| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 13:29
Comme tu veux, mais tu n'es pas obligé :D J'ai pas encore énorme de Pokés strats donc n'importe lequel me ferait plaisir :) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 13:30
Une fois les strat cloné est-ce qu'il serai possible pour moi aussi de les avoir, ils m'intéresse beaucoup :) |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 13:44
Oui c'est sûr! Je joue sur simu maintenant car c'est moins chronophage, tu fais ton équipe en 5 minutes et tu trouve un adversaire très facilement pour du 6vs6, et puis les tier sont déjà définis x) Il faudrait que j'essaie de m'y remettre un de ces quatres! :) |
|
|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 14:04
Salut ! J'aimerais passer la commande suivante : - Pokémon désiré : M-Latios (si impossible de l'obtenir, en second recours, je prendrais M-Dardargnan) -Code Ami : 4527-9294-0394 -Nom IG : Matthias -Disponibilité : Maintenant, ou au pire certains soirs, et vraiment au pire, certains mercredi aprèm, et les weeks-end ! |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 20:35
Hello tout le monde !
J'ouvre la boutique histoire d'honorer les dernières commande :)
Donc en attente : Un Tiplouf, une Fragilady, un M-Latios en attente de leurs futurs dresseurs :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 20:38
Merci Joffrey, il me reste 3 Arceus à faire ce soir donc je suis obligé de te laisser la Boutique :/ J'ai hâte que la semaine de test termine! Bon courage mon brave ;) |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 20:42
Non non courage à toi l'ami :) On croise tous les doigts (que si quelqu'un ne les croise pas, qu'il abdique ou qu'il meurt !)
Bonne soirée Warenn ! <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 20:45
Bonne soirée et merci du soutien! ^^ |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 20:48
Je t'en prie x3
Les commandes sont prêtes pour :
@Deezack
@KôriSpheal
@l'Ornithorynque
@Matt0726
Je vous ai ajoutés et je suis dispo !
(Edit) : Toujours personne, je vais pas tarder à fermer boutique, les échanges se feront demain après ! :)
Dernière édition par Joffrey le Dim 4 Oct - 21:22, édité 1 fois |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 21:20
Je n'ai malheureusement pas accès a ma console ce soir, est ce que tu es dispo demain de 17 a 18 ou de 20h30 a 21h ? |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 21:22
Normalement pas de problèmes Deez :) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 21:25
Ok merci, à demain alors :P |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 15:56
C'est encore moi! Serait-il possible de me faire posséder un Braségali rigide avec turbo, la Braségalite, étant de sexe mâle et ayant les ems relais et ruse ,6ivs bien sûr (dis moi quand tu seras dispo) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 16:18
Je peux recevoir le Fragilady! :) |
|
|
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 16:44
Bonjour bonsoir :) J'aimerai avoir aujourd'hui le Sidérella :p Je passerai prendre le Cupcanaille et le Sidérella dans la soirée, dites moi à partir de quand vous êtes dispo ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 16:47
Je serais dispo une fois que j'aurais fini la Speedlist Uber! (Ôh Dieu aidez-moi dont à finir je n'y arriverai pas seul...) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 16:59
Courage, pas de stress ;) |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 17:28
Salut Warenn ! Je suis intéressé par ton Munja Danse-Lames Il est strat (5iv sauf A.S. ?) Alors : Pokémon désiré : Munja avec Danse-Lames. Pokémon proposé : Phyllali (DW) Jovial, Bandeau choix/31/31/31/??/31/31 -Lame feuille, Plaie croix, Aeropiqué, Vive attaque. Pseudo dans le jeu : Cyril. Code ami : 1607-3533-4380. Disponibilité : Quand toi tu l'es :p
Dernière édition par Eoraptor le Lun 5 Oct - 18:01, édité 1 fois |
|
|
| l'ornithorynque Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 17:33
Je peux échanger :) |
|
|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 19:10
Coucou ! Désolé de ne pas avoir ecrit plus tot ! Je peux enfin echanger, preveins moi quand c'est bon pour toi :-) |
|
|
| Regulus. Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 19:15
Bonsoir Le concept du café est super (les menus, omg) et en plus des dons, merci beaucoup ! Du coup, je passe commande si possible. Pokémon désiré: Grenousse protéen Pseudo en jeu: Mikan Code Ami: 3411 - 4224 - 6106 Disponibilités: Toute la journée jusqu'à 22 heures sauf le mardi/mercredi et vendredi jusqu'à 16 heures. Merci d'avance et ce n'est pas urgent pour la commande, je peux attendre s'il y en a trop à gérer à la fois. |
|
|
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 21:25
Si quelqu'un est là je suis libre pour les échanges ! |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 21:38
Bonsoir j'aimerais savoir si ma commande est prête... |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 0:58
Merci Warenn ! |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 7:55
Bonjour tout le monde !
Désolé j'ai été indisponible toute la soirée hier, et je n'ai pas eu d'accès à mon ordinateur pour vous prévenir >.<
Je serais toutefois disponible ce soir vers 20h30 pour les échanges, alors je vous dis à plus tard :)
By ! |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|