AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal




 

 [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball]


AuteurMessage
Membre Rouge
Lyrne 
Membre Rouge 
Lyrne

Messages : 26

MessageSujet: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Dim 9 Aoû - 15:06

Hello ici,

j'ai récemment eu une nintendo 3DS ainsi que le jeu Saphir Alpha, n'ayant pas accès aux autres versions je recherche donc un certain nombre de pokemon (notamment des Talents DW), tous femelle ♀, tous dans une soin ball [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Soin_Ball pour pouvoir breed.


Pour l'instant je cherche:

[Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] 710 Pitrouille
[Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] 704 Mucuscule
[Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] 79 Ramoloss, DW talent
[Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] 29 Nidoran F, DW Talent

Comme dit plus haut, je débute la strat sur console, donc je n'ai pour l'instant pas grand chose à proposer. Ce que je peux faire c'est donner en échange du parent un bébé "strat", avec bonne nature, IVs, et Egg move dès que j'aurais breed :)


Dernière édition par Lyrne le Lun 17 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Dim 9 Aoû - 17:11

Salut, je suis ici pour une question mais pas pour l'offre, tu m'en excuseras :s Étant donné que je ne possède pas ces Pokemon.

M'y connaissant pas encore trop en breed j'aimerai que tu m'éclaircisse quand tu dis "tous femelle ♀, tous dans une soin ball pour pouvoir breed."

En quoi le sexe femelle est-il un avantage, et pareil pour la Soin ball, merci et désolé de te décevoir ! xD
Membre Rouge
Lyrne 
Membre Rouge 
Lyrne

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Dim 9 Aoû - 17:45

La ball c'est juste une question de skin, elle est transmise par la mère, et j'adore les soin ball :P
Et je veux une femelle car le pokemon sera le meme que la mère :) (que le mâle seulement si il fait des oeufs avec un métamorph).

Je te renvoie ici si tu veux + d'info, hop ! https://neverused.1fr1.net/t1692-guide-la-reproduction-et-l-elevage-strategiques
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Dim 9 Aoû - 17:50

@Lyrne : Je t'aurais bien aidé, mais vu que je suis en vac sans 3ds, je pourrais pas t'échanger quoi que ce soit :/ à moins que personne ne t'ai aidé d'ici le 1 septembre x)



Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Dim 9 Aoû - 17:56

Merci pour ces renseignements, et donc pour avoir un bébé avec un Eggmove il faut qu'aucun des parents soit un Métamorph et que le père porte l'attaque à léguer, c'est cela ?
Membre Rouge
Lyrne 
Membre Rouge 
Lyrne

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Lun 10 Aoû - 9:49

@Néro1418 merci c'est cool :P Si je dois attendre y'a pas de soucis faut savoir se montrer patient :)
@TaigaK C'est ça je crois !
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Lun 10 Aoû - 14:11

Je dois en avoir quelque uns, notamment Xatu, ou Tarsal. Intéressé par ceux là ?
J'éditerai quand j'aurai check mon jeu.
Membre Rouge
Lyrne 
Membre Rouge 
Lyrne

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Lun 10 Aoû - 22:07

ils sont obtenables dans ROSA donc je pourrai les avoir moi même, mais gentil d'avoir proposé :)
Membre Rouge
Lyrne 
Membre Rouge 
Lyrne

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Ven 14 Aoû - 18:55

Un pti up, je cherche plus qu'un Axoloto femelle DW dans une heal ball, sivouplé ! :P
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Lun 17 Aoû - 10:23

Je possède un Axoloto dans une soin ball avec son talent DW et les EM suivants : soin et pouvoir antique, est-ce que cela t'interesse toujours ?
Membre Rouge
Lyrne 
Membre Rouge 
Lyrne

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Lun 17 Aoû - 13:43

J'ai oublié d'éditer, quelqu'un du forum m'en a échangé un ce matin contre un Lanturn pour la Pikacup, je vais éditer ce que je recherche :) désolée !

par contre si tu as un Nidora F DW talent dans une soin ball, je suis preneuse :P
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Lun 17 Aoû - 16:24

Alors tant pis, et non je n'ai pas de Nidoran, par contre j'ai beaucoup de pokémon dans des balls rares ^^
Membre Rouge
Lyrne 
Membre Rouge 
Lyrne

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Lun 17 Aoû - 21:02

Je suis intéressée que par les Soin Ball :P par contre si tu cherches les ball rares j'ai quelques femelles dans des Dream Ball / Love Ball :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Lun 17 Aoû - 21:02

Ah oui, tu as qui ? :)
Membre Rouge
Lyrne 
Membre Rouge 
Lyrne

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Mar 18 Aoû - 8:58

Alors !
Love Ball: Laporeille, Pichu, Leveinard,
Dream Ball: Caratroc (après en mâle j'ai Mysdibule, miaouth, ponyta, evoli)

Je pensais en avoir bcp plus ;o ils doivent être dans ma banque mais je peux pas m'y connecter tout de suite.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Mar 18 Aoû - 9:50

Si tu veux je veux bien le Miaouss ;)
Membre Rouge
Lyrne 
Membre Rouge 
Lyrne

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Mar 18 Aoû - 10:18

Pas de soucis :) C'est un mâle espagnol, j'espère que ça te pose pas de soucis :D

Mon CA: 3067-6573-3940
IG name: Lyrne
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Mar 18 Aoû - 10:22

Non, pas du tout, mes infos dans ma signature ;)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty - Lun 24 Aoû - 14:30

Oyé !

Je peux te proposer Mucuscule femelle en 5IV's
Malin / Hydratation ou Malin / Herbivore

Par contre en Pokeball, moins esthétique mais un charme oldschool certain ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] divers Pkmn [Soin Ball][Recherche] divers Pkmn [Soin Ball] Empty -

[Recherche] divers Pkmn [Soin Ball]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] Sorbébé Femelle Soin Ball
» [Recherche] Divers
» [recherche] divers pokémons
» [recherche] egg move et pokémons divers
» [Recherche] Divers légendaire strats + DW

 :: Wifi :: Echanges-