Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Dim 9 Aoû - 17:56
Je participe s'il reste de la place !
Aquarum Membre Perle
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Dim 9 Aoû - 19:15
Je participe :)
SoulAndo Membre Diamant
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Lun 10 Aoû - 11:17
Super tombola Moute avec des lots très intéressant.
Du coup : Je participe :3
KôriSpheal Membre Saphir
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Lun 10 Aoû - 11:53
Nostalgiiiiie ! Je participe Moute ;)
Moutemoute Modérateur Console
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Lun 10 Aoû - 18:27
Participants Ajoutés !
Si les 30 places sont atteintes vraiment vite, je verrai si je ne rajoute pas 1 ou 2 lots supplémentaires pour permettre à plus de participants de s'inscrire !
Warenn Modérateur Stratégie
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Jeu 13 Aoû - 0:36
Je participe ^^ GG Moute je suis fan du concept et les petits textes sous les fiches m'ont beaucoup fait rire!
Corbossy Membre Perle
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Ven 14 Aoû - 12:23
Je participe !
Viktyny Membre Noir
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Ven 14 Aoû - 15:40
Je participe !
Woodball Membre Perle
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Ven 14 Aoû - 17:17
Je participe !
Fleur Membre Emeraude
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Mer 19 Aoû - 20:02
Je participe :)
Fyxis Membre Saphir
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Jeu 20 Aoû - 13:19
Je participe également si il reste de la place !
Koussinos Membre Saphir
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Jeu 20 Aoû - 19:09
Je participe !
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Jeu 20 Aoû - 19:18
Les 30 participants ont enfin été atteint ! D'ici quelques jours tout au plus, la vidéo du tirage au sort sera publiée.
En attendant, rester actif et à bientôt !
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Jeu 20 Aoû - 19:20
Bonne chance tout le monde! :)
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Ven 21 Aoû - 20:33
Comme promis, voici la vidéo du Tirage au sort de la Tombola ! Encore bravo aux gagnants et merci à tous les participants.
Gagnants:
1) Pinkie 2) Corbossy 3) Bouki 4) Breeon 5) célia2312 6) Ronflex (2e Gagnant à la base, s'il gagnait il m'avait dit de le "disqualifier" vu qu'il est absent. J'ai préféré le considérer comme dernier gagnant pour qu'il puisse profiter d'un Lot !)
Dernière édition par Moutemoute le Dim 23 Aoû - 0:47, édité 3 fois
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Ven 21 Aoû - 20:43
GG aux gagnants! :D Sinon Moute comme Pokémon qui illustre bien un personnage Disney il y a Serpang qui fait les murènes de la Petite Sirène. ;)
Bouki Membre Noir
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Ven 21 Aoû - 21:37
Merci moute pour cette tombola J'attends avec impatience que les autres fassent leur choix. J'ai une grosse préférence j'espère que je pourrais l'avoir.
Eeveechou Membre Blanc
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Ven 21 Aoû - 22:30
moute je t'aime <3 c'est ma 1ere tombola ^^ mais t'a lu le nom en mode: C'est qui ca? XD
Sinon pinkie est toujours 1ere (même si elle est trop gentille c'est pas une raison)
En tout cas merci pour cette tombola, et puis moi je m'en fous pas que t'a la crève :c
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Ven 21 Aoû - 22:49
Merci pour l'idée Warenn, je commence à avoir quelques trucs intéressants.
@Bouki : On verra bien ! :)
@célia2312 : Mais j'avais un retour inversé c'est pour ça ;s Tqt c'est pas grand chose p'tit coup de froid ou extinction de voix à cause du boulot .
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Ven 21 Aoû - 22:53
Sinon j'ai pensé à Vivaldaim qui ferait un bon Bambi, mais tu as sûrement déjà pensé à ça. x) J'espère que tu nous feras vite une nouvelle tombola, la prochaine fois je gagnerais peut-être!
DarkPibu Membre Emeraude
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Ven 21 Aoû - 22:53
Merci pour cette tombola, comme d'hab je ne gagne jamais xD Bravo aux gagnants! :)
Pinkie Membre Platine
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Sam 22 Aoû - 5:27
Holala suis encore la première gagnante <3 Pour ma part je prendrais simba :3 (si il a pas de surnom appelle le Simba plz :3) Et mici mout pou cette tombola gial <3
J'ai bcp d'idées de thème Disney dans ma tête mais je te le dirai sur la cb :3
Viktyny Membre Noir
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Sam 22 Aoû - 12:45
Super tombola sauf que j'ai (encore) pas gagné :c En vrai bravo à tout les gagnants ! Pinkie à gagner et c'est super, Bouki a gagné et c'est super, célia à gagner et c'est super, (j'ai pas gagné et c'est pas super)
Sinon, tu as une idée du prochain thème de tombola ? (je propose Aladdin ou même un Pixar du genre Vice-Versa ça serai cool ^^)
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Sam 22 Aoû - 12:46
OMFG t'es pas blond, cette déception (et t'as pas de laine pelucheuse) !! :c Par contre j'adore tes cheveux bordel >.>
Antoine Daniel a dit un jour:
quand tu veux filmer quelque chose qui te tiens à cœur, FAIT UN EFFORT BORDEL A COU*LLES #BandesNoires (mais personne ne t'en veux ♥)
(EDIT : Wall.E pour le prochain plz plz plz plz (taisez-vous on peut rêver)
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Sam 22 Aoû - 13:18
Ahah c'est la lumière :'p Normalement je suis plus châtain. Ouais les bandes noires j'y est pensé mais après xD
Un Latin a dit un jour:
Errare humanum est, perseverare diabolicum (L'erreur est humaine, persévérer [dans son erreur] est diabolique).
Cela sera corrigé pour la prochaine fois !
Edit : Si tu arrives à me donner suffisamment d'exemples de Pokémon qui pourrait correspondre à des personnages de Wall-E why Not ? :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) -
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)