| [Service] Build de teams LC à la demande ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Quelconque Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Jeu 13 Aoû - 11:13
Snover Bulky Offense - Snover Bulky Offense:
Snover @ Eviolite Ability: Snow Warning Level: 5 EVs: 36 HP / 20 Atk / 196 Def / 184 SpA / 36 SpD Quiet Nature - Blizzard - Giga Drain - Ice Shard - Hidden Power [Ground]
Ponyta @ Eviolite Ability: Flame Body Level: 5 EVs: 76 Atk / 156 Def / 76 SpD / 196 Spe Jolly Nature - Will-O-Wisp - Toxic - Morning Sun - Flare Blitz
Staryu @ Eviolite Ability: Natural Cure Level: 5 EVs: 116 HP / 156 Def / 236 Spe Timid Nature - Scald - Ice Beam - Recover - Rapid Spin
Cottonee @ Eviolite Ability: Prankster Level: 5 EVs: 116 HP / 196 Def / 196 SpD Bold Nature - Leech Seed - Substitute - Stun Spore - Giga Drain
Pawniard @ Berry Juice Ability: Defiant Level: 5 EVs: 236 Atk / 76 Def / 196 Spe Jolly Nature - Substitute - Knock Off - Sucker Punch - Iron Head
Archen @ Berry Juice Ability: Defeatist Level: 5 EVs: 180 Atk / 76 Def / 196 Spe Jolly Nature - Rock Slide - Acrobatics - Roost - Stealth Rock
Au début, je suis parti sur le set pour lequel j'ai créé cette team : Blizzi Évoluroc. Un set plus ou moins étonnant vu que les Blizzi sont couramment joués avec le Mouchoir Choix. Du coup j'ai pris le moveset de base avec Blizzard, Giga Sangsue et Éclats Glace. Ensuite j'avais le choix et j'hésitais : Clonage ou une Puissance Cachée. Je me suis dit que Clonage était inutile puisque de toute façon ça lui sert à rien, pas grand monde switch face à lui.. Enfin voilà. Du coup j'avais le choix entre PC Feu, Roche, Sol principalement. Le Feu osef car y a Ponyta dans la team, Roche ça sert aux piafs mais Blizzard donc voilà, j'ai pris la Ground pour défoncer Ponyta, Pawn, Magnemite etc qui seraient tentés de switch in sur Blizzi. La nature diminue la Vitesse afin de pas entraver le bulk. Blizzi est faible au Combat, au Feu et à Scalpion donc du coup j'ai pris Ponyta. Un excellent Pivot grâce à son type Feu + Corps Ardent, accès à Feu Follet, Toxic pour les type Feu immu à Feu Follet, un move de soin, une grosse attaque offensive STABbée, ce truc est une bénédiction avec Blizzi. Ensuite y a le Saint Esprit qui m'a dit que les PdR étaient omniprésents en LC. Du coup j'ai pris un Spinner qui comblait certaines faiblesses des deux premiers donc Stari s'est imposé de lui même avec son accès à Ébullition et à Laser Glace qui 2HKO Pitrouille sur le switch, meilleur anti-spin actuel du métagame. On peut aussi jouer TWave mais c'est pas super utile quoi. Toujours, la répart maximise le bulk. De plus, il forme un core FGW (Fire Grass Water), un core très efficace en Bulky Offense. Là j'ai regardé un peu les différentes menaces et y a un truc qui s'est pointé, un truc pas très courant et absolument oublié en LC, Kungfouine évidemment. Du coup la version tank est contrée par Ponyta mais j'ai aucun switch in à la version Mouchoir Choix + Téméraire. Du coup j'ai pris Doudouvet, un excellent Pokémon, qui était aussi capable de contrer les Shell Smashers via Stun Spore prio, c'est tout simplement génial vu que ma team était ultra faible à ces derniers. J'ai un peu regardé ma team et j'ai vu qu'il y avait un cancer que je passais pas du tout : Fluvetin. Du coup j'ai pris Pawniard SubBJ car ce truc est une bénédiction, ça permet de Saboter l'ennemi derrière un clone, ça assure des Coup Bas, ça pète Trompignon sans PC Combat, bref, c'est génial. En plus il a Tête de Fer STAB pour Fluvetin que je voulais passer. Enfin, il me fallait forcément des Pièges de Roc. J'ai aussi vu que ma team était assez faible à Passerouge à +2 et que si j'arrivais pas à le brûler, c'était chaud pour moi. En plus y a des gens qui s'amusent à jouer Surchauffe donc du coup j'ai pris Arkéapti car il a les PdR, il contre Fletchling et voilààààààààà. Et aussi, j'ai mis Roost même avec le Jus de Baie car ce dernier n'est pas éternel contrairement à Défaitiste. Je tiens à préciser que cette équipe n'est que le fruit de mon imagination et qu'elle n'a pas été testée sur le ladder. Les personnes voulant l'exploiter devront donc la tester telle quelle et y apporter les modifications nécessaires. |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Jeu 13 Aoû - 12:22
Un grand merci à Svalk pour la team. Je l'utiliserais en LC à partir du maintenant ! |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Jeu 13 Aoû - 14:30
Franchement je pense pas Corbossy. J'adore Wattouat qui est extrêmement choupi (un des mes pokés LC préférés.) mais c'est l'un des pires pokémons electric du LC, il n'a même pas ChangeEclair pour te dire. Je peux faire un Light Screen vite fait (un des rares rôles ou il n'est pas totalement totalement outclassed.) mais je te recommande davantage de changer de pokémon.
Ceci dit je le ferai si tu insistes, ça me prendra pas beaucoup de temps de toutes façons de créer une team sur un Light Screen. Mais à part en LC NU, je pense sérieusement que Watouat n'est pas jouable. |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Jeu 13 Aoû - 14:53
A ce moment là, tu pourrais faire un team autour de Moustillon ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Jeu 13 Aoû - 15:23
"Moustillon"
Snif. Il est très clairement outlclass mais cela dit je peux faire une version scarf, vu qu'il a des trucs comme Lame d'Air en plus par rapport à d'autres pokémons. Va pour Moustillon. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Jeu 13 Aoû - 16:58
- Svalkenian a écrit:
- (puis stp tu me forces à build sur meowth np donc ftg)
je négapi |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Ven 14 Aoû - 21:17
Scrap : J'ai fais une team sur Wailmer, je la montre une derniere fois a Svalk avant de la poster ici ! |
|
|
| Scrap Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Ven 14 Aoû - 22:13
Tout les Wailmers du monde te remercient Libé! |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Ven 14 Aoû - 22:36
Yo sval, je te propose de build autour de ce petit pokemon que je trouve fort sympathique : TA DA Lewsor Bon courage |
|
|
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Sam 15 Aoû - 19:14
Petite MAJ. J'ai bientôt fini la team sur Tutafeh déjà.
Ok pour Lewsor ! |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Sam 15 Aoû - 19:33
Hello Svalk super concept que tu as là.
Pourrais tu build une team autour de Férosinge s'il te plait ? J'ai bien envie de tester ce Pokémon. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Dim 16 Aoû - 23:42
Coucou ! <3 J'arrive enfin pour quémander de l'aide :D J'aimerai une team autour de ce petit bonhomme : C'est Carvanha Shiney c: |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Mer 19 Aoû - 11:41
Salut !
Donc voilà, comme nous en avions parlé je te propose de build sur une team entièrement basée sur l'attaque tail wind !
En espérant que cela puisse t'intéresser. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Mer 19 Aoû - 14:42
Les commandes sont prises en compte J'ai finalement décidé de retirer Hypotrempe, car trop faible au final. La personne qui me l'a proposé peut le remplacer !
J'ai pris du retardn j'ai énormément de mal à build sur Tutafeh, je mets ce build entre parenthèse pour le moment ! J'y reviendrai ne t'inquiètes pas Orozk, simplement pour le moment je suis pas inspiré pour créer une stall ! (J'ai créé des teams, mais mauvaises.)
Bref, je passe à miaouss Nasty Plot ! Merci à tous pour les suggestions ! |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Mer 19 Aoû - 19:55
D'accord pas de soucis ! :/ Sinon, j'ai vu un Miaouss bg en laddant aujourd'hui.. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Sam 22 Aoû - 16:17
Pour cette fois, je ne fais pas de présentation, je ne suis simplement pas fier de mon build. Je vais pas vous mentir, cette team doit passer jusqu'à 1300 mais abandonnez l'espoir d'aller au-dessus avec, elle est mauvaise simplement parce que Miaouss NP est réellement mauvais. Je ne dis presque jamais qu'un pokémon est mauvais, mais pour le coup c'est le cas. Sans Evoluroc il ne peut simplement pas se placer, même avec Souvenir, et sans LO il ne peut même pas OHKO des sweepers un peu bulkys, même à +2. Et je parle pas des walls. Bref ce pokémon est réellement mauvais, néanmoins j'ai quand fait une team assez réfléchie dessus, ceci dit elle ne figurera pas sur la première page, à mon sens elle n'est pas assez bonne. Ceci dit tu peux proposer un autre pokémon Miror, étant donné que j'ai (à mon sens) échoué à traiter le tien ! - Meowth Sticky Web:
Surskit @ Focus Sash Ability: Swift Swim Level: 5 EVs: 36 HP / 20 Def / 196 SpA / 20 SpD / 236 Spe Timid Nature - Sticky Web - Hydro Pump - Haze - Protect
Meowth @ Life Orb Ability: Technician Level: 5 EVs: 76 Def / 200 SpA / 36 SpD / 196 Spe Modest Nature IVs: 0 HP / 30 SpA / 30 SpD - Nasty Plot - Hyper Voice - Hidden Power [Ground] - Thunderbolt
Pawniard @ Eviolite Ability: Defiant Level: 5 EVs: 236 Atk / 36 Def / 40 SpD / 196 Spe Jolly Nature - Stealth Rock - Iron Head - Knock Off - Sucker Punch
Chinchou @ Berry Juice Ability: Volt Absorb Level: 5 EVs: 80 HP / 212 Def / 156 SpA / 60 Spe Bold Nature - Scald - Volt Switch - Heal Bell - Thunder Wave
Pancham @ Eviolite Ability: Iron Fist Level: 5 EVs: 180 Atk / 20 Def / 56 SpD / 252 Spe Adamant Nature - Swords Dance - Drain Punch - Knock Off - Gunk Shot
Pumpkaboo-Super @ Eviolite Ability: Frisk Level: 5 EVs: 124 HP / 148 Atk / 196 Def / 40 Spe Careful Nature - Bullet Seed - Shadow Sneak - Will-O-Wisp - Synthesis
|
|
|
| Nérilys Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Sam 22 Aoû - 16:35
Salut ! J'aimerais bien que tu build autour de Charpenti bulk up stp. J'ai build une Team avec Charpenti Bulk up dedans mais je la trouve pas génial, et j'aimerais bien voir un build autour de Charpenti Bulk up car j'aimerais bien une Team avec une vision différente de la mienne. Voila, Merci d'avance^^ |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Sam 22 Aoû - 17:48
Bah je propose Shellmet du coup |
|
|
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Sam 22 Aoû - 22:30
Accepté pour Shelmet qui est jouable et très intéressant ! Nérilys, Charpenti Bulk Up n'est vraiment pas original, il est classé S- sur smogon, ce qui signifie que c'est un des meilleurs pokés du tier et un des plus joués. Je peux le faire évidemment, mais je ne trouve pas ça intéressant. Proposes un autre pokémon si tu veux !
|
|
|
| Nérilys Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Dim 23 Aoû - 12:10
Ah ok je savais pas, tu pourrais faire une Team avec Sancoki dedans alors ? |
|
|
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Dim 23 Aoû - 20:27
Arfeuh .-.
Dommage pour Hypotrempe ^^.
Sinon pour moi Va pour Ouisticram (il doit être jouable avec iron fist). |
|
|
| Lyrne Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Lun 24 Aoû - 7:39
Si tu as le temps j'aimerais bcp une team autour du trop mignon Goupix ! :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Lun 24 Aoû - 14:28
Sancoki aucun problème, c'est un poké vraiment cool ! Goupix un peu trop connu, mais si tu veux je peux te faire une sun avec Goupix dedans, Lyrne. Ouisti sans problèmes ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Lun 24 Aoû - 15:22
Voici la requète de Bouki, j'ai beaucoup aimé build et joeur cette team ! Elle est plus orientée bulky offense mais est vraiment sympa à jouer ! Snovanha Offense
- Bulky Offense Blizzi Evio + Carvanha Spécial:
Snover @ Eviolite Ability: Snow Warning Level: 5 EVs: 36 HP / 104 Atk / 40 Def / 184 SpA / 120 SpD Quiet Nature - Blizzard - Giga Drain - Ice Shard - Hidden Power [Ground]
Carvanha @ Life Orb Ability: Speed Boost Level: 5 EVs: 36 Def / 236 SpA / 236 Spe Modest Nature IVs: 0 HP - Hydro Pump - Dark Pulse - Blizzard - Protect
Archen @ Berry Juice Ability: Defeatist Level: 5 EVs: 76 HP / 156 Def / 76 SpD / 200 Spe Jolly Nature - Stealth Rock / Stone Edge - Acrobatics - Earthquake - Roost
Mienfoo @ Eviolite Ability: Regenerator Level: 5 EVs: 196 Def / 36 SpD / 236 Spe Jolly Nature - Drain Punch - Knock Off - U-turn - Feint
Chinchou @ Berry Juice Ability: Volt Absorb Level: 5 EVs: 84 HP / 212 Def / 152 SpA / 60 Spe Bold Nature - Scald - Volt Switch - Heal Bell - Hidden Power [Ground]
Sandshrew @ Eviolite Ability: Sand Rush Level: 5 EVs: 196 HP / 76 Atk / 156 Def / 36 SpD / 36 Spe Impish Nature - Stealth Rock - Earthquake - Knock Off - Rapid Spin
Je voulais build sur le core dit "Snovanha" constitué de Blizzi Evoluroc et de Carvanha Spécial. Ce Carvanha possède aussi la particularité d'avoir Blizzard, lui permettant de passer certains de ses contres et checks, comme Trompignon et Doudouvet. C'est un core qui principalement faible à deux pokémons, principalement Passerouge et les pokémons combats, comme Charpenti. Déjà vu ma faiblesse à Passerouge, il me fallait un fletch counter hardcore. Arkéapti était parfait, d'autant que son Acrobatie STAB ferait d'immenses dégats contre les pokémons combat. Je joue le BJ + Roost simplement pour avoir l'Acrobatie 110 BP qui me permet de gérer mieux les pokémons combats, tout en gardant le contrôle total de Passerouge. Je joue sans STAB car Acro 110 BP suffit en général à tuer Fletch, ceci dit j'ai calé Lame de Roc en option sur Piège de Roc, pour les amateurs (Lame de Roc est très cool aussi). Il me fallait également me charger de grosse menaces défensives comme Grindur, Porygon et surtout Goinfrex qui me faisait très mal. En général les pokémons défensifs un peu bulky me faisaient mal. Pour passer beaucoup de walls, ils me fallait également qu'ils soient itemless. C'était particulièrement déterminant dans le cas de fluvetin, qui encaisserait certes mal les Hydrocanon à répétition de Carvanha, mais qui malgré tout me bloquait. Il me fallait simplement choisir le poké mon combat. J'ai choisi Kungfouine simplement parce que c'était l'un des plus rapides, et que sa faculté à pivoter m'aiderait vraiment à encaisser les coups, d'autant que ma bulky offense n'était pas si bulky que cela. En outre, je lui ai mis une attaque assez rare, Ruse, qui me permettrait de surprendre des Abras Sash pour un futur sweep de Carvanha. Cela pouvait en général casser des sturdies/sash, ce que la grêle faisait bien en général mais pas pour Abra. Je désirais un pokémon qui encaisse à tout prix Magnéti, qui était LE pokémon qui me faisait mal. Le Volt Turn en général était difficile à gérer pour mon équipe. J'ai cherché beaucoup d'idées, avant de me rendre compte que le seul pokémon qui correspondait était simplement Loupio. Il cassait le Volt-Turn, mais en plus pouvait Heal Bell, ce qui servait Carvanha et Blizzi. Puis PC Sol pouvait me débarasser de Magnéti si il anticipait mal. Enfin, il me manquait un dernier pokémon. Je voulais un spinner, mais clairement j'en avais marre de Rototaupe que je ne trouve pas bon en ce moment. Déjà avoir un Pitrouille dans l'équipe adverse, c'était l'assurance de ne jamais pouvoir spin. Puis bien que rapide, il restait fragile et ne tenait que peu de coups. Je sentais que mon offense manquait un peu de solidité, c'est pourquoi j'ai préféré jouer Sabelette, principalement pour son excellent bulk, et aussi parce que un seul Knock Off c'est peu. C'était à mon sens bien plus cool de jouer avec deux knock off, d'autant que sabelette ne mourrait quasiment jamais en faisant son travail et gardait souvent assez de vie pour revenir en jeu ! L repart est très axée défense physique par volonté de tester, mais vous pouvez jouer un investissement en défense spéciale bien entendu ! Team "Snovanha" très sympa à jouer et très viable ! |
|
|
| Lyrne Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! - Lun 24 Aoû - 15:45
@Svalkenian Ca me tente bien oui :) |
|
|
| Sujet: Re: [Service] Build de teams LC à la demande ! -
|
|
|