AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [recherche] POWERSAVE


AuteurMessage
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: [recherche] POWERSAVE[recherche] POWERSAVE Empty - Dim 2 Aoû - 13:48

Bonjour,
comme dit dans le titre, je recherche une personne possédant la powersave, et par conséquent qui pourrait modifier mon latias.
J'aimerais si possible qu'il soit de la façon suivante: timide, EV's : 31/x/31/31/31/31.
J'ai deux trois petits trucs en échange, type pokemon 5/6 IV's ou alors un objet en particulier dont je ne me servirai pas dans le jeu.
Merci d'avance

PS : si cela peut être fait aujourd'hui c'est l'idéal, car je serai en vacance durant cette semaine.
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 35

MessageSujet: Re: [recherche] POWERSAVE[recherche] POWERSAVE Empty - Dim 2 Aoû - 21:26

Bonsoir Fev',

J'en ai acquis un récemment et pourrais accéder à ta demande.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [recherche] POWERSAVE[recherche] POWERSAVE Empty - Lun 3 Aoû - 0:54

Ragnasam je te dois un Darkrai shiny mon ami ayant Mew ne se connecte jamais. Pardon mais cela prendra du temps.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [recherche] POWERSAVE[recherche] POWERSAVE Empty - Lun 3 Aoû - 6:35

Ragnasam,
Je vais surement te mp une fois revenu de vacances, car la bas je n'aurais pas de connexion internet !
Merci beaucoup sinon !
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 35

MessageSujet: Re: [recherche] POWERSAVE[recherche] POWERSAVE Empty - Lun 3 Aoû - 14:13

Skyh a écrit:
Ragnasam je te dois un Darkrai shiny mon ami ayant Mew ne se connecte jamais. Pardon mais cela prendra du temps.

Salut Skyh,
Oui pas de problème, moi travaillant en ce moment, je n'ai également pas beaucoup de temps.
MP moi lorsque tout sera prêt de ton côté, ne te presse pas.

fev' a écrit:
Ragnasam,
Je vais surement te mp une fois revenu de vacances, car la bas je n'aurais pas de connexion internet !
Merci beaucoup sinon !

Salut Fev',
Oui, pas de soucis.
Rappelle moi ce que tu demandes lorsque tu reviendras, j'aurais surement oublié d'ici là.

EDIT (10/08/15) : J'attends ta réponse Fev' afin de pouvoir finaliser ta demande
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche] POWERSAVE[recherche] POWERSAVE Empty -

[recherche] POWERSAVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-