| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 2 Oct - 7:03
Super nouvelle et bien merci à toi et à Joffrey ! Du coup pour les commandes doit on les repasser ? :) |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 2 Oct - 8:11
Bonjour à tous ! Je suis très fier et honoré de rejoindre l'équipe du Pokémon Café, et serais dorénavant a votre service pour honorer les commandes, en espérant remplir vos coeurs de joie, et vos boîtes de Pokémons ! :)
Vous pouvez donc me passer vos commandes, je commencerai à les honorer dès ce soir !
Je suis disponible tous les jours à partir de 20:00 / 20:30 sauf exception (mais si c'est le cas, je vous en tiendrai informés).
Je demanderai toutefois à ce que vous me fassiez un petit récapitulatif de vos commandes pour celles qui n'ont pas encore été honorées, par MP si possible pour ne pas trop polluer le topics de double-posts, et vous dis à très bientôt pour de merveilleuses aventures Pokémon ! <3
By ! |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 2 Oct - 9:27
Bonjour! Content que le Pokémon Café rouvre ses portes :D
Pour fêter ça je souhaiterais prendre le Cupcanaille DW rigide, avec Baie sitrus ! Merci d'avance ^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 2 Oct - 10:34
Je t'ai envoyé un mp Joffrey tu pourras me dire si tu l'as bien reçu, ma connec à planter à ce moment là du coup je suis pas sûre car il est dans boite d'envoi mais pas dans message envoyé. Merci :') |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 2 Oct - 11:15
@ Leeleï: Si le message est dans ta boite d'envoi, c'est qu'il a été reçu mais pas encore ouvert, donc pas de soucis. ;) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 2 Oct - 11:38
Dacodac' :) Merci Warenn ^^ |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 2 Oct - 15:27
Hello Warren et Joffrey! J'aimerais un Solochi 6IV si c'est possible svp :) Merci! |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 2 Oct - 15:34
Salut à vous deux ^^
J'aimerais beaucoup recevoir un Aligatueur strat Dw du menu prêt svp.
J'attends de vos nouvelles et un gros merci :)
|
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 2 Oct - 19:28
Alors là,je suis dé-so-lée!J'avais totalement oublié que je demandais le Etouraptor... Si tu fais encore des dons,je serais interessée (je te poserai pas un Laporeille,c'est promis ) |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 2 Oct - 20:02
Hello les amis !
Désolé pour cette connexion tardive (bus coincé dans les bouchons @.@), mais me voilà connecté !
Alors les commandes sont prêtes pour :
@Woodball (Ta commande est prête)
@Leeleï : Échange effectué
@Angafavi : Échange effectué
@Jean : Échange effectué (merci pour le Mew !! *.*)
Et pour les autres, je vous préviens quand c'est prêt :)
Dernière édition par Joffrey le Ven 2 Oct - 21:25, édité 2 fois |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 2 Oct - 20:08
Parfait ! Je t'avais envoyé un MP, pour le Mew, je sais pas si tu as vu ^^
Je vais t'envoyer le MP de nouveau ;)
Édit : Merci et à la prochaine :) – Échange effectuée |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 2 Oct - 22:00
Chers clients,
Je finis mon service pour ce soir alors je vous dis à demain pour les prochaines commandes ! Bonne soirée à vous :)
A très bientôt !
Okami : Ta commande est prête tu l'auras demain si tu es dispo ^^ je serais là dans la soirée normalement !
Liebiskus : Ta commande est prête pour toi aussi :)
Deezack : Ta commande est prête !
PasdePseudo : A toi aussi ta commande est prête, alors à très vite ! ^^
Dernière édition par Joffrey le Sam 3 Oct - 7:41, édité 1 fois |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 2 Oct - 22:05
Bonne soirée et à très vite ! Et merci pour ce super service :) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 2 Oct - 22:48
Je suis prêt pour l'échange !
Ps : mon pseudo c'est Deezack x) Pas de souci |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 7:51
Hein ? Quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles XD
(C'est corrigé)
A plus tard ! :) |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 8:09
Joffrey je t'ai mp, je te prie d'avoir l'amabilité de me répondre. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 8:11
Salut, désolé hier j'ai eu un petit imprévu j'ai dû déconnecté vers les 20h30 >.< Si tu est actuellement disponible, je le suis :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 8:18
Hello :) J'aimerais beaucoup le petit Jirachi (<3) du menu événement si c'est possible. :D
Merci d'avance ! :) |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 8:22
Super, merci Joffrey! Tu es dispo quand aujourd'hui? |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 10:17
Joffrey est disponible généralement le soir à partir de 20h. Je suis actuellement en train de faire des mises à jour mais je pense me libérer en fin d'aprem pour faire quelques échanges, dans tous les cas je vous tiendrai au courant! (PS: Munja bb je m'occuperai de ta commande personnellement <3 <3) |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 10:21
Merci Warenn <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 10:34
De rien mon poulet! <3 |
|
|
| PasdePseudo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 11:08
Vous êtes dispo cet aprèm ? Je suis dispo l'aprèm et le soir aujourd'hui |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 13:15
Salut Warenn, content de voir que l'activité a repris et que tu as dorénavant du soutien ;)
Où en es-tu dans ma commande ? Je sais que le Palkia parfait timide renommé est prêt, et pour le galekid ? (nature prudent, talent tête de roc, moves : avalanche, malédiction, fracass'tête)
J'ai une ultime requête à te demander, pourras tu cloner le galekid pour que j'en ai 2 exemplaires ? :) (je voudrais en utiliser un en méga évolution) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 13:21
Pour le Galékid ça va être compliqué car j'ai perdu ma partie de Pokémon Platine, donc pour le transfert il va falloir que j'avise. En tout cas je n'ai jamais eu autant de mal a réaliser un Pokémon! xD |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|