AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Résultats du concours n°19 (Phione)



Quel set préférez vous?
Bakura
Résultats du concours n°19 (Phione) 907364voterca2113%Résultats du concours n°19 (Phione) 378724votercap1
 13% [ 2 ]
Patate
Résultats du concours n°19 (Phione) 907364voterca2140%Résultats du concours n°19 (Phione) 378724votercap1
 40% [ 6 ]
Opale
Résultats du concours n°19 (Phione) 907364voterca2127%Résultats du concours n°19 (Phione) 378724votercap1
 27% [ 4 ]
Valhalur
Résultats du concours n°19 (Phione) 907364voterca217%Résultats du concours n°19 (Phione) 378724votercap1
 7% [ 1 ]
Pika
Résultats du concours n°19 (Phione) 907364voterca2113%Résultats du concours n°19 (Phione) 378724votercap1
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Résultats du concours n°19 (Phione)Résultats du concours n°19 (Phione) Empty - Sam 22 Déc - 15:02


PHIONE

Résultats du concours n°19 (Phione) Phione-DW

StatistiquesBase
PV80
Atq80
Déf80
Atq Spé80
Déf Spé80
Vit80


__________________________________________________________________


BAKURA
Rain Passer


Phione @ Roche Humide
Trait: Hydratation
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse Pluie
- Repos
- Cascade
- Demi-tour

Phione, petite nymphe des mers chaudes, tient aussi bien sur le défensif que l'offensif. Alors on en profite pour en faire un très précieux Rain Passer !
Il invoque la pluie, et peut soit en profiter allègrement, soit switcher utilement grâce à Demi-tour !
Cascade frappe très fort avec le stab et la pluie, en plus d'avoir une chance de flinch !
Ses deux moves lui assurent une couverture de type total.
Bien sûr Repos couplé à Hydratation le soigne sans qu'il tombe dans les bras de Morphée, lui permettant de toujours être en forme pour venir mettre la pluie sur le terrain !
Du coup Roche Humide est préféré à Restes qui devient obsolète.
Enfin la nature Jovial lui permet d'outspeed la plupart du metagame NU, essentiel pour se soigner, frapper, ou switcher avant que l'adversaire ai pu faire quoique ce soit.

__________________________________________________________________

PATATE
Ennuyeur


Phione @ Restes / Baie Maron
Trait : Hydratation
EVs : 252 HP / 4 Def / 252 Vit
Nature : Timide ( - Att + Vit )

- Sabotage
- Ebullition
- Toxik
- Repos

Le but ici est de ruiner la stratégie de l'adversaire.
Sabotage permet de faire perdre les items de l'adversaire, une attaque excellente, vous en conviendrez :p
Ebullition est la pour faire un peu de damage tout en espérant bruler les sweepers physique, et Toxik est la quand à lui pour contrer les stallers.
Repos pour se régénérer. Choisissez Restes si vous jouez sous la pluie, sinon, Baie Maron pour avoir une régen gratuite.
Je conseille TRES FORTEMENT de le jouer sous la pluie, sinon, ses capacités sont très réduites.
Ce set est contré par Provoc et à une moindre mesure par Aromathérapie / Médic Nature.

__________________________________________________________________

OPALE
Sleep Talker


Phione @ Restes
Trait: Hydratation
EVs: 136 HP / 120 Def / 252 SAtk
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Repos
- Blabla Dodo
- Blizzard
- Vibraqua / Ebullition

Notre petit Phione, qui a des stats plutôt équilibrés, peut donc être jouer offensif et défensif, ici je le joue de façon à ce qu'il puisse rester sur le terrain !
Si un pokémon feu ou roche se présente on l'attaque à coup de Vibraqua ou d'Ebullition (ça dépend si on préfère le haxx ou si on est un peu pyromane). Sinon, si un méchant pokémon plante ou dragon tente de vous avoir avec des attaques "supers efficaces", il suffit d'utiliser Blizzard si vous êtes sûr d'être plus rapide !
Si vos PVs baissent un peu trop, dormez et utilisez Blabla dodo qui sert à attaquer en dormant !

__________________________________________________________________

VALHALUR
Phione Offensif


Phione @ Orbe Vie
Trait: Hydratation
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Ebullition
- Laser Glace
- Puis.cachee [Sol]
- Pouv.antique

Voici un set offensive pour Phione. Orbe Vie pour sweeper plus efficacement, Timide pour maximiser la Vitesse mais on peut également opter pour un booste en Attaque Spéciale si les 284 Vitesse ne vous sont pas utiles.
En ce qui concerne les moves :
Ebullition stabbée avec chance de brûlure qu'on peut également remplacer par Surf
Laser Glace pour la converture des Plantes qui ne sont pas stall spécial.
PC SOL pour les electriques
Et Pouv Antique pour les éventuel Vol qui switch sur un électrique mais qui peut augmenter booster vos stats.
Cependant prenez gardes aux Walls spéciaux surtout les Eau

__________________________________________________________________

PIKA
Support


Phione @ Restes
Trait: Hydratation
EVs:4 HP / 252 SPD / 252 DEF
Assuré Nature (+Def -Att)
-Glas De Soin
-Anneau Hydro
-Toxik
-Abri

Glas de soin pour soigner les méchants problème de statuts , Anneau Hydro pour récupérer , Toxik pour tuer l'ennemi et Abri pour faire passer un tour de Toxik et de Anneau Hydro.

Membre Vert
Neverused en force 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 39

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°19 (Phione)Résultats du concours n°19 (Phione) Empty - Sam 22 Déc - 15:05

Je vote patate pour son pseudo Résultats du concours n°19 (Phione) 3313589440
Pour le fun.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°19 (Phione)Résultats du concours n°19 (Phione) Empty - Sam 22 Déc - 15:11

J'ai hésité entre Opalourde et Patate grillée mais au final j'ai voté patate grillée, désolé opalourde ;(
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°19 (Phione)Résultats du concours n°19 (Phione) Empty - Sam 22 Déc - 17:52

J'ai voté Pika parce que j'aime jouer toxic et j’hésitais entre patate et pika mais comme pika a moins de vote xD
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°19 (Phione)Résultats du concours n°19 (Phione) Empty - Sam 22 Déc - 18:25

J'espère que tu n'es pas sérieux quand tu dis voter selon le critère du pseudo Algerie en force.
Membre Vert
Neverused en force 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 39

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°19 (Phione)Résultats du concours n°19 (Phione) Empty - Sam 22 Déc - 19:34

Non pas du tout!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°19 (Phione)Résultats du concours n°19 (Phione) Empty - Lun 24 Déc - 10:16

Avis à ceux qui ont pas encore votés ! Il faut départager nos participants !
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°19 (Phione)Résultats du concours n°19 (Phione) Empty - Lun 24 Déc - 11:50

Patate a l'avantage now.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°19 (Phione)Résultats du concours n°19 (Phione) Empty - Lun 24 Déc - 12:01

Mouais, d'ailleurs à ce propos laisse-t-on le vote de Algerie en force ?
On ne sait finalement pas s'il a voté selon le pseudo ou si c'était vraiment pour rigoler, et connaissant son niveau stratégique...
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°19 (Phione)Résultats du concours n°19 (Phione) Empty - Lun 24 Déc - 13:20

Non il ne faut pas, je voulais voter pour lui mais jme suis fail xD
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°19 (Phione)Résultats du concours n°19 (Phione) Empty - Lun 24 Déc - 13:53

Ok on laisse, à moins que Kao y voit une objection ^^
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°19 (Phione)Résultats du concours n°19 (Phione) Empty - Lun 24 Déc - 14:29

Tu sais Baku j'pense que des votes pas vraiment fondés il y en a quoi que tu fasses, Alégérie était juste assez con pour s'en vanter.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°19 (Phione)Résultats du concours n°19 (Phione) Empty - Lun 24 Déc - 16:27

Je vote pour moi parce que... J'aime bien gagner *pan*
Mais personnellement je préfère le set de Bakura, c'est celui que je jouerais si je devais jouer Phione :p
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°19 (Phione)Résultats du concours n°19 (Phione) Empty - Mar 25 Déc - 10:16

Les votes sont terminés !
Bravo à Patate qui remporte le concours !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Résultats du concours n°19 (Phione)Résultats du concours n°19 (Phione) Empty -

Résultats du concours n°19 (Phione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-