Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Résolu][Recherche] Galeking et Tyranocif Avalanche | |
| Auteur | Message |
---|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: [Résolu][Recherche] Galeking et Tyranocif Avalanche - Jeu 6 Aoû - 12:00
Coucou ^^ Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un Galeking et d'un Tyranocif connaissant l'attaque Avalanche, qu'ils ne peuvent apprendre seulement dans DPP. Je possède pas de mal de strats et quelques events si vous êtes intéressés.
Dernière édition par Corbossy le Ven 7 Aoû - 18:03, édité 1 fois |
| |
| Ichor86 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Résolu][Recherche] Galeking et Tyranocif Avalanche - Jeu 6 Aoû - 22:24
Bon courage ! ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu][Recherche] Galeking et Tyranocif Avalanche - Ven 7 Aoû - 9:39
Merci pour ce message utile ! |
| |
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Résolu][Recherche] Galeking et Tyranocif Avalanche - Ven 7 Aoû - 11:34
Je vois pas Avalanche dans la liste des EM, ce serait pas obtenable uniquement via les Move Tutors dans la 4G avec les tessons ? |
| |
|
| Sujet: Re: [Résolu][Recherche] Galeking et Tyranocif Avalanche - Ven 7 Aoû - 12:00
C'est ça mais mon problème est résolu, vu que j'ai trouvé un moyen des changers les attaques via la Powersave. |
| |
| Hexadius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Résolu][Recherche] Galeking et Tyranocif Avalanche - Ven 7 Aoû - 13:20
Pour ceux que ça intéresse : Pour changer l'attaque, il faut faire correspondre le slot 3 du sac par l'ID de l'attaque. |
| |
| Ragnasam Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Résolu][Recherche] Galeking et Tyranocif Avalanche - Ven 7 Aoû - 21:57
Coucou Hexadius,
Il y aurait-il une liste des ID d'attaque quelque part ? |
| | | Sujet: Re: [Résolu][Recherche] Galeking et Tyranocif Avalanche -
|
| | | [Résolu][Recherche] Galeking et Tyranocif Avalanche | |
|