Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Console] Avis sur ma team | |
| Auteur | Message |
---|
| NeffCompany Membre Vert |
|
| Sujet: [Console] Avis sur ma team - Dim 9 Aoû - 12:48
Salut j'aimerais avoir un avis sur ma première team strat. EDIT : J'ai changé les attaques de Carchacrok, rajout des EVs et j'ai rajouté des remplaçantsElekable Ceinture Pro/ Rigide / Motorisé PV : 292 / Attaque : 379 / Déf: 170 / Atq. Spé : 202 / Déf. Spé : 206/ Vitesse : 289 Evs : 252 Att / 252 Vit / 6 PV -Eclair Fou -Poing Glace -Séisme -Coup-croix
---------------------------------------------------------
Corboss Encens Doux/ Pressé / Impudence PV : 335 / Attaque : 343 / Déf: 120 / Atq. Spé : 241 / Déf. Spé : 134 / Vitesse : 258 EVs : 252 Att / 4 Def.Spé / 252 Vitt -Rapace -Tranche-Nuit -Surpuissance -Atterrissage
Carchacrok Carchacrokite/ Jovial / Voile Sable PV : 349 / Attaque : 357 / Déf: 219 / Atq. Spé : 169 / Déf. Spé : 201 / Vitesse : 333 EVs : Aucune idée des EVs ( mais il le meilleur de mon équipe) -Tomberoche -Séisme -DracoGriffe -Lame de Roc
Ludicolo Roche Humide/ Modeste / Glissade PV : 295 / Attaque : 153 / Déf: 170 / Atq. Spé : 300 / Déf. Spé : 231 / Vitesse : 233 EVs : 252 Att Spé / 252 Vit / 6 PV -Danse Pluie -Eco-Sphère -Surf -Abri
Nymphali Plaque Pixie/ Assuré / Peau Féérique PV : 385 / Attaque : 146 / Déf: 242 / Atq. Spé : 250 / Déf. Spé : 290 / Vitesse : 154 EVs : 252 PV/ 252 Att Spé/ 6 Vit -Pouvoir Lunaire -Ball'Ombre -Voeu -Mégaphone
Porygon-Z Lunettes Choix/ Timide / Adaptabilité PV : 312 / Attaque : 176 / Déf: 176 / Atq. Spé : 369 / Déf. Spé : 186 / Vitesse : 306 EVs : 252 Att Spé/ 252 Vit/ 6 PV -Tourmagik -Triplattaque -Laser Glace -Tonnerre
Pour remplacé Porygon-Z
Jirachi Restes/ Prudent/ Sérénité PV : 404 / Attaque : 236 / Déf: 236 / Atq. Spé : 212 / Déf Spé : 308 / Vitesse : 256 -Piège de roc -Tête de fer -Demi-Tour -Plaquage
Pour remplacé Ludicolo
Phyllali Bandeau Choix/ Jovial/ Chlorophylle PV : 266 / Attaque : 313 / Déf: 290 / Atq. Spé : 135 / Déf Spé : 160 / Vitesse : 311 EVs : 252 Att/ 252 Vit/ 6 PV -Aéropique -Lame-Feuille -Plaie-croix -Vive-Attaque Voila après pour Porygon-Z et/ou Ludicolo je sais pas si je le garde ou je le remplace par quelqu'un d'autres mais je n'ai aucun pokémon qui me vient en tête. Merci :)
Dernière édition par NeffCompany le Dim 9 Aoû - 21:57, édité 4 fois |
| |
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Console] Avis sur ma team - Dim 9 Aoû - 15:15
Salut Neff Companie. J'ai pas trop de temps donc je vais écrire rapidement.
Ne joues pas Carchakrok avec Draco Meteor qui est une attaque spéciale. Préfère Dracogriffe ou Colère ^^
Pour Nymphali, remplace Pouvoir Lunaire par une autre attaque. Car avec Peau Feerique Mégaphone devie't de type Fée.
Je préférerais que tu donnes le Mouchoir Choix à ton Porygon Z plutôt que les Lunettes choix, dand ce cas il faudrait le jouer avec la nature Modeste (ensuite, cest purement personnel)
Puis pense a mettre a mettre les Evs de tes Pokémon stp
Je suis pas sûr de pouvoir suivre l'evolution de ton équipe en entier car je peux pas toujours me conecter,
En espérant t'avoir aidé un minimum, Poképosipi |
| |
|
| Sujet: Re: [Console] Avis sur ma team - Dim 9 Aoû - 19:48
J'ai oublié les Evs mais il me semble que ils sont tous au maximum, et j'ai changé draco meteor et effectivement il fait un gros trou dans la défense adverse :D |
| |
| Millwell Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Console] Avis sur ma team - Dim 9 Aoû - 21:33
Tu confonds les Evs et les IVs ^^' |
| |
|
| Sujet: Re: [Console] Avis sur ma team - Dim 9 Aoû - 21:55
Effectivement j'ai corrigé sa :) |
| |
|
| Sujet: Re: [Console] Avis sur ma team - Lun 10 Aoû - 22:05
Ce qui me gêne un peu, c'est que tu n'as que des Sweepers (des Pokémon offensifs). Il te manque des Stallers (des Pokémon défensifs ). Vu que les tiers stratégiques t'importent peu, je vais te conseiller des Pokémon efficaces en tant que Staller.
Par exemple, ton Nymphali pourrait être un bon Staller. Je m'explique, quand tu regardes ses points de vie, tu peux voir que sa statistique est à 95 (ce qui est quand même assez bien). Puis, quand tu regardes sa défense spéciale, tu peux voir qu'elle est à 130 (ce qui excellent ). De plus, Nymhali peut apprendrede bonnes ATTAQUES DE SOUTIEN (des attaques qui vont aider ton équipe )--> Vœu, Toxic, Mur Lumiere, Protection, Glas de Soin...
C'est un exemple pour te montrer ce que peut êtreun bon Staller.
Ensuite, à toi d'en proposer, mais renseigne toi u peu sur les tiers ousur les fiches de ce forum (#placement de produit ).
En espérant que mon idee de Nymphali en Staller te plaise et que tu aies compris ce que j'ai essayé de t'expliquer, Amicalement, Poképosipi |
| |
|
| Sujet: Re: [Console] Avis sur ma team - Lun 10 Aoû - 23:06
Ok merci je vais essaye Nymphali en staller :)
Si tu à d'autres idée/conseil je prendrais avec plaisir. |
| |
|
| Sujet: Re: [Console] Avis sur ma team - Jeu 13 Aoû - 10:05
Hey! Bonne idée de remplacer Porygon par Jirachi mais je préfère que tu trouve un autre Pokémon. Parce que je te propose de remplacer ton Ludicolo par un M-Flagadoss. (Jirachi et M-Flagadoss ont tous les deux le type Psy) Il comble ta faiblesse Glace. Ses faiblesses sont toutes comblées ELECTRIC --> Elekable Carchacrok TÉNÈBRES --> Nymphali Corboss INSECTE--> Nymhali SPECTRE--> Corboss Porygon (si tu le gardes) PLANTE--> Corboss
Pour son set. M-Flagadoss 31/X/31/31/31/31 252 Evs--> PVs et Défense Blabla Dodo Repos Plénitude Ébullition
En espérant que la proposition te plaise, Amicalement, Poképosipi |
| | | Sujet: Re: [Console] Avis sur ma team -
|
| | | [Console] Avis sur ma team | |
|