| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 8:48
Hello guys !
@PasdePseudo : Je ne pourrai pas te faire de Mega Roucarnage car je suis sur X et que le Pokemon n'est malheureusement pas compatible! Il faudra faire ta demande à Warenn :) désolé !
@Eoraptor : Ta commande est prête :) tu serais disponible vers 20h / 21h ?
@Hazon : Je vais voir ce que je peux faire ^^ |
|
|
| PasdePseudo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 8:59
Ah oui ok X) bah au pire juste le roucargnage tu peux :) |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 10:27
@ Eoraptor: Ta commande est prête!
@ hazon: Je te fais ça et je t'envoie un mp quand c'est prêt! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 10:41
Joffreychou no soucis je m'occupe d'Eoraptor et de hazon! ^^ |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 11:19
Merci beaucoup les gars <3 |
|
|
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 12:09
Bjour bjour Je peux avoir le Colhomard *cç* Par contre si tu peux le renommer "Colomhard",ça serait top ^^ |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 12:56
Je prendrai bien Terhal, lineon et Entei niveau event!
Pour ce qui est des legendaires Lugia et Heatran m'interesent beaucoup ^^
Je suis pret a offrir gros! Voyez ma boutique si le coeur vous en dit ^^ |
|
|
| Spikou Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 14:19
Bonjour je voudrais un Hoopa sa serais possible contre un zygarde shiny ? |
|
|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 15:21
Bonjour ! Desole pour la derniere fois ... en tout cas maintenant je suis dispo ;-) |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 16:24
ReBonjour vous 2 ^v^ Joffrey : j'aurais été dispo vers 20h mais Warenn ta remplacé Warenn : Quand seras-tu dispo ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 16:26
Je suis disponible maintenant! ^^ Je commence par Eoraptor et ensuite si tu es toujours dispo matt je m'occupe de toi, vos commandes sont prêtes! |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 16:28
Ok je t'ajoute ;) toi c'est déjà fait ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 16:29
Oui, je t'attends en ligne! |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 16:32
Merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 16:35
De rien, à la prochaine! ^^ |
|
|
| Spikou Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 16:37
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|