AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 NU-Vision : Résultats


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: NU-Vision : RésultatsNU-Vision : Résultats - Page 3 Empty - Lun 10 Aoû - 7:57

Félicitations à loupio .
et merci darki pour ce concours super sympa
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: NU-Vision : RésultatsNU-Vision : Résultats - Page 3 Empty - Lun 10 Aoû - 9:24

Bravo à vous ! o//
Et merci à Darki, c'était fort divertissant !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: NU-Vision : RésultatsNU-Vision : Résultats - Page 3 Empty - Lun 10 Aoû - 10:39

C'est sur, Je m'attendais à moins de la part de Marylin Manson, GG à tous les autres et en particulier à Loupio ^^
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: NU-Vision : RésultatsNU-Vision : Résultats - Page 3 Empty - Lun 10 Aoû - 10:44

Félicitation Loupio et bravo aux autres !

Sympa comme idée Darki, ça m'a permit de découvrir des musiques sympathiques, thanks à tous ! :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: NU-Vision : RésultatsNU-Vision : Résultats - Page 3 Empty - Lun 10 Aoû - 11:10

GG a toi Loupio, et aussi a toi a Darki c'est une super idée.

En espérant qu'il y est une deuxième édition NU-Vision : Résultats - Page 3 1467154275
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: NU-Vision : RésultatsNU-Vision : Résultats - Page 3 Empty - Lun 10 Aoû - 11:17

Félicitations Loupio ! \o/
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: NU-Vision : RésultatsNU-Vision : Résultats - Page 3 Empty - Lun 10 Aoû - 11:46

Quand je te disais que tu allais gagner, je mentais pas, hein NU-Vision : Résultats - Page 3 4116098766
Gg a Loupio (et Libra pour le + de votes btw) :D
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: NU-Vision : RésultatsNU-Vision : Résultats - Page 3 Empty - Lun 10 Aoû - 13:18

Merci et bravo à tous !
Ce concours était super cool, donc merci aussi Darki. O/
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: NU-Vision : RésultatsNU-Vision : Résultats - Page 3 Empty - Lun 10 Aoû - 13:46

GG à tous, un excellent concours ! (Spéciale dédicace à Cheshire qui m'a fait découvrir une chanson que j'adore, j't'♥)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: NU-Vision : RésultatsNU-Vision : Résultats - Page 3 Empty - Lun 10 Aoû - 16:08

Je rejoins l'avis des autres, un concours top ! Content que Dead Inside vous ait plu (j'adore Muse btw), félicitations à Loupio et merci Sval pour sa chanson que j'écoute encore en boucle o/
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: NU-Vision : RésultatsNU-Vision : Résultats - Page 3 Empty - Lun 10 Aoû - 16:14

Bravo a tous et merci à Darki pour ce concours
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: NU-Vision : RésultatsNU-Vision : Résultats - Page 3 Empty - Lun 10 Aoû - 22:16

GG à tous , particulièrement loupio , très bon concours GG darki
Membre Rouge
Akilitus81 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 25

MessageSujet: Re: NU-Vision : RésultatsNU-Vision : Résultats - Page 3 Empty - Ven 11 Sep - 17:52

c'est quoi la NU-VISION ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision : RésultatsNU-Vision : Résultats - Page 3 Empty - Ven 11 Sep - 19:16

Un partenaire d'Optic 2000
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: NU-Vision : RésultatsNU-Vision : Résultats - Page 3 Empty - Sam 10 Oct - 18:24

OKAY
euh
j'avais pas suivit les Vizion

Il s'avère que la chanson winner est la chanson que j'aime le plus parmi le nombre de chansons existantes dans ce monde d'humains.
Ainsi on peut dire que je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas pu participer avec celle-ci au second Vizion pour cause d'artiste déjà utilisé.

Donc
euh
Bravo a Loupio, je t'aime fort et même plus que ça. Et félicitations a la communauté NU qui, avec You're Gonna Go Far, Kid et The Riddle est la communauté qui a le plus de bon goût au monde.

Bravo.

(PS : le nightcore est meilleur)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NU-Vision : RésultatsNU-Vision : Résultats - Page 3 Empty -

NU-Vision : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» NU-Vision
» NU-Vision 5 : New Day
» NU-Vision 2 : God Knows
» NU-Vision 2 : God Knows - Finale
» NU-Vision 3 : Bravely You

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-