci pour tout ceux qui ont participé !
Libra Membre Platine
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Mar 1 Sep - 9:26
Spoiler:
Genre Bastyen je crois que je truque ton tirage à distance ça fait 4 fois déjà que ta douce main fraîche effleure mon doux pseudo au travers d'un quelconque récipient transparent :$
Par contre je serais choqué si Baku venait à ne pas prendre Tutankafer :s
Ferlynn Membre Blanc
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Mar 1 Sep - 9:42
Escroc ! Je devais gagner :'(
Sympa cette tombola, hâte de participer à la prochaine !
Neko-Suke Membre Perle
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Mar 1 Sep - 9:48
Vraiment cool, ça fais vraiment du bien de regarder les résultat après une rentré nul Bravo au gagnant
KôriSpheal Membre Saphir
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Mar 1 Sep - 10:56
MEH Désoler Bastyen mais je lisais ton pseudo "Bastyenne". Amour et paix, gagnants brûlez en enfer.
Libra Membre Platine
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Mar 1 Sep - 15:09
KôriSpheal a écrit:
MEH Désoler Bastyen mais je lisais ton pseudo "Bastyenne".
Moi aussi ! Mais bon faut pas lui dire sinon je vais me faire taper sur les doigts :s
Bouki Membre Noir
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Mar 1 Sep - 15:54
Je vais finir par demander la venue d'un huissier pour verifier que mon nom etait dans le pot a confiture !!
Pinkie Membre Platine
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Mar 1 Sep - 16:06
snif tu m'a pas tirer :c et puis t'avais une tête de psychopathe quand tu tirai les gagnants ;c
Breeon Membre Cristal
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Mar 1 Sep - 19:55
Merci a toi pour cette tombola , comme annoncé je prendrais le Pokémons qui resteras et Gg aux gagnants
Bakura Membre X
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) - Mer 2 Sep - 10:18
Yey, je prends Crapustule stp ! J'serai dispo ce soir s'tu veux. Merci pour cette tombola bien sympathique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha) -
Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)