| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 13:25
pokémon désiré: flagados DW avec les IV suivant: pv atq-spé déf dés-spé code ami 6G 3926.6103.5177 pokémon proposé: je n'ai pas de stratégique mais jai des pokémon pas mal, voltobre shiney etc |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 13:57
Haha désolé ^^' dis toi que c'est un défi tu devrais t'en garder un exemplaire pour toi quand tu l'auras fini :P |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 14:02
@ hazon: A vrai dire (je ne sais pas quel est ton niveau en stratégie) mais pour un Flagadoss c'est vraiment pas ce que je te conseille comme répartition. Si tu veux une idée de comment se joue ce Pokémon, clique sur ce lien: http://www.overused.net/t137-flagadoss-slowbro Si tu souhaites modifier ta commande après ça fait moi signe!
@ hunter93: Oui c'est sûr je ne compte pas le refaire, je préfère garder un exemplaire de sûreté! x) |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 14:52
Je debute , je veux vraiment un flagadoss comme jai indiquer x) cest pour creer une team distortion |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 15:01
As you wish! (J'insiste sur le fait qu'il risque, s'il est joué de cette manière, d'être mauvais en combat :c) Tu peux me donner plus de détail, du genre les IV, la Nature, les attaques? |
|
|
| l'ornithorynque Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 15:39
Bonjour, je voudrais bien: Pokémon désiré: Munja Pokémon proposé: Si j'ai bien compris tu ne demandes plus rien en échange? Pseudo en jeu:Alex Code Ami:2251-5328-2653 Disponibilités:toute l'après-midi, demain toute la journée.
Merci d'avance :)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 15:43
C'est exact! je finis la fiche d'Arceus-Insecte et je me mets aux commandes :) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 16:19
Salut, dis moi quand tu es disponible afin que je puisse récupérer ma commande ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 18:06
Je suis actuellement en train de breed les commandes: pour être sûr de ne rien oublier je vous demanderais de m'envoyer un mp m'expliquant votre commande selon le formulaire de la première page. S'il s'agit d'un breed sur mesures, je souhaiterais que vous me détaillez le Pokémon désiré (IV, EV, attaques, Nature, etc...) Je vous attends! ^^ |
|
|
| l'ornithorynque Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 18:17
Désolé d'envoyer ce message mais il m'ait nécessaire pour pouvoir t'envoyer un mp comme tu le demandes :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 18:19
Tu peux aussi venir me parler en mp sur la chatbox! |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 18:28
Mp envoyé :) |
|
|
| PasdePseudo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 19:12
Vous êtes dispo la ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 19:20
Tu peux me tutoyer xD (je suis pas si vieux quand même) Je suis en train de faire toutes les commandes, je vous dirai à tous quand elles seront prêtes (car il y a aussi du sur mesure) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 19:22
D'accord on sera sage en attendant :3 Merci Warenn ^^ |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 19:25
Juste,c'est Warenn ou Joffrey qui échange le Pokémon?
Si c'est Joffrey j'ai besoin de ton CA et ton IG :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 19:30
Là c'est Warenn (oui je parle de moi à la 3ème personne) N'oubliez pas de me rappeler votre commande par mp pour que je n'oublie rien, je ne tiens pas à ce que ça arrive au compte-goutte toute la soirée! :c |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 19:49
Aha Warenn ! Je m'occupe d'Okami, sa commande est prête :)
CA dans ma signature, IG : Joffrey |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 19:50
C'est toujours bon pour le méga latios Timide ? Je suis dispo |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 19:52
C'est toujours bon :)
Je suis co |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 19:53
Ok |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 19:55
Merci beaucoup!Je repasserai très (très) vite! |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 19:55
Bon après PasdePseudo, je laisserai les commandes à Warenn, ça évitera les doublons ^^ @Okami : Échange effectué, merci à toi et à très vite !! :D @PasdePseudo : JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAIIIIIIIIIREEEEEE !!!!!!! Et échange effectué :)
Dernière édition par Joffrey le Sam 3 Oct - 20:02, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 20:01
Merci :) |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 20:05
Je suis aussi dispo! :D |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|