Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche] Quelques Pokémons | |
| Auteur | Message |
---|
| clement2007 Membre Saphir |
|
| Sujet: [Recherche] Quelques Pokémons - Sam 8 Aoû - 10:51
Bonjour / Bonsoir, Je recherche donc ces Pokémons ci-dessous : - Un Kangourex dans une Pokéball (si possible de nature Rigide) - Un Gaulet / Trompignon avec son talent DW, Régé-Force (si possible de nature Relax) - Un Bulbizarre (si possible de nature Assuré) En échange je peux donner des DW et des Restes de breed (3-4-5 IVs mals placés, certain avec EM) - Ma liste de DW:
-Pikachu (Paratonnerre) -Evoli (Anticipation) -Scorplane (Vaccin) -Nirondelle (Querelleur) -Tarsal (Télépathe) -Ténéfix (Farceur) -Tylton (Ciel Gris) -Barpau (Adaptabilité) -Griknot (Peau Dure) -Baggiguane (Intimidation) -Scrutella (Marque Ombre) -Grenousse (Protéen) -Passerouge (Ailes Bourlasques) -Vipélierre (Contestation) -Gruiki (Téméraire) -Moustillon (Coque Armure)
|
| |
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: [Recherche] Quelques Pokémons - Sam 8 Aoû - 12:36
Je vais m'occuper de ce que tu recherche, je pourrai te les échanger vers 20h. |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Quelques Pokémons - Sam 8 Aoû - 12:46
Ok, merci ! |
| |
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: [Recherche] Quelques Pokémons - Sam 8 Aoû - 12:58
clement2007 c'est bon j'ai fini tes pokémon je peux te les échanger maintenant j'ai encore un peu de temps. J'ai ajouter ton CA le mien est dans ma signature. |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Quelques Pokémons - Sam 8 Aoû - 13:57
C'est bon, je suis connecté, tu veux quoi en échange ? |
| |
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: [Recherche] Quelques Pokémons - Sam 8 Aoû - 13:59
Rien c'est gratuit. |
| |