AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Ma p'tit limace : tritosor


AuteurMessage
Membre Vert
Zaubin 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: [Recherche] Ma p'tit limace : tritosor[Recherche] Ma p'tit limace : tritosor Empty - Dim 2 Aoû - 18:15

je recherche un tristosor de préférence pas EV et IV un peu aléatoire c'est juste pour me faire une pitie aventuer en ayant recommencer mon jeu rosa avec un tier stratégique NU RU pour essayer avec mes trouvaille de plus tard après que le jeu sois saigner jusqu'au dernier pokémon me faire une vrai team stratégique de se tier, jusqu'a maintenant ma pitite team :

charmillon
tengalice ( encore un pitit pifeuil oublie de sauvegarde avant d'éteindre la console, un heure de farm ev perdu [Recherche] Ma p'tit limace : tritosor 1826988118
et malgré qu'il ne soit n'y NU n'y RU braségali ( galifeu ouai sa fait vraiment mal les oublie de save ...)
et voila avec un tritosor sa serait cool et puis je penssais me prendre un xatu ( j'aime les oisillon savant [Recherche] Ma p'tit limace : tritosor 3392899186 )

voila voila mon code ami :0361-7738-1842

bisous les gens [Recherche] Ma p'tit limace : tritosor 3875001007

[Recherche] Ma p'tit limace : tritosor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Tritosor Forme Est
» [Recherche] Safari avec Haydaim ou Tritosor
» Recherche Pierres Lune recherche Mélofée
» [recherche terminer] recherche pierre foudre
» [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW

 :: Wifi :: Echanges-