| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 20:07
Pareil ! |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 20:14
Je suis co, et de mémoire votre commande est prête ^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 20:15
Je suis également disponible ^^ |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 20:16
Merci ! |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 20:17
De rien ! Échange effectué :) |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 20:17
@ PasdePseudo: Bon anniiiv! Je savais pas ^^
@ Gaudi: Peux-tu m'envoyer un mp pour me rappeler ta commande stp? :) |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 20:48
Merci beaucoup :D |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 20:49
Salut, je me disais, c'est un Pokémon par personne par jour, et il se trouve que pluisieurs de tes Pokés m'interessent, j'ai le droit à un Poké ? :) Merci |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 20:52
@Gaudi : Echange effectué, merci pour le Amagara :D (trop bô)
@Woodball : Échange effectué ! J'ai eu du mal à me souvenir de ta commande...XD
@Acem : Bah, il n'y a pas de limites, mais si tu en mets 30 d'un coup, ça risque d'être plus long x) |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 20:53
Merci je sais ;) |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 20:55
De rien, je me doute que tu sais ;) (tu n'es pas dénué de bon sens à mon avis ! ^.^) |
|
|
| MLKaerys Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 20:59
Hey Warenn, heureux de te voir de retour ! Du coup pour ma commande, quand est-ce que tu seras dispo ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 21:01
@ MLKaerys: Peux-tu me la rappeler par mp? :)
(Joffrey en fait j'avais bien instauré une limite mais c'était avant que t'arrive xD) |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 21:06
Du coup ? :) |
|
|
| Chocobotte Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 21:07
Bonjour ho jeune amis , je souhaiterais faire l'acquisition d'un bébé Scaleproie si cela est dans vos corde , je suis prête a prêté (pour le clonage) des pokemons stratégique (la liste sera transmise en MP ou via chatbox).
Pokémon désiré: Le bébé scalproie Pokémon proposé: (par MP)
Pseudo en jeu: Chocobotte Code Ami:0018-3254-6511 Disponibilités: en soirée vers 20H30 à 22H30
Merci d'avance *w* |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 21:22
Un des deux est co pour mon Solochi 6IV? ^^ |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 21:30
Il est prêt d'hier d'jà :) en avant !
(Ah, d'acc Warenn XD Bon, du coup on enlève la limite jusqu'à ce que l'on ne puisse plus assumer ? -^.^-)
Dernière édition par Joffrey le Sam 3 Oct - 21:35, édité 1 fois |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 21:35
Ca marche, je me co!
Merci beaucoup <3 Je t'ai passé un Trompignon dw! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 21:43
Fais comme tu le sens Joffrey ^^ Du coup je vais faire les commandes de KôriSpheal, MLKaerys et de l'ornithorynque puis je me mets au MAJ d'Arceus x) Celle de Kori et l'ornitho sont prêtes!
|
|
|
| l'ornithorynque Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 21:44
Ok warenn c'est toi qui fait l'échange? |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 21:49
Échange effectué ! Merci Liebiskus pour ton Trompignon et à très bientôt :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 22:08
Oui l'ornithorynque! Je t'ajoute ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 22:12
Ok :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 22:24
Merci beaucoup :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 22:25
De rien, je passe à KoriSpheal maintenant! |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|